Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiakos

Neodraken

[LDC - J2] Arsenal v Olympiakos  

20 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v OFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Olympiakos
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/01/25 à 19:00

Messages recommandés

Est-ce que vous auriez des sites de streaming et des liens qui fonctionnent svp ? 

Depuis ce week-end, c'est une galère. Je ne sais pas si c'est ma connexion, mon fournisseur d'accès internet ou si des sites ont fermés mais c'est compliqué d'en trouver un qui fonctionne. Et ensuite, quand un lien tourne, il est de mauvaise qualité. Il s'arrête sans arrêt, c'est difficile de suivre le match dans ces conditions

Super mi-temps j'ai trouvé, je me suis régalé on est totalement en contrôle 

Deux points noirs, Gyökeres qui doit rentrer au vestiaire avec minimum un doublé et White qui a l'air un peu rouillé, mais tout le reste de l'équipe est très bonne meme Martinelli à droite fait son match 

Merino quand il a pas un pressing de PL sur le dos il se ballade au milieu et que dire d'Ødegaard qui depuis qu'il a changé de coupe a retrouvé son génie 

Dans ce genre de matchs même en dominant totalement, on est jamais à l'abri d'un sursaut adverse et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec cette reprise de Podence sauvée par une superbe parade de Raya, je me sens totalement relâché avec cette défense 

199105394335001382209673.gif

J'ai bien aimé notre début de match moins vers la fin, on fait le taff mais j'aimerais quand-même en voir plus, je reste sur ma faim. Marti outre son but j'ai vraiment du mal à droite, tu sens que c'est pas son poste naturel + ses choix sont encore mauvais pour la plupart, Gyokeres même chose, j'ai bien aimé son début de match et c'est grâce à lui si on mène mais j'en attends plus de sa part. Sinon le reste rien à signaler, Odegaard est notre meilleur joueur ça fait du bien de le revoir 

Bonne mi-temps mais un peu frustrante.

Côté attaque : Martinelli a scoré grâce à Gyokeres avant de totalement l'oublier.
Et derrière Gyokeres a joué perso 2 fois alors que... Martinelli était démarqué au centre.

Les gars : vous jouez pour l'équipe, pas pour votre pomme. Je n'ai pas du tout aimé.

Côté défense, ça a flotté plusieurs fois notamment le côté Saliba/White qui a laissé trainé des ballons.
Manque de repères ?

En tout cas, pour le moment le contrat est rempli mais un petit but de plus pour se mettre à l'abri serait pas mal.

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Est-ce que vous auriez des sites de streaming et des liens qui fonctionnent svp ? 

Depuis ce week-end, c'est une galère. Je ne sais pas si c'est ma connexion, mon fournisseur d'accès internet ou si des sites ont fermés mais c'est compliqué d'en trouver un qui fonctionne. Et ensuite, quand un lien tourne, il est de mauvaise qualité. Il s'arrête sans arrêt, c'est difficile de suivre le match dans ces conditions

Canal+  ??

C'est chère?  pas forcément, parce que tu as accès à tout.

• Aimer 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Super mi-temps j'ai trouvé, je me suis régalé on est totalement en contrôle 

Deux points noirs, Gyökeres qui doit rentrer au vestiaire avec minimum un doublé et White qui a l'air un peu rouillé, mais tout le reste de l'équipe est très bonne meme Martinelli à droite fait son match 

Merino quand il a pas un pressing de PL sur le dos il se ballade au milieu et que dire d'Ødegaard qui depuis qu'il a changé de coupe a retrouvé son génie 

Dans ce genre de matchs même en dominant totalement, on est jamais à l'abri d'un sursaut adverse et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec cette reprise de Podence sauvée par une superbe parade de Raya, je me sens totalement relâché avec cette défense 

Pour moi les 2 points noirs c'est la défense des latéraux (MLS encore il compense offensivement mais White même pas)

Et la mauvaise entente Gyo/Marti qui doivent se donner chacun un ballon de but, j'espère que ça gueulera de la part d'Arteta.

Le reste oui très bon, Odegaard et Gyo en tête, Trossard pas mal, le reste au niveau pour dominer.

On va faire rentrer Eze et Saka/Nwa à la place de Merino et Martinelli et ça va voir flou.

Je me demande quel est le dernier match ou on a joué avec un tempo aussi rapide (j'entends par là la combinaison de : la vitesse a laquelle on lâche le ballon, la verticalité du jeu, l'intensité des courses). Ca ne m'étonnerait pas que ce soit en 2022/2023. Ca s'accompagne évidemment de quelques problèmes (la perte de balle de Gabriel, par exemple ; quelques trous de rest defense par moment car moins de temps pour organiser les attaques) mais c'est rafraichissant. C'est dans l'ensemble dans la lignée (quoi qu'une version bien plus radicale) de ce qu'on voit depuis le début de la saison.

Quel plaisir de retrouver un Odegaard à ce niveau aussi.

• Aimer 3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 7 minutes, MxPR a dit :

Côté attaque : Martinelli a scoré grâce à Gyokeres avant de totalement l'oublier.
Et derrière Gyokeres a joué perso 2 fois alors que... Martinelli était démarqué au centre.

Les gars : vous jouez pour l'équipe, pas pour votre pomme.

C'est vrai que c'était ralant (crise ici... :ph34r:)
Mais ça s'améliore à chaque match, ils se trouvent tous de mieux en mieux, ça devrait finir par cliquer.

Oodegard revient très bien 

Par contre je vous trouve très optimiste.

On doit mener de 3 buts minimum 

Je trouve qu'on s'est endormi après le premier but

Martinelli ultra frustrant par ses choix

J'espère un festival en deuxième 

Je suis preneur aussi de liens streaming j'en ai trouvé mais compliqué Merci 

Modifié par Xavgunner_6

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..