Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Neodraken

J31 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. WWFC v AFC

• Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/18/26 à 20:00

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Stenx a dit :

Le plus étonnant c’est que même après un match aussi degueulasse certain arrivent encore à parler arbitrage.

Si on est pas champion dans 11 matchs ce sera parce qu’on l’aura pas mérité, certainement pas parce qu’on nous l’aura volé. 

Je parle du jeu depuis des semaines, j’avais d’ailleurs émis de gros doute sur la prestation après le 4-0 contre Leeds je te rassure. 

néanmoins aujourd’hui avec un arbitrage correct on repart avec 3 points et moins de crispations et bizarrement je me serais fais reprendre ici même en signalant que la prestation était honteuse. 

mais clairement oui, après ce qu’on vient de voir ( un match dans la continuité de nos derniers mois ) le plus

choquant ça a été l’arbitrage. On parle quand même de deux penalty incontestables, des grosses grosses fautes subies la plus part pas sifflé et presque zéro cartons pour l’adversaire, de vilain geste et surtout des qu’un joueur d’Arsenal mettait de l’impact c’était sifflé, Saliba avait littéralement pas le droit de défendre sur son adversaire par exemple. 

Alors oui la prestation est honteuse, je ne serai pas pleinement satisfait d’un titre de cette manière loin de là, mais je reste derrière mon club et quand on se fait baiser il faut savoir le dire même si le contenu est horrible. 

le jeu fallait pas attendre cette contre performance pour en parler ça fait presque un an et demi qu’on sombre, mais il y a encore quelques semaines on avait pas le droit de critiquer Arteta sur de forum, fallait voir comme ça a voulu me prendre de haut lors du match contre le Bayern car j’avais signaler que je trouvais pas ses choix sains pour la suite de notre saison, forcer de constater que ça a un peu changer mnt. 
De même pour le mercato d’ailleurs 

Modifié par Kdv100389

Hyper déçu par tout ce que j’ai vu ce soir.

Je voudrais tout de même saluer encore la prestation de Rice. Le mec ne déçoit jamais ! Hincapie a également fait un très bon match. Ces mecs ont du cœur, ne calculent pas et donnent tout sur le terrain. Ce sont des joueurs comme eux dont nous avons besoin.

L’intensité mis par Martinelli ce soir pose problème et la nonchalance de Timber depuis quelques matchs saute au yeux.

Curieux de voir la suite mais en prenant de la distance… on a assez donné dans l’énervement et la déception.

il y a 37 minutes, Moe Green a dit :

T'es un malade Kdv.

Entre la 30 et la 35 de tête: les deux bras dans le dos sur Madueke, sur hincapie je pense que le penalty non sifflé doit déjà bien tourner partout sur internet 

touche pas le ballon, pied en opposition dans les appuis de hincapie voilà déjà le premier 

on peut aussi parler de Mosquera et se demander dans quel monde il peut terminer se match, soit 

Modifié par Kdv100389

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Au lieu de faire la tête, tu la donnes à Trossard en capacité de finir. Mais non, et on l'a vu trop de fois cette saison.

https://x.com/Mshari5350861/status/2024243262395920452

Certes mais plus lucide au moment ou il passe à droite.

Pas envie de l'accabler lui personnellement, même si son match est pas au niveau, c'est loin d'être le seul.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Au lieu de faire la tête, tu la donnes à Trossard en capacité de finir. Mais non, et on l'a vu trop de fois cette saison.

https://x.com/Mshari5350861/status/2024243262395920452

On connaît tous son défaut niveau prise d’informations, sachant qu’en plus il n’avançait plus depuis 15/20 minutes, c’est certes une super opportunités gâchées mais de là à ressortir cette seule action du match … 

Résultat dans la continuité de la saison. Dès qu’on fait le plus dur pour prendre l’avantage, on laisse l’adversaire revenir dans le match petit à petit. On joue avec le frein à main.
Peut on parler de la nouvelle entrée cataclysmique de Eze ? 

Je viens de voir le match en différé. J'ai honte. Même pas envie d'incriminer Martinelli, Eze, Arteta ou qui que ce soit. 
On est l'OM du royaume. Tout le monde s'est encore bien foutus de notre gueule ce soir.

Allez on digère et on espère des résultats dans les derbys londoniens.

Tout est possible avec cette équipe même si on voit des lacunes évidentes notamment devant et psychologiquement. Curieusement après l'égalisation là oui on essaye d'en mettre un... Ramenez-nous Teddy Riner pour les coacher mentalement...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..