Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal

Neodraken

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SKSP v AFC

• Victoire de Slavia Prague
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/25 à 17:45

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Un milieu Rice-Merino même si ça fait un peu doublon (Les deux sont gaucher) avec Ethan axe droit ça me parait bien. Saka sur un côté, Eze de l’autre et Trossard en faux 9.  

Rice est droitier ^^

Je trouve aussi que ça se tente, et pas aussi doublon que ça si Rice joue devant la défense et que Merino se projette beaucoup.

J'aime Kampberg.

Raya 

White - Mosquera - Gabriel - MLS 

Rice - Merino 

Nwaneri 

Saka - Trossard - Eze 

Je pense que ca fera l'affaire avec tout les blesses quon a et faudra pas les sous estimer les tcheques , ils ont perdu une seule fois cette saison contre Inter a l'exterieur et ils concedent tres peu de buts. Faudra être sérieux contre eux.

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Juste Rice et Gabriel, le reste en réalité c'est anecdotique.

J'aimerais beaucoup voir Nwaneri enchaîner.

Cette saison à chaque fois qu'il a joué il a été bon, je trouve. Pas de fausse note.
C'est exactement le genre d'opportunité qu'on doit lui donner, si on ne le titularise pas contre une équipe tchèque, autant l'envoyer en prêt.

J'aime Kampberg.

Il y a 13 heures, bassemo a dit :

Raya 

White - Mosquera - Gabriel - MLS 

Rice - Merino 

Nwaneri 

Saka - Trossard - Eze 

Je pense que ca fera l'affaire avec tout les blesses quon a et faudra pas les sous estimer les tcheques , ils ont perdu une seule fois cette saison contre Inter a l'exterieur et ils concedent tres peu de buts. Faudra être sérieux contre eux.

On peut difficilement imaginer qu’Arteta va faire tourner sa défense dans ce match.

Le suivant en C1, c’est le Bayern, si je dis pas de bêtise, il voudra assurer tous les points possibles, même si ça donne aucune certitude.

Raya

Timber Saliba Gabriel Lewis-Skelly

Norgaard

Eze Rice

Saka Merino Trossard

Subs : Kepa/Rojas, Setford, White, Mosquera, Hincapié, Calafiori, Nwaneri, Dowman, Harriman-Annous, Sagoe Jr

Avec l’absence de Gyokeres je suis bien tenté de revoir Harriman-Annous entrer en jeu. Pareil pour Dowman.

Je veux voir Norgaard c’est le replaçant direct de Zubimendi et j’ai beaucoup aimé sa pré-saison donc j’espère qu’il se retrouvera cette forme qu’il a perdu à cause de sa blessure.

Difficile de faire beaucoup de changements déjà qu’on doit remplacer Gyokeres alors qu’on a peu d’offensifs de disponible.

Avec le match PSG v Bayern on a l’opportunité de monter au classement. Et pourquoi pas la première place à la fin de la journée de CL. Il faut viser la première sachant qu’être bien classé donne un avantage pour les tours suivants et ainsi recevoir au match retour (ce qui n’était pas le cas la saison dernière).

Hincapié et Nwaneri sont titulaires !

Norgaard et Merino remplacent Zubimendi et Gyokeres.

Calafiori et Eze sur le banc tout comme MLS.

Kepa absent.

Rojas et Sagoe Jr première fois convoqué cette saison.

J’aime bien cette compo. 4 changements mais hâte de voir les matchs de Nwaneri et Hincapié. Lewis-Skelly peut être un peu déçu mais il entrera en jeu probablement.

il y a 8 minutes, Forward a dit :

Hincapié et Nwaneri sont titulaires !

Norgaard et Merino remplacent Zubimendi et Gyokeres.

Calafiori et Eze sur le banc tout comme MLS.

Kepa absent.

Rojas et Sagoe Jr première fois convoqué cette saison.

J’aime bien cette compo. 4 changements mais hâte de voir les matchs de Nwaneri et Hincapié. Lewis-Skelly peut être un peu déçu mais il entrera en jeu probablement.

C'est quand même un signe pour Lewis Skelly de voir Hincapié débuter à sa place aujourd'hui je trouve, on peut désormais le considérer comme notre "troisième" latéral gauche. Si les deux premiers sont épargnés par les blessure j'ai peur qu'il doive se contenter d'un maigre temps de jeu cette année. 

Enfin c'est peut-être un peu tôt pour parler de ça 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On en parle dans le fil infirmerie mais regardez la compo et le banc : on joue avec un milieu en 9, et un seul joueur offensif senior sur le banc.

C'est désolant.

Et du coup les autres offensifs enchaînent et on rentre dans le cercle vicieux, a force de trop enchaîner ça finit en blessure etc etc etc.

Pas fan du messages envoyer aux joueurs de rotations en titularisant la charnière timber Rice et Saka dans un match contre un adversaire relativement faible et pas très important. 

espérons une sécurisation rapide de la victoire et un turnover en pleins matchs si on doit forcer pour gagner ça s’avérera un très mauvais choix d’avoir reposer presque personne 

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Pas fan du messages envoyer aux joueurs de rotations en titularisant la charnière timber Rice et Saka dans un match contre un adversaire relativement faible et pas très important. 

espérons une sécurisation rapide de la victoire et un turnover en pleins matchs si on doit forcer pour gagner ça s’avérera un très mauvais choix d’avoir reposer presque personne 

On est obligé de mettre Trossard, Merino en pointe. On change Hincapie et Nwaneri. Au vu des blessés c'est complètement suicidaire d'avoir aucune valeur sûre en C1 au 4ème match uniquement. On repose Eze + Cala / MLS + tous les blessés. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Au moins ça va être encore plus solide que d'habitude, avec merino, Rice, norgaard on a trois milieux défensifs et 4 defenseurs centraux derrière.

On pourrait jouer 10 ans sans prendre un but.

On sait déjà comment on va marquer, PD de Rice et but de Gabriel, je vous laisse imaginer sur quelle phase de jeu.

• Haha 1

On est en LDC, on joue une équipe invaincus depuis un très long moment à domicile, on doit prendre tous les points possibles pour finir le plus haut possible et on a une crise de blessure devant 

Sérieusement comment vous pouvez critiquer Mikel ?

On a 4 changements dans le XI.

À part éventuellement un Mosquera à la place d'un des centraux ou un White à la place de Timber, compliqué de plus faire tourner 

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Au moins ça va être encore plus solide que d'habitude, avec merino, Rice, norgaard on a trois milieux défensifs et 4 defenseurs centraux derrière.

On pourrait jouer 10 ans sans prendre un but.

On sait déjà comment on va marquer, PD de Rice et but de Gabriel, je vous laisse imaginer sur quelle phase de jeu.

Je ne sais pas pourquoi on compte Merino comme un 6 alors qu'il a principalement joué en 8 à la Real Sociedad et l'Espagne. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On est en LDC, on joue une équipe invaincus depuis un très long moment à domicile, on doit prendre tous les points possibles pour finir le plus haut possible et on a une crise de blessure devant 

Sérieusement comment vous pouvez critiquer Mikel ?

On a 4 changements dans le XI.

À part éventuellement un Mosquera à la place d'un des centraux ou un White à la place de Timber, compliqué de plus faire tourner 

Ben moi j'aime bien et on a moins l'occasion que d'habitude dernièrement.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Hincapié 3 passes à faire 3 loupées. 

Ca a l'air d'être un combattant mais faut rentrer dans le match.

On se fait rentrer dedans comme face à Brighton il y a une semaine, sauf que la il joue pas au pompier de service :ph34r:

Merino ps un duel gagner je crois pour l’instant devant. 

J’ai vraiment de la peine avec son utilisation en 9.

il y a 4 minutes, Arno a dit :

On se fait rentrer dedans comme face à Brighton il y a une semaine, sauf que la il joue pas au pompier de service :ph34r:

Merino ps un duel gagner je crois pour l’instant devant. 

J’ai vraiment de la peine avec son utilisation en 9.

Y en a eu 2 et des très difficiles sur des souches envoyées devant. Attendons un peu. Nwaneri aussi par exemple rate tout ce qu'il fait, mais c'est normal c'est le tout début dans un match avec beaucoup d'agressivité.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..