Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[CC - 3ème tour] Port Vale 0-2 Arsenal

SkyMan

[CC - 3ème tour] Port Vale v Arsenal  

10 members have voted

1. 1. PVFC v AFC

• Victoire de Port Vale
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/24/25 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, The_Verminator a dit :

Pas de Hincapié ?

Il y a 23 heures, Neodraken a dit :

sur la blessure de Piero Hincapie :

Il s'est légèrement blessé à l'aine. Nous devrons le revoir dans les prochains jours pour voir comment il se porte. Il y a eu un changement de charge, et il n'a pas vraiment fait de pré-saison après son opération. Nous verrons comment il va dans la semaine qui vient.

• Thanks 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Très satisfait de la compo. 
Je la trouve à la fois cohérente mais aussi novatrice notamment avec Martinelli en pointe, mais accompagné de joueurs majeurs. 
‘Bon après, on va peut être voir Eze au milieu, Martinelli à gauche et Merino en pointe, et là on va tous voir flou

Très satisfait de la compo. 
Je la trouve à la fois cohérente mais aussi novatrice notamment avec Martinelli en pointe, mais accompagné de joueurs majeurs. 
‘Bon après, on va peut être voir Eze au milieu, Martinelli à gauche et Merino en pointe, et là on va tous voir flou

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Idem par ici ^^

Bon j'aime bien cette compo, tu peux pas te permettre de faire une United. En vrai si on fait une FA Cup ou une League Cup cette année ça pourra que être positif

Gyo rentrera en 2nde pour mettre son but.

Par contre Hincapié est blessé aussi? Mais c'est pas possible sans déconner, c'est quoi ce début de saison niveau blessure... Pire que l'année où on perd Timber d'entrée...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..