Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 1-0 Crystal Palace

Neodraken

J9 - Arsenal v Crystal Palace  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/26/25 à 14:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Moe Green a dit :

Je pensais qu'en arrivant le Suédois était hors forme et que ça irait mieux mais ça va en déclinant.

T’as pas regardé le match de mardi toi, ni celui contre Newcastles, c’est dommage.

Aujourd’hui Saka fait un mauvais match et Zubi fait un match vraiment moyen.

Eze hormis son but c’est pas top non plus, sans Rice aujourd’hui notre milieu se faisait ouvrir. 

Par contre on peut toujours compter sur une assise défensive incroyable, c’est ce qui nous fera potentiellement gagner des titres, Timber et Gabi toujours aussi impressionnants. 

Il faut savoir gagner en étant moyen si on veut être champion, et le faire contre une équipe solide comme aujourd’hui c’est ultra précieux, on prend 3 points sur City et Pool ce week-end c’est top ! 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Victoire hautement précieuse et avec la manière, quel plaisir de voir les joueurs très concernés par le club 

4 points d'avance sur le 2éme ; city qui perd et est à 6 points; attention à Man U néanmoins 6 points également derrière nous  

il reste à dérouler contre le Slavia et Burnley
pour ne pas avoir la pression pour le reste de novembre qui un très gros mois 
c'est largement faisable 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 5 minutes, Arno a dit :

6 points d’avance sur City. 7 sur Liverpool… 

On a eu une autoroute de folie la.

Seul point positif. Plus la défense qui est énorme.

Mais offensivement c'est tellement triste. J'ai dit ici on a aucun grand joueur offensivement. On marque que sur cpa en championnat. 

C'est la triste vérité. 

Modifié par Ezio

À 0-0 en première Palace tenait bien et était difficile à bouger, mais en seconde et avec Arsenal qui mène, Palace a plus existé et Arsenal a rétabli la hiérarchie 

Encore une fois on aura laissé que des miettes, on aura forcé l'équipe qui créé le plus de situations dangereuses en PL cette saison à parquer le bus et prier sur les contres, on est impressionnant de maîtrise 

Encore un clean sheet, c'est indécent 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

C'est indécent de tenir en échec toutes les équipes qu'on joue depuis des semaines

Il me semble qu'à l'heure de jeu Crystal Palace n'avait pas cadré une frappe et je ne sais même pas s'ils ont pu faire une passe dans notre surface

On est à 3 match de suite en PL sans subir un seul tir cadré. Record

• Aimer 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Regardez-moi cette progression de l’équipe par rapport à la saison dernière !

On a pris : +2 points contre United, +3 à Newcastle, +3 contre West Ham, +2 contre Fulham et +2 contre Crystal Palace.

Soit 12 points de plus que la saison dernière (contre seulement 3 points pris face aux mêmes adversaires la saison dernière) 

contre les gros, par contre on fait moins bien, 4 points (Liverpool & City) pour 1 point cette saison 

Ce sont des points qui vont compter dans la course au titre !

points-tally-so-far-2025-26-vs-2024-25-f

Modifié par Hp6
  • Aimer 1

3 points, clean-sheet + défaites de Liverpool et Man City. Est-ce qu’on peut espérer meilleur week-end ? Allez une victoire d’Everton contre Tottenham pourquoi pas !

3 buts encaissés et 9 clean-sheet en 12 matchs!

Pas une grosse performance mais prestation sérieuse et du mieux en seconde après une première période en manque d’occasions. Malgré tout l’équipe a rendu Crystal inoffensif. On aurait du se mettre à l’abri ça aurait éviter que le doute reste en fin de match.

A noter qu’on est passé à un back 5 avec les entrées d’Hincapié et MLS. Trois défenseurs ont fait leur entrée avec Mosquera.

Le point négatif c’est les sorties de Saliba et Rice mais j’espère que c’est par précaution.

Gabriel MOTM encore décisif sur le but d’Eze, il était pas loin de marquer encore. Il va avoir des stats d’attaquant.

Timber comme toujours régulier dans les bonnes performances.

Avoir Hincapié nous donne d’autres possibilités encore et j’ai trouvé son entrée intéressante, il va sûrement avoir sa première titularisation mercredi.

Eze buteur ça lui donnera de la confiance. Sa frappe est magnifique.

Bon match de Rice, Zubimendi moins bon c’est dommage après son gros match contre l’Atletico mais rien d’inquiétant.

J’ai bien aimé le match de Trossard et Gyokeres.

Encore + 2 points par rapport au même match la saison dernière. 4 matchs de PL qu’on enchaine en faisant mieux que la saison dernière (Newcastle, West Ham, Fulham).

J’attends aussi qu’on soit intraitable à domicile, je veux une invincibilité.

Week-end tout simplement parfait. 6 points d’avance sur Man City et 7 sur Liverpool. 

Modifié par Forward
  • Aimer 4

il y a 41 minutes, Moe Green a dit :

Je pensais qu'en arrivant le Suédois était hors forme et que ça irait mieux mais ça va en déclinant.

On fait un match plutôt moyen dans l'ensemble, c'est un peu malhonnête de ta part de viser que Gyokeres (même si je suis d'accord qu'il fait pas un bon match), on a joué l'Atletico en milieu de semaine ça peut se comprendre que techniquement aujourd'hui c'était pas du grand Arsenal 

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

C'est mieux de regarder le résumé ou le match entier vaut le coup ?

J'ai juste vu le résultat, très content de prendre le large sur City et Liverpool.

Je pense que le résumé fera l'affaire. :lol:

https://www.canalplus.com/arsenal/h/dl/creplay-them-sport-arsenal-resumes/41997951_50001

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• SkyMan a changé le titre en J9 - Arsenal 1-0 Crystal Palace
il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

J'ai juste vu le résultat, très content de prendre le large sur City et Liverpool.

J'étais au restaurant, j'ai coupé la 4G et je suis arrivé chez moi pendant la 2e mi-temps en demandant à ma copine de mettre le match au début pour ne pas me spoiler. Bon ce qui m'a tenu en alerte c'est le suspens du score car le match était très difficile, Crystal Palace était très bien en place surtout en 1re MT. Je conseillerais de le regarder en ayant la télécommande à la main pour cliquer sur +10 secondes dès qu'il y a un creux ou de regarder le résumé oui.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Ca dépend comment tu valorises de voir une équipe très solidaire, concentrée et solide jouer sans avoir créée des masses d'occasions, surtout si tu enlèves les CPA.

Ce match était pas grandiose parce que je pense que le groupe a souhaité garder du carburant, mais surtout parce que le mid block très physique de CP a vraiment très bien joué.

• Aimer 3

Tous les matchs contre des equipes avec un back 5 en phase defensive, seront toujours difficiles à jouer et je m'attends à la même chose contre l'Inter Milan.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Victoire précieuse contre une très bonne équipe de Palace. En deuxième, il y avait plus d’espace mais on n’a pas su en profiter. L’équipe est vraiment solide et moi ça me va. Si on fait champion avec uniquement des 1-0 et que des buts sur cpa, je signe de suite. 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Lacazotte a dit :

On fait un match plutôt moyen dans l'ensemble, c'est un peu malhonnête de ta part de viser que Gyokeres (même si je suis d'accord qu'il fait pas un bon match), on a joué l'Atletico en milieu de semaine ça peut se comprendre que techniquement aujourd'hui c'était pas du grand Arsenal 

Je ne dis pas que Gyokeres est le seul à pas être bon aujourd'hui, mais contrairement à lui, des Saka ou Zubimendi ont eu des vrais bons matchs cette saison et cela au-delà des buts pour Zubi par exemple.

Et d'autres qui répondent qu'il presse et court beaucoup oui c'est vrai mais ce que je dis dans mes comms' c'est qu'on a acheté un joueur de 27ans dans ses meilleurs années donc j'ai un peu de mal avec le fait de lui laisser des semaines / mois avant de dire que ça va pas.

Si on avait prit Ekitike, Sesko ou Delap ok ils sont en phase de progression mais pas lui quoi, après vous me direz on gagne on est premier tout va bien et oui c'est vrai.

• Aimer 1

il y a 25 minutes, Moe Green a dit :

Je ne dis pas que Gyokeres est le seul à pas être bon aujourd'hui, mais contrairement à lui, des Saka ou Zubimendi ont eu des vrais bons matchs cette saison et cela au-delà des buts pour Zubi par exemple.

Et d'autres qui répondent qu'il presse et court beaucoup oui c'est vrai mais ce que je dis dans mes comms' c'est qu'on a acheté un joueur de 27ans dans ses meilleurs années donc j'ai un peu de mal avec le fait de lui laisser des semaines / mois avant de dire que ça va pas.

Si on avait prit Ekitike, Sesko ou Delap ok ils sont en phase de progression mais pas lui quoi, après vous me direz on gagne on est premier tout va bien et oui c'est vrai.

Je vois ce que tu veux dire après pour sa défense il a quand-même sorti des vrais bons matchs sous nos couleurs (Newcastle, Atletico, fulham) c'est pas encore parfait mais on a quand même vu des choses intéressantes, il faut pas oublier une chose le concernant c'est qu'il enchaîne depuis 1 mois des matchs complet tout les 3/4 jours, il doit être user physiquement (surtout que c'est un joueur qui se dépense énormément), j'ai hâte de revoir Havertz histoire de le faire souffler 

Compliqué ce match quand même.

Mais bon, on voit que c'est compliqué d'enchaîner pour les équipes qui jouaient la Champions League en milieu de semaine : défaite de City, Chelsea et Liverpool.

Ce qui donne une superbe opération au classement.

Sur le fond de jeu, on a quand même quasiment rien créé : j'essaie de me rappeler les occasions mais à part le but, et la tête sur la barre+frappe de Rice derrière : ça doit être tout. 

Après vérification 0,85xG créé, c'est quand même très pauvre. Crédit a Palace qui nous a très bien "annulé" en première période et en seconde c'était un peu étonnant la manière dont on n'a pas voulu conserver le ballon en dégageant long de manière répétée. Je peux comprendre si ça permet de gagner la possession mais là j'ai l'impression qu'on redonnait juste le ballon avec le schéma duel entre un de nos attaquants et un défenseur et second ballon pris par un milieu de Palace.

Au final avec nos monstres en défense et au milieu, on n'a pas concédé grand chose en défense voir peut être encore moins que ce que l'on a produit mais c'était pas très agréable à a regarder.

Comme l'impression que le même match l'an passé, Eze fait différence et ça fait aussi 3 points pour son équipe. Sauf qu'entre temps, Berta a fait son marché, et les puntos restent au nord de Londres.

Ça va faire du bien de souffler un peu en League Cup même si Brighton c'est pas trop cadeau comme tirage. Au moins j'espère que ça permettra de faire souffler ce qui en ont besoin. Et les matchs qui passent nous rapprochent de retrouver les joueurs blessés.

Attention quand même à ne pas faire comme Liverpool et s'illusionner avec les résultats plutôt qu'avec le jeu produit. Aujourd'hui, ça mérite plus le 0-0 qu'autre chose.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..