Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Leeds 0-4 Arsenal

Neodraken

J24 - Leeds v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. LUFC v AFC

• Victoire de Leeds
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/31/26 à 15:00

Messages recommandés

Gyokeres pas ouf la...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, House a dit :

Superbe passe en 1er intention de Trossard, Gto est beaucoup trop lent pour s'organiser alors qu'il avait de l'avance 

Il avait pas d'avance, il le dépasse en début de course, par contre il gère mal la fin de l'action, il doit soit se mettre en opposition du défenseur pour l'empêcher de revenir.

SOIT LA PIQUER. PIQUE LA

Il tergiverse trop, Haaland à 2 km d'avance dans ce domaine

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
  • Haha 1

C'est vrai qu'il la joue mal .... meme si il est pas super rapide, il doit quand meme mettre son corp en opposition pour éviter que le défenseurs lui reprenne le ballon et au pire ca fini en peno ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

3 fautes d'affilié sur nos joueurs mais ça siffle pour Leeds...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Vraiment du mal à m'enflammer pour cette équipe cette année alors qu'on a tout pour être optimiste : au niveau comptable on est First dans toutes les compétitions,  on a jamais eu un squad aussi complet (quantité, qualité, polyvalence, banc digne d'une équipe du haut de tableau...),  mais au niveau  jeu et efficacité offensive on est a des années lumières de ce que l'on a proposé la saison passée et de ce que l'on devrait  faire avec la qualité intrinsèque de nos strikers.

Nos buteurs sont autant des défenseurs/milieux que des attaquants merci Nico JOVERT au passage sans oublier les CSC.

Après on est toujours en bonne position pour remporter le graal.

J'y crois plus que les saisons précédentes au titre parce qu'on a une défense solide et que la concurrence directe n'est pas on fire.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

C'est vrai qu'il la joue mal .... meme si il est pas super rapide, il doit quand meme mettre son corp en opposition pour éviter que le défenseurs lui reprenne le ballon et au pire ca fini en peno ...

Je pense qu'il peut aller plus vite en plus, juste il réfléchit trop, il tergiverse.

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Il avait pas d'avance, il le dépasse en début de course, par contre il gère mal la fin de l'action, il doit soit se mettre en opposition du défenseur pour l'empêcher de revenir.

SOIT LA PIQUER. PIQUE LA

Il tergiverse trop, Haaland à 2 km d'avance dans ce domaine

866tvu.png

Si il avait de l'avance (certes pas 5m, mais largement suffisante pour pouvoir déclencher sans se faire rattraper), il met juste beaucoup trop de temps à s'organiser, avec un ralentissement de la course suite à sa 1er touche qui permet au défenseur de revenir. Il avait fait exactement la même chose lors d'un match de coupe sur une passe de Dowman, son insécurité technique nous coute dans ce genre de situation.

Modifié par House

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..