Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 4-0 Club Atletico de Madrid

Neodraken

[LDC - J3] Arsenal v Club Atletico de Madrid  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Club Atletico de Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/25 à 19:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mohito a dit :

Les gars ayant déjà assisté à un match à l’Emirates, ils offrent du caviar à la mi-temps ? C’est quoi ce délire de quitter son siège à la 40e minute ? 

Non, mais il y a beaucoup d’attente aux espaces boisson donc les supporters anglais quittent souvent leur siège un peu avant pour prendre leur bière à la MT.

L’alcool étant interdit en tribune, c’est le seul spot.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Je trouve que rice est un peu moins bon que les autres. Pour eze je suis pas d'accord. On peut dire qu'il ne réussit pas à se placer correctement pour être trouvé  mais dire qu'il ne fait rien  c'est radical. L'Atletico défend extrêmement bien et leur pressing est compliqué pour nous. 

• Merci 1

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Eze il est insipide , c un touriste le mec il est content d etre la ok mais fait qq chose frérot ont t a prit pour été décisif… il est frustrant 

Une frappe dévié sur la barre. Une passe décisif dans le demi-espace droit. Ça va, il chaume pas. Il a juste un style différent de ce que l'on a d'habitude.

Eze, c'est le flow: il "zone", se fait "oublier" et d'un coup "boom" = action de but.

J’ai beaucoup aimé cette première période, manque les buts mais sinon large domination et l’Atletico existe uniquement en cherchant le sifflé de l’arbitre et quelques erreurs à éviter d’Arsenal.

Saka fait une superbe mi-temps il est juste dans tout ce qu’il fait.

J’aime bien aussi le match de Zubimendi, agressif et qui récupère beaucoup de ballons.

Martinelli aussi il faut souligner qu’il a eu un électrochoc il est clairement une meilleure version que sa saison 24/25. Mais le joueur sur cette mi-temps sans contestation Saka.

Modifié par Forward
  • Aimer 1

il y a 6 minutes, Madness97215 a dit :

Eze il est insipide, il se cache , il se met pas dans les intervalle , il se regarde jouer.. je suis déçu de son apport 

Je me demande si on regarde le même match.

Sa passe sur Saka personne est capable de la faire.

Sinon je suis toujours surpris qu'on soit à 1 jaune partout sur un tel match ou les joueurs adverses font des prises de catch des fautes à tout va.

Je comprendrai jamais. Saka faut lui péter la jambe pour avoir un jaune en fait.

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

Le festival du PSG.. vraiment je rêve de ce football offensif 

On est à des années lumières de leur niveau collectif, faut vraiment essayer de mettre ce genre de jeu en place, je me demande par contre toujours si Arteta en est capable, we'll see.

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Le festival du PSG.. vraiment je rêve de ce football offensif 

Ils jouent un Leverkusen en totale perdition, incomparable 

On a tabassé le sporting et le PSV à l'extérieur la saison dernière, tu te rappelles pas ? 

199105394335001382209673.gif

Je nous trouve bon et en place, on domine le match mais malheureusement on a pas su concrétiser nos occasions (notamment celle d'Eze et de Saka) + on marque sur un but hj qui se joue à pas grand chose. Du côté de l'Atletico je les trouve très bon défensivement mais inexistant devant (c'était à prévoir) j'aurai voulu qu'on reparte au vestiaire en menant au score parce qu'on le mérite mais il faudra attendre la deuxième pour ça (je l'espère), globalement je nous nos joueurs assez bon hormis Rice et Skelly que je trouve en deçà de leur niveau habituel 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je me demande si on regarde le même match.

Sa passe sur Saka personne est capable de la faire.

Sinon je suis toujours surpris qu'on soit à 1 jaune partout sur un tel match ou les joueurs adverses font des prises de catch des fautes à tout va.

Je comprendrai jamais. Saka faut lui péter la jambe pour avoir un jaune en fait.

Tu te contente d une presque passe D et d une frappe contré par un joueur adverse qui atterrit  sur la barre pour un numéro 10 à ARSENAL … notre pauvreté offensive ne va pas s arranger si lui ne pèse pas plus… Odegaard étant absent j aimerais qu il instaure le doute chez arteta a son retour.

à l’instant, Len14 a dit :

Ils jouent un Leverkusen en totale perdition, incomparable 

On a tabassé le sporting et le PSV à l'extérieur la saison dernière, tu te rappelles pas ? 

Il mette des taules à tout le monde, ils battent le Barça chez eux avec une attaque Mbaye-Mayulu-Lee.

Pas leur faute si en face c'est nul.

Eux sont incroyables.

S'ils continuent encore à ce niveau cette année, ils vont rentrer dans le débat de la meilleur équipe de LDC de l'histoire, mais faut gagner.

Admiratif de ce qu'ils font.

• Aimer 3

il y a 9 minutes, Mohito a dit :

Les gars ayant déjà assisté à un match à l’Emirates, ils offrent du caviar à la mi-temps ? C’est quoi ce délire de quitter son siège à la 40e minute ? 

Et en fin de match les gens quittent le stade plus tôt, surtout en semaine, parce que l'accès au métro est compliqué. Peu de stations près du stade donc tout le monde va au même endroit et ça bouchonne vite

• Aimer 1

à l’instant, Madness97215 a dit :

Tu te contente d une presque passe D et d une frappe contré par un joueur adverse qui atterrit  sur la barre pour un numéro 10 à ARSENAL … notre pauvreté offensive ne va pas s arranger si lui ne pèse pas plus… Odegaard étant absent j aimerais qu il instaure le doute chez arteta a son retour.

Son dernier match était pas bon. sa mi-temps est bonne. Ton commentaire est excessif. 

Deal with it.

C'est pas le même style qu'Odegaard, d'ou l'idée d'associer les deux un jours.

Le O est un constructeur, Eze un décideur.

il y a 11 minutes, Mohito a dit :

Les bières sont gratuites pour les places en tribune  "VIP" (le plus simple pour aller voir un match mais c'est 500 euros la place), par contre il y a de la file, ca doit jouer :D 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Sinon oui comme ça a été dit la mi-temps est frustrante car encore une fois ce que propose l'équipe est très sérieux ce soir, avec ballon on arrive quasiment tout le temps à isoler Saka en 1v1 qui broie son latéral et amène constamment du danger, on a eu pas mal de situations intéressantes qui méritaient mieux, toute la ligne offensive est bonne

Eze touche pas assez le ballon à mon goût mais quand il est touché il est capable de moments de classe comme le ballon qu'il envoie à Bukayo, le seul un peu en deçà est Rice je trouve, mais sinon l'équipe est bien dans le match 

Côté Atletico c'est bien en place derrière et pas trop mal pour ressortir le ballon sous pression, par contre quand ça approche de notre surface ça bégaie, il va vite falloir ouvrir le score pour éviter toute désillusion inutile mais pour le moment on est confortablement au dessus 

199105394335001382209673.gif

Bonne mi-temps que l'on domine mise à part quelques minutes autour de la 30e.

Malheureusement on ne trouve pas la faille face à un Atletico bien en place et très agressif sur les duels lors des coups de pied arrêté. 

Timber, Zubimendi, Saka et Gyökeres sont au rendez-vous.

En revanche Lewis-Skelly est vraiment très discret !

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Bonne mi-temps que l'on domine mise à part quelques minutes autour de la 30e.

Malheureusement on ne trouve pas la faille face à un Atletico bien en place et très agressif sur les duels lors des coups de pied arrêté. 

Timber, Zubimendi, Saka et Gyökeres sont au rendez-vous.

En revanche Lewis-Skelly est vraiment très discret !

C'est pas mal ce que produit Marti aussi, vu qu'il est pas aidé par MLS et Rice très moyens. En plus il a un client en face avec Llorente, je le mettrais aussi dans les plus.

On a un banc de malade par contre.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est pas mal ce que produit Marti aussi, vu qu'il est pas aidé par MLS et Rice très moyens. En plus il a un client en face avec Llorente, je le mettrais aussi dans les plus.

On a un banc de malade par contre.

Oui c'est vrai Martinelli est aussi bien dans cette 1re MT.

Bonne 2e les gars !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..