Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Port Vale 0-2 Arsenal

SkyMan

[CC - 3ème tour] Port Vale v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. PVFC v AFC

• Victoire de Port Vale
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/24/25 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Août-Septembre, c'est l'atelier passes.

Octobre-Novembre, c'est l'atelier tirs.

Il faut savoir varier les plaisirs :ph34r:

Ahaha malheureusement je pense plus que c’est des ateliers tactiques/vidéo plus que techniques dont on a besoin parce que soit les joueurs comprennent absolument pas se que le coach demande soit il demande quelque chose d’impossible mais on a bien vu aujourd’hui que c’est l’utilisation du ballon et l’espace qui est mauvaise et non le contrôle du ballon 

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Ahaha malheureusement je pense plus que c’est des ateliers tactiques/vidéo plus que techniques dont on a besoin parce que soit les joueurs comprennent absolument pas se que le coach demande soit il demande quelque chose d’impossible mais on a bien vu aujourd’hui que c’est l’utilisation du ballon et l’espace qui est mauvaise et non le contrôle du ballon 

Il demande à ce que l'on gagne sans prendre de buts.

C'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités quand ils sont en bonne position.

il y a 4 minutes, Julian06 a dit :

Je trouve que c’est un peu tard pour faire rentrer Rice , sachant qu’il va sûrement apporter un peu à l’équipe .

Même si je suis d’accord que c’est pas le match le plus difficile de l’année 

Bon.

On a joué à 40% j'ai l'impression.

J'ai bien aimé la première mi-temps de Mosquera, Nwaneri, MLS.

En dessous je trouve, Merino d'ailleurs Gyo fait plutôt une bonne entrée en comparaison. Au moins on a gagné certains duels pour conserver. Pas trop aimé le côté droit pour une fois, Saka-White, mais qui revient de blessures.

Norgaard joue simple mais c'est un poil scolaire, mais c'est pas le seul.

Pas de blessés et la victoire, c'est le principal.

• SkyMan a changé le titre en [CC - 3ème tour] Port Vale 0-2 Arsenal
il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Il demande à ce que l'on gagne sans prendre de buts.

C'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités quand ils sont en bonne position.

Hormis Merino, aucun de nos joueurs ne fuit ses responsabilités je pense. 
le problème c’est qu’ils sont quand même vraiment rarement en bonne position justement du à notre animation. 

Des joueurs comme Saka, Martinelli, Trossard, nwaneri, Gyokeres sont des joueurs qui prennent systématiquement ( et pour certains peut être un peu trop souvent ( à l’inverse de odegaard par exemple ) ) leurs responsabilités comme tu dis quand ils en ont l’opportunité, mais ils sont rarement mis dans de bonnes conditions face au jeu. 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Qualification mais sans prendre de plaisir c’est dommage.

Le tirage est ce soir ? 

Oui, d'ici quelques minutes

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]