Len14 Posted March 22 Share Posted March 22 White face à Doku, pas de Ødegaard, Timber, Eze, ça pue mais on va le faire COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 4 heures, SkyMan a dit : Pour @Fred44COYG Je suis déjà en place ! Comme à leur habitude les fans anglais sont encore dehors à siroter leur bière et entreront dix min avant le coup d’envoi. Le temps est idéal. Je stresse déjà et je sens que ça va être un match engagé ! bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 22 Share Posted March 22 La tuile pour Eze !!! Tellement un homme de finale en plus. Ça compense avec Dias chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 22 Share Posted March 22 J’espère eze, timber, et odeggard seront opérationnels au retour de la la trêve. J’ai un peu peur avec havertz en 10. Bref on verra ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted March 22 Share Posted March 22 White et Havertz titulaires! Timber, Odegaard et Eze absents. Dowman dans le groupe, pas Norgaard. Coup dur pour Eze vu sa forme et sa capacité à faire des coups d’éclats dans ce genre de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 1 minute, Forward a dit : White et Havertz titulaires! Timber, Odegaard et Eze absents. Dowman dans le groupe, pas Norgaard. Coup dur pour Eze vu sa forme et sa capacité à faire des coups d’éclats dans ce genre de match. Norgaard est sur le banc [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 22 Share Posted March 22 On a un très joli banc en tout cas. Petit (pour pas dire très grand ) regret de pas voir Eze car c’est l’un de nos seuls joueurs a pouvoir lâcher une praline qui peut te changer le cours d’un match. J’espère on aura pas à le regretter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Share Posted March 22 Curieux de voir le duel entre Saka et O'Reilly. Le défenseur ne devra pas trop monter à mon avis car il pourrait s'exposer dangereusement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 22 Share Posted March 22 Ebs absent je suis dégoûté… il aime les moments clutch et il etait bien en ce moment… Et White vs Doku ayou j’espère que Benny est prêt ça va zouker… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 22 Share Posted March 22 Vu les absents, c’est la meilleure compo possible. J’aurais préféré Mosquera à droite face Doku. Pour Eze, c’est chelou vu qu’il s’est entraîné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 4 minutes, Chabin a dit : Vu les absents, c’est la meilleure compo possible. J’aurais préféré Mosquera à droite face Doku. Pour Eze, c’est chelou vu qu’il s’est entraîné. Il s'est peut-être testé et a dit que ça n'allait pas. De toute manière, Arteta fait bien de ne prendre aucun risque. On ne vise pas la League Cup en priorité, ça ne sert à rien de le rusher en mars. Il sera très utile le mois prochain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 18 minutes, AL9 a dit : Norgaard est sur le banc Ah oui au temps pour moi. Pas d’absents hors blessure du coup, les joueurs n’auront pas au moins la déception de ne pas avoir été sélectionné. Ça aurait été dur psychologiquement pour les joueurs non sélectionnés. Timber et Eze ont été appelé avec leur sélection (pas Odegaard). J’espère qu’ils sont juste pas à 100% pour une finale mais quand même proche d’un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 22 Share Posted March 22 Eze et Timber sont-ils au moins forfait pour les sélections ? Que ça puisse au moins leur permettre de se remettre tranquillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 22 Share Posted March 22 La tuile Eze le seul capable de fulgurances chez nous en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 6 minutes, Edixon a dit : Eze et Timber sont-ils au moins forfait pour les sélections ? Que ça puisse au moins leur permettre de se remettre tranquillement. J’ai cru voir qu’ils sont sélectionnés (en général les forfaits sont remplacés), à voir s’ils y seront ou pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Share Posted March 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 22 Share Posted March 22 Sans Eze Odegaard Timber je suis beaucoup moins confiant maintenant. Ca va etre dur finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted March 22 Share Posted March 22 Y'a pas besoin d'en faire beaucoup pour les mettre en difficulté. On a pas vu voir qu'ils avaient du mal à gérer la profondeur/les ballons. Ca doit suffire pour gagner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted March 22 Share Posted March 22 à l’instant, Ezio a dit : Sans Eze Odegaard Timber je suis beaucoup moins confiant maintenant. Ca va etre dur finalement. Je partage l’opinion pour Timber car ses qualités défensives sont juste hors normes mais pour le reste, je suis plus confiant. Pourquoi ? City a beaucoup de mal avec des milieux qui font énormément de courses vers leurs goals. C’est exactement le profile de nos trois au milieu. Je pense que City aura du mal à suivre et surtout, sera moins enclin à se jeter à l’attaque. Surtout avec les traumas récents. Mais c’est sûr que de ne pas avoir Eze « shotgun » sur le banc, c’est une arme en moins non négligeable. Cela dit, Madueke, Martinelli et Downman amèneront cette étincelle si besoin. J’en suis sûr. Je sors de mon bain et je fais une cohérence cardiaque avant le début. Bon match à tous ! COYG ♡ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmercury Posted March 22 Share Posted March 22 Jean-Charles Sabatier au commentaires. Mettez les boules Quies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 22 Share Posted March 22 J’en peux plus… on a beau dire que c’est pas une coupe importante, j’ai envie que les joueurs aillent la chercher… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 22 Share Posted March 22 Timber sera donc forfait pour la trêve internationale. Les deux étant sur la pelouse d'entraînement hier après-midi, on peut être optimiste pour un retour dans 15 jours. Pour Eze c'est à surveiller, je rappelle que Rice et Saka auront 1 semaine de repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Share Posted March 22 Bon match à tous, profitez de cette finale ! COYG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 22 Share Posted March 22 Quelle ambiance au stade... enjoy @Fred44COYG ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 22 Share Posted March 22 J’espère aucune grosse erreur de notre part qui tuerait le match d’entrée, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on a plus eu une finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts