Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Tottenham 1-4 Arsenal

Neodraken

J27 - Tottenham v Arsenal   

17 membres ont voté

1. 1. 1. THFC v AFC

• Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour moi y'a faute et rouge, on s'en sort bien, ça compense un peu ce que subit Gyo de l'autre côté.

Je trouve que c'est pas le pire et dans ce cas là tu sors toute l'équipe à la mi-temps.

C’est le seul qui joue contre nous d’habitude on est à 10vs11 là on est à 10 vs 12 et c’est pas l’arbitre le douzième homme de Tottenham 

Sur domination. On fait le plus dur et une erreur les remets dedans directement. Sur leur seul ballon touché dans notre surface.

Il ne faut surtout pas faire comme MU où ils sont inexistants et ils se réveillent grâce à Arsenal. Rester focus et ça viendra c’est juste dommage de pas être tueur comme ça.

La performance est bonne sinon qu’on vienne pas dire qu’Arsenal est inexistant sur ce match. Si le match plaît pas au grand public faut leur rappeler qu’il faut deux équipes pour un grand match.

Par contre les cadeaux ça doit cesser. Raya mercredi, Rice aujourd’hui. On peut pas leur en vouloir vu la saison des deux joueurs mais c’est trop récurent en ce moment.

Eze interessant même si on peut en attendre plus encore. Peut être trop sur la retenue.

Saliba, Saka et Gyokeres sont bon.

• Aimer 1

Je suis etonnè de voir le catastrophisme sur le jeu car cela fait des mois que l'on a ce niveau, la différence c'est qu'avant on était relativement solide derrière et que ce n' est plus le cas depuis 1 mois.

Mais dans le contenu ça date pas d'hier.

Modifié par Moe Green
  • Merci 1

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

oui en vrai c’est tendu le manque de qualité devant. 

on est dans une période de moins bien défensivement et niveau concentration on le paye cash. 

Même au milieu. Zubimendi Eze ca regarde ce qu'il se passe. Ils ont pas compris qu'il etait milieux.

Malheureusement avec ces joueurs tu peux rien espérer. Ca parlait de Berta en mode goat mais son mercato avec le recul c'est tres moyen.

Modifié par Ezio

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Raya je trouve que sur la frappe de Kolo il fait aussi un truc bizarre, j’ai pas l’impression qu’elle est dure à chercher.

Elle va vite au sol et elle part des 6m, il aurait pu avoir un reflexe du pied, mais en réalité elle est très dure à aller chercher.

On a un milieu catastrophique je trouve, et c'est triste de se dire qu'Eze est le moins pire.

Dans l envie j’ai rien a dire.

Mais dans l’aspect psychologique il y a un vrai problème, une fragilité évidente je trouve et palpable même l’adversaire doit le ressentir , Gabriel est tellement pas serein.

offensivement Trossard et gyokeres sont nuls… Saka est bon sans plus et Eze ne pèse pas assez.

sinon j ai un réel problème avec Hincapie , sa conduite de balle et sa 1e touche aussi on en parle pas assez je trouve.

sur ce match je ne vois pas ce que Zubimendi apporte que ne pourrais pas apporter nordgaard ou MLS.

regarde O Reiley au milieu hier qui est comme MLS un milieu de formation qui joue latéral qui a été remis à son poste (double).

Modifié par Madness97215

il y a 3 minutes, Madness97215 a dit :

Mais dans l’aspect psychologique il y a un vrai problème, une fragilité évidente je trouve et palpable même l’adversaire doit le ressentir , Gabriel est tellement pas serein.

offensivement Trossard et gyokeres sont nuls… Saka est bon dans plus et Eze ne pèse pas assez.

sinon j ai un réel problème avec Hincapie , sa conduite de balle et sa 1e touche aussi ok en parle pas assez je trouve.

Si on en a déjà parler de hincapie je te rassure c’était parfait en coupe contre Chelsea quand on avait gagner à l’aller, mais dans un match où on doit faire le jeu c’est compliqué après il a quand même un sacré centre quand il a de l’espace mais c’est pas le cas quand on doit gagner 

Qu’il essaye Mosquera en pointe ça peut pas être pire 

Modifié par Kdv100389

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Même au milieu. Zubimendi Eze ca regarde ce qu'il se passe. Ils ont pas compris qu'il etait milieux.

Malheureusement avec ces joueurs tu peux rien espérer. Ca parlait de Berta en mode goat mais son mercato avec le recul c'est tres moyen.

Eze est le meilleur au milieu aujourd'hui. 

Rice catastrophique par contre mais comme il a le totem d'immunité...

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Madness97215 a dit :

offensivement Trossard et gyokeres sont nuls… Saka est bon dans plus et Eze ne pèse pas assez.

sinon j ai un réel problème avec Hincapie , sa conduite de balle et sa 1e touche aussi ok en parle pas assez je trouve.

sur ce match je ne vois pas ce que Zubimendi apporte que ne pourrais apporter nordgaard ou MLS.

regarde O Reiley au milieu hier qui est comme MLS un milieu de formation qui joue latéral.

C'est pas psychologique là, c'est juste une erreur individuelle. On a pas reculé comme d'habitude.

Et ne comparons pas O'Reiley et MLS, l'un a eu beaucoup de temps de jeu en étant bon, lui ouvrant les portes de la sélection alors que MLS dès qu'il a joué cette saison n'était pas bon. On surévalue souvent les mecs qui ne jouent pas.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On joue une équipe décimée par les blessures... Y'a max 2 ou 3 titulaires dans leur équipe. Rendez vous compte.

Bordel faites le taf...

Mais ça n'en fait pas une mauvaise équipe en défense pour autant.

C'est un NLD, pas un match FIFA.

à l’instant, SkyMan a dit :

Qui plus est, c’est cette même équipe qui a dernièrement fait tomber City. 

à l’instant, Arno a dit :

Qui plus est, c’est cette même équipe qui a dernièrement fait tomber City. 

Oui les blessés ne datent pas d'hier. Il ne fallait pas croire que ça allait être une partie de plaisir, notamment devant leur nouvel entraîneur.

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Bah c'est bizarre on nous explique qu'on met le même 11 depuis le début de saison car tu peux pas déséquilibrer une équipe, et là ils ont pas une once de collectif mais ils s'en sortent quand même?

HS le match Fifa, on enlève 9 de nos 11 titulaires et imagine le carnage. Nous il nous manque Havertz, Saliba ou Gabriel et c'est déjà la panique à bord.

Ils se battent bien avec leur arme mais on est ENCORE une fois catastrophique.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..