Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Neodraken

J31 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. WWFC v AFC

• Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/18/26 à 20:00

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Stenx a dit :

Le plus étonnant c’est que même après un match aussi degueulasse certain arrivent encore à parler arbitrage.

Si on est pas champion dans 11 matchs ce sera parce qu’on l’aura pas mérité, certainement pas parce qu’on nous l’aura volé. 

Je parle du jeu depuis des semaines, j’avais d’ailleurs émis de gros doute sur la prestation après le 4-0 contre Leeds je te rassure. 

néanmoins aujourd’hui avec un arbitrage correct on repart avec 3 points et moins de crispations et bizarrement je me serais fais reprendre ici même en signalant que la prestation était honteuse. 

mais clairement oui, après ce qu’on vient de voir ( un match dans la continuité de nos derniers mois ) le plus

choquant ça a été l’arbitrage. On parle quand même de deux penalty incontestables, des grosses grosses fautes subies la plus part pas sifflé et presque zéro cartons pour l’adversaire, de vilain geste et surtout des qu’un joueur d’Arsenal mettait de l’impact c’était sifflé, Saliba avait littéralement pas le droit de défendre sur son adversaire par exemple. 

Alors oui la prestation est honteuse, je ne serai pas pleinement satisfait d’un titre de cette manière loin de là, mais je reste derrière mon club et quand on se fait baiser il faut savoir le dire même si le contenu est horrible. 

le jeu fallait pas attendre cette contre performance pour en parler ça fait presque un an et demi qu’on sombre, mais il y a encore quelques semaines on avait pas le droit de critiquer Arteta sur de forum, fallait voir comme ça a voulu me prendre de haut lors du match contre le Bayern car j’avais signaler que je trouvais pas ses choix sains pour la suite de notre saison, forcer de constater que ça a un peu changer mnt. 
De même pour le mercato d’ailleurs 

Modifié par Kdv100389

Hyper déçu par tout ce que j’ai vu ce soir.

Je voudrais tout de même saluer encore la prestation de Rice. Le mec ne déçoit jamais ! Hincapie a également fait un très bon match. Ces mecs ont du cœur, ne calculent pas et donnent tout sur le terrain. Ce sont des joueurs comme eux dont nous avons besoin.

L’intensité mis par Martinelli ce soir pose problème et la nonchalance de Timber depuis quelques matchs saute au yeux.

Curieux de voir la suite mais en prenant de la distance… on a assez donné dans l’énervement et la déception.

il y a 37 minutes, Moe Green a dit :

T'es un malade Kdv.

Entre la 30 et la 35 de tête: les deux bras dans le dos sur Madueke, sur hincapie je pense que le penalty non sifflé doit déjà bien tourner partout sur internet 

touche pas le ballon, pied en opposition dans les appuis de hincapie voilà déjà le premier 

on peut aussi parler de Mosquera et se demander dans quel monde il peut terminer se match, soit 

Modifié par Kdv100389

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Au lieu de faire la tête, tu la donnes à Trossard en capacité de finir. Mais non, et on l'a vu trop de fois cette saison.

https://x.com/Mshari5350861/status/2024243262395920452

Certes mais plus lucide au moment ou il passe à droite.

Pas envie de l'accabler lui personnellement, même si son match est pas au niveau, c'est loin d'être le seul.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Au lieu de faire la tête, tu la donnes à Trossard en capacité de finir. Mais non, et on l'a vu trop de fois cette saison.

On connaît tous son défaut niveau prise d’informations, sachant qu’en plus il n’avançait plus depuis 15/20 minutes, c’est certes une super opportunités gâchées mais de là à ressortir cette seule action du match … 

Résultat dans la continuité de la saison. Dès qu’on fait le plus dur pour prendre l’avantage, on laisse l’adversaire revenir dans le match petit à petit. On joue avec le frein à main.
Peut on parler de la nouvelle entrée cataclysmique de Eze ? 

Je viens de voir le match en différé. J'ai honte. Même pas envie d'incriminer Martinelli, Eze, Arteta ou qui que ce soit. 
On est l'OM du royaume. Tout le monde s'est encore bien foutus de notre gueule ce soir.

Allez on digère et on espère des résultats dans les derbys londoniens.

Tout est possible avec cette équipe même si on voit des lacunes évidentes notamment devant et psychologiquement. Curieusement après l'égalisation là oui on essaye d'en mettre un... Ramenez-nous Teddy Riner pour les coacher mentalement...

Par contre, je vous trouve un peu dur avec Trossard. Le gars lui met quand même un sacré coup d'épaule dans le menton. Pour moi, c'est rouge tous les jours. D'ailleurs il sort pour protocole commotion il me semble. Alors le traiter de floppeur c'est un peu dur.

Après, on a que ce qu'on mérite. On ne mérite rien sur ce match. Et j'espère qu'ils vont se dire les choses et que ce match aura un impact sur le reste de la saison. Mais très honnêtement, ce soir, c'est dur d'être supporter des gunners. 3h40 du matin, je me lève dans 3 heures pour aller bosser mais j'arrive toujours pas à digérer ce qu'on a vu ce soir. 

Et le pire de tout, c'est tous les commentaires de tous les haters qui vont venir se foutre de notre gueule... Et à raison... 

J'ai mal à mon Arsenal ce soir.

Modifié par JayFlow
  • Aimer 3

Arteta a fait un excellent boulot. Malheureusement, je pense qu’il lui manque le petit quelque chose pour nous permettre de franchir la ligne d’arrivée… Chaque fois que ça compte, on déjoue. Dès qu’il n’y a plus d’enjeu ni de pression, on délivre de belles performances.

Cette année, depuis le début de saison, on joue avec le frein à main, peut-être pour garder de l’énergie pour la fin de saison. Mais force est de constater qu’arrivés en février, on retombe dans nos travers et on n’a plus l’énergie nécessaire pour jouer un match pendant 90 minutes.

Aujourd’hui, malgré l’avance de deux buts, on réussit de nouveau à déjouer et à perdre deux points. City retrouve une motivation nouvelle, un surplus d’énergie provoqué par notre échec. Les saisons passent mais se ressemblent dans les résultats, et cette année, on ne joue même plus un beau football de surcroît.

Sauvés de nombreuses fois par “Owen Goal” et les coups de pied arrêtés, Arteta doit partir. Il nous faut un coach qui saura imprégner aux joueurs la rage de vaincre.

Il y a 6 heures, SkyMan a dit :

Action qui résume notre jeu et qui est symptomatique de notre saison : pas de passe directe en première intention, pas de spontanéité, trop de touches de balle. Que ce soit Saka ou Martinelli, ça joue de la même façon. Trop habitués à évoluer sans véritable attaquant... a quoi sert les séances vidéos qu'ils se tapent ? personne pour leur dire de passer la balle plus vite ? de lever la tête plus souvent ? 

Modifié par Hp6

Ce nul fait encore mal à la tête ce matin tant on s'est sabordé tout seul. 1e mt : 1 tir concédé.

On fait le break et on arrive à repartir avec le nul sur un centre sans aucun danger.

Sur le 1e but comment peut-on laisser autant de mètres à l'adversaire ? Ou est Martinelli ?

En vrai rien n'est joué mais on est à portée de tir de City pour la 1e fois depuis bien longtemps.

Les vieux démons de 2023 ressurgissent : Southampton à domicile et ensuite on joue à City qui nous passe devant.

Timber Zubi Marti hier doivent sortir à la 60e. La vraie erreur est là.

Et après c'est le mental car malgré ça les Wolves n'étaient pas dangereux 

La gueule de bois !!!

horrible ce matin. Quand je pense à la tête de Gabriel , j’ai envi de m’arracher les cheveux. Mais pourquoi il fait ça ? Il a vu son gardien derrière lui.

en plus ce but , c’est pas la première fois qu’on l’encaisse, contre sunderland, c’est exactement la même , et gabi tjr dans les mauvais coups. J’ai l’impression qu’on a encaissé un autre but sur cette phase de jeu. Mais je ne m’en rappelle plus.

Gabi , j’aurai vraiment du mal , à le mettre en meilleur def central au monde.

C’est notre Marquinhos, il flop quand ça devient compliqué. 

Dur ce que tu dis sur Gabriel... il a coulé comme toute l'équipe, on doit leur mettre une valise...  sur la plupart des matchs notre défense a été incroyable. C'est un naufrage collectif. 

Ce match devait nous permettre de faire monter la pression sur city... finalement ça va leur donner un boost monstre...

Après j'ai confiance en leur réaction et une victoire chez les Spurs mais le mal est fait...

Espérons un électrochoc !

C'est pas fini...

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Paradoxalement, c’est avec avec ce genre de revers (vécu ce soir) que l’équipe arrive souvent à réagir et se ressaisir. Je me souviendrai toujours en 21/22 quand on a enchaîne 1 défaite et 3 nuls, on est allé taper le Chelsea de Tuchel et Manchester United en moins d’une semaine. 

En 22/23 on fait 3 nuls d’affilée et on se fait gifler à l’Ethiad et derrière on va battre Chelsea et Newcastle au St James Park.

Je pense qu’on est tous hors de nous mais on fera le bilan après Tottenham. Et même en cas de défaite ou nul chez les Spurs. Je ne suis pas certain que tout soit terminé. Y a enxore beaucoup trop de match pour tirer des conclusions.

Arno il se passe quoi, depuis quand tu cherches les éléments d’espoir quand moi je suis négatif ? ^^

J’en ai mal dormi, je suis encore énervé, bien sûr que c’est la réaction des prochains matchs qui sera l’élément déterminant, mais en début de saison je chaque fois qu’on avait une contre performance on réagissait direct et on enchaînait une petite série qui nous redonnait de l’air. À eux de me montrer que les critiques sont pas justifiées mais depuis janvier je ne retrouve pas cette capacité à réagir. Depuis Janvier, à chaque fois le gap ne se réduit pas parce que City perd des points également.

Donc on jugera à la prochaine trêve, mais j’ai pas le même sentiment qu’en début de saison où j’étais serein sur le contrôle qu’on affichait et sur notre capacité à réagir.

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

Certes mais plus lucide au moment ou il passe à droite.

Pas envie de l'accabler lui personnellement, même si son match est pas au niveau, c'est loin d'être le seul.

Moi j’ai envie de l’accabler, mais comme j’ai envie d’accabler 12 ou 13 joueurs qui ont joué hier. Au bout d’un moment, va falloir qu’il soit un peu clutch le Martinelli vu qu’on parle de lui là. Entre cette passe qu’il ne fait pas, le but qu’il ne met pas quand Sà relâche le ballon dans notre bon début de match, ses passes loupées et les fois où il a tenté n’importe quoi. Si il fait l’accabler, mais après on peut aller accabler les autres de la même manière 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Arno il se passe quoi, depuis quand tu cherches les éléments d’espoir quand moi je suis négatif ? ^^

Pour une fois j’essaie de pas partir défaitiste car y a eu trop de chose positivé derrière avant :ph34r:

On finit 1er en C1, on est toujours premier en PL en ayant peut être enchaîner notre pire mois sur les 3-4 dernières saisons, on est qualifié pour une finale, dans une très bonne position en FA Cup, d’ailleurs on voit bien qu’il y a un contraste entre les coupes, C1 comprise et la PL. 

Si tu compares nos deux matchs contre Chelsea en demi finale de Cup à ce qu’on voit en PL, on voit qu’il y a beaucoup de nervosité et de « peur » en PL, nervosité que Arteta n’a ps su régler plus tôt, ceci dit c’est un aspect qu’on a dû corriger chaque saison dans les pires moments (les deux exemples mentionnés précédemment) et en 23/24 après la défaite à West Ham et Fulham on enchaîne notre plus belle série et run sur les 20 dernières années.

Même la saison dernière quand on est largué en PL, on va quand même éclater le Real Madrid tenant du titre en C1.

Je dis pas qu’on gagnera la PL, on s’est tiré beaucoup beaucoup trop de balle dans le pied depuis janvier, mais on est encore sur les 4 tableaux, et je suis convaicnu qu’on va réussir à au moins briller dans deux d’entre eux. Que la PL même si on a perdu un gros avantage et loin d’être jouée, que City a encore des matchs compliqués et qu’ils ne feront pas un sans faute. Maintenant si il gagne leur 11 derniers matchs ben bravo à eux. Mais je pense que c’est loin d’être joué. 

A noter aussi qu’on a pas été vernis niveau blessure : le retour de Havertz avait donné beaucoup d’espoir et il se casse dans une période charnière, l’absence de Merino que j’ai beaucoup critiqué la saison passée nous a fait beaucoup beaucoup de mal. Le fait que Ødegaard était pas là a fait aussi du mal, bien qu’il soit très critiqué (il aurait pu apporter beaucoup en remplaçant Saka par exemple là où Trossard a été horrible dans tout les sens du terme) 

Meme si on perd le NLD dimanche ou qu’on fait un nouveau match nul, je pars du principe que rien n’est joué. 

D’ailleurs ça me surprendrait pas de cette équipe qu’on batte Tottenham et Chelsea coup sur coup et qu’on perde des points bêtes contre un West Ham ou je ne sais qui.

Il faut repartir de l’avant, et ne pas adopter une attitude de « victime ». rien n’est fait, on est sur 4 tableaux encore, tout est possible.

Et c’est peut être ce nul qui donnera u électrochoc à Arteta pour que cette équipe prenne enfin plus de risque et se découvre. C’est ce que j’attends.

il y a une heure, CaptainWilshere a dit :

Dur ce que tu dis sur Gabriel... il a coulé comme toute l'équipe, on doit leur mettre une valise...  sur la plupart des matchs notre défense a été incroyable. C'est un naufrage collectif. 

Ce match devait nous permettre de faire monter la pression sur city... finalement ça va leur donner un boost monstre...

Après j'ai confiance en leur réaction et une victoire chez les Spurs mais le mal est fait...

Espérons un électrochoc !

C'est pas fini...

C'est la magie avec la culture de l'instant, Gabriel est l'un de nos meilleurs joueurs depuis 3 ou 4 ans mais on remet tout en question parce qu'il fait quelque matchs moyens.

Hier, sans sa flingue avec Raya (au passage pour moi elle est tout autant pour Raya que pour lui, à voir comment le gardien a communiqué), son match est tout à fait correct avec une superbe passe D à son actif au passage. 

Modifié par Stenx
  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Nous avons été cataclysmique, c'était vidéo gag. 

Combien de purges nous avons produit cette saison ? 

Notre première place est imméritée. Nous avons marqué beaucoup de buts sur corners, souvent le 1er du match, qui nous a permis de mieux lancer nos matchs, et cela a occulté le fait que nous avions des difficultés (je reste soft). 

Combien de matchs crispant pour les nerfs jusqu'à la dernière seconde ? Combien de matchs en espérant trouver la clé sur corner ? Combien de match insipide ? 

Fallait bien que ça nous pète à la gueule.

Le retour de bâton + le fait que nous adorons nous saborder nous-mêmes = le match cataclysmique d'hier contre le dernier. 

Observez les images de nos supporters dans les dernières minutes. Tous décédés. Tous subjugués par la catastrophe qu'ils voyaient. 

Perso, j'arrête. Trop de souffrances à supporter ce club. Je ne regarderai pas les prochains matchs, ça joue trop sur mon humeur vis-à-vis de ma famille et c'est dommage de devenir c** juste à cause de mecs qui ne respectent pas leurs supporters.

Peut-être que je suivrai les 2 ou 3 derniers matchs de la saison si jamais nous sommes par miracle, bien placés...pour encore une nouvelle souffrance à l'arrivée.

Je suis assidûment ce club depuis 2011 et la ridicule finale perdue en Carabao Cup...et depuis, énormément de désillusion. Les victoires en FA Cup n'ont été que des rebonds techniques (langage boursier que certains comprendront).

Trop d'espoir tue l'espoir. A chaque fois je gonfle ma femme car je m'organise en fonction de ce club de looser. Pour quoi au final ? Une belle montée, de la positivité, de bonnes énergies...et là biiiiiiiiiiiiiiii plus rien...la descente est encore pire. 

Bonne chance à ceux qui suivront les prochains matchs. De mon côté, je me dois de prendre du recul. Oui vous ne vous trompez pas, c'est la dépression. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Je suis tellement déçu.

On peut toujours être champion, on a même pleinement notre destin entre nos pieds. Je n'oublie pas ce point, comme le fait d'être en finale de League Cup, invaincu en LDC en ayant battu le Bayern et l'Atletico, toujours en course en FA Cup.

Ok.

Mais ce n'est pas céder à la culture de l'instant de dire que depuis janvier, on n'affiche pas le niveau d'un champion de PL, qui est l'objectif majeur de notre saison. 

Et totalement dans nos mains vu que nos concurrents sont à la ramasse. La vérité c'est que si on était à ce niveau contre un grand Liverpool ou City on serait derrière.

Depuis janvier.

Depuis début janvier on a gagné 3 fois en 8 rencontres lâchant des points contre Forrest, Brentford et hier contre les Wolves.

Je suis désolé, un accident ça arrive, mais la ce n' est pas des accidents. 

J'aime bien regarder les stats derrière les résultats bruts (et hier encore 2xG vs 0,17xG) mais la vérité du résultat elle plus importante c'est même la seule qui compte.

Même si tu as 6xG a 0, si le score est 0-0 il faut continuer de pousser pour marquer.

Et a l'inverse, même si l'adversaire a peu de tirs (MU, Wolves), s'il marque c'est que tu ne fais pas que le nécessaire.

On se craque tout seul. Zubi contre MU après l'ouverture du score, hier la mésentente Gabriel/Raya, contre Forrest Marti qui met à côté.

Le titre il n'est pas à nous ou il va pas nous tomber dans les bras. 

Il faut gagner les matchs.

Et on ne s'arrache pas pour gagner des matchs.

On se contente de gérer.

On s'est battu contre City et Newcastle quand on était en retard au classement en début de saison. Mais depuis c'est le minimum.

Sunderland dernière minute, Chelsea a 10 on ne pousse pas, les Wolves a l'aller déjà on aurait dû lâcher des points, Liverpool chez nous, contre MU on donne l'égalisation et quand on revient enfin on encaisse juste derrière, Forrest et hier où on mène de 2 buts contre le dernier de PL.

On se fait mal que quand on se sent en danger, comme contre Villa a Noël.

Mais le scénario se répète souvent, on mène et on se contente de redescendre, d'attendre que ça finisse. Et quand on se fait égaliser ou dépasser, il reste 3 minutes et c'est mort.

Il y a de la suffisance. C'est détestable. 

La responsabilité c'est tout le monde, entraîneur, staff, joueur.

Je ne vais même pas détailler parce que ça ne sert à rien de citer des noms ou de pointer des choses incompréhensibles.

J'espère juste que tout le monde va se regarder en 4 yeux et comprendre que cette saison elle peut être magique. On a l'effectif pour tout gagner. Vraiment. Et c'est la première fois que c'est vraiment possible (encore pour la LDC je pense que Paris et le Bayern on un avantage de forme immense avec le nombre de matchs joués).

Mais cette saison elle peut aussi être une catastrophe et finir sans rien.

Réveillez-vous 

(Dire que quand on a pris le 1-2 hier j'ai pensé que vraiment c'est dur d'être supporter d'Arsenal, que l'on est jamais tranquille (on fait enfin le break, bim on se remet sous la menace). J'étais loin du compte).

Modifié par MxPR

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..