Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

On voit quand même que Zubimendi par exemple c'est pas Vitinha. Où est-il pour poser le pied sur le ballon, imposer le rythme ? 

A la MT faut sortir Merino et Eze pour Gyo et Martinelli. Et espérer. 

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Catastrophique dans la direction du jeu.

Il va mettre du temps à revenir.

Odeguard depuis sa blessure de la saison derniere pour moi il est jamais revenue .....c'est décevant souvent 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On peut revenir y a clairement la place, notre banc peut faire mal j'ai envie de voir Gyökeres assez tôt en seconde, Merino est inexistant aujourd'hui on le trouve très peu et dès qu'il a un ballon à jouer c'est perdu 

Gyökeres apportera au moins une menace sur les transitions, très déçu d'Eze également qui doit sortir pour Trossardinho 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, DAN a dit :

On voit quand même que Zubimendi par exemple c'est pas Vitinha. Où est-il pour poser le pied sur le ballon, imposer le rythme ? 

A la MT faut sortir Merino et Eze pour Gyo et Martinelli. Et espérer. 

Faudrai sortir les 5 du milieu et de l'attaque sauf Rice en fait^^ Ca fait peut être beaucoup.

Mais oui Zubi certains veulent le faire passer pour une machine, mais il y a encore du sable dans les rouages dès que ça joue des équipes aggressives et qui jouent haut. On a du mal dans l'animation collective sinon c'est pas nouveau.

Saka ça a été un peu mieux les 15 dernières minutes, avant ça il jouait pour lui pas pour l'équipe.

Les plus décevants c'est Eze Merino et Odegaard

Ca me saoule der m’acharner car j’aime beaucoup le joueur mais juste en terme d’intensité Eze ce n’est juste pas possible à ce niveau. Même sa gestuelle est insupportable.

Ca tranche vraiment avec le story telling qui a été mise en place lors de son retour, avec l’histoire d’un gamin qui réalise son rêve et qui va tout donner…

On a pris le bouillon pendant 20 minutes parce qu'ils avaient des espaces pour trouver Rogers et les autres milieux entre nos lignes

Une fois qu'on a resserré, c'était autre chose. Malheureusement c'est quand on est mieux en place qu'on prends ce but. Il est joli, la transversale comme la reprise mais Eze est clairement à la ramasse et ne défends pas sur Cash alors que c'est son job

• Aimer 1

à l’instant, ArseneFc a dit :

Les absences en défense nous coute vraiment trop cher que ce soit vs Chelsea ou aujourd'hui, perdre les 2 en même temps c'est trop 

Certes mais ça peut pas excuser le nombre de duels perdus partout sur le terrain, le manque d'envie, la fatigue ambiante.

Ca y joue à notre fébrilité mais y'a d'autres soucis.

C’est dommage y a parfois de bonne séance de jeu et on voit qu’ils sont très friables défensivement mais on les tue pas ! 

Eze a été catastrophique, Ødegaard très moyen. Merino a l’ouest, Saka a alterné le bon et le très mauvais…

Le coaching peut nous faire gagner ce match, Villa est sur un très gros rythme, mais ils vont pas faire 45 minutes sur la même dynamique 

On redouter tous se match et pour le moment malheureusement nos craintes etais fondé. 

On se fait manger dans l'intensité et les duels au millieu....y a des joueurs qui sont clairement dans le rouge. 

J'espère que arteta va réagir a la mi temps.  Gyokeres et trossard doivent rentrer direct a la place de eze et merino ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Peter Pan a dit :

On a pris le bouillon pendant 20 minutes parce qu'ils avaient des espaces pour trouver Rogers et les autres milieux entre nos lignes

Une fois qu'on a resserré, c'était autre chose. Malheureusement c'est quand on est mieux en place qu'on prends ce but. Il est joli, la transversale comme la reprise mais Eze est clairement à la ramasse et ne défends pas sur Cash alors que c'est son job

Il est fautif mais tout autant que Cala, qui marque personne.

Dur de reprocher à l'ailier certes pas attentif de défendre dans nos 5m.

1- a part EZE qui sait frapper dans cette équipe a 20m.. Odegaard, Rice, White,Saka que des passes au gardiens

2- EZE il doit sortir dans l intensité il n y es toss vraiment et on peut se demander si il a le niveau pour jouer dans un top 3 PL.

3- merino merci pour tout mais c pas un 9 et il a bien dépanné mais il enchaîne trop trop trop

4- odegaard = arsenal qui joue au handball il ne sert a rien son pressing est nul car il est pas encore fit ..

5- on a 10000 offensifs il ont droit de jouer et nwaneri ne peut pas être pire qu odegaard

à l’instant, bassemo a dit :

Je mettrais Eze en 10 et sortirais Odegaard

Gyo a la place de Merino

Et Trossard passe a gauche

Il est sur le banc Trossard j'ai pas fais gaffe?

100% d'accord avec tes choix sinon.

à l’instant, Hp6 a dit :

Va falloir vite recoller au score, sinon plus le temps va passer, plus Villa va s’amuser a nous contrer, et planter un 2e but qui nous achèverais 

Heureusement que Watkins est pas vraiment lucide sur plusieurs occasions d'ailleurs.

• Aimer 1

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Certes mais ça peut pas excuser le nombre de duels perdus partout sur le terrain, le manque d'envie, la fatigue ambiante.

Ca y joue à notre fébrilité mais y'a d'autres soucis.

On est bien d'accord mais quand tous les attaquants adverses sont cadenassés, ça rassure tout le monde et ça libérerait un peu . Je trouve que l'équipe mise sur le terrain n'est pas optimal. 

Remettre Odegaard titulaire sur un match aussi critique, je suis pas fan.

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..