na-oukine Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Très content de la compo avec un max de rotation pour la coupe en bois et l'essai enfin de martinelli en 9, top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Pas de Hincapié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 il y a 2 minutes, The_Verminator a dit : Pas de Hincapié ? Il y a 23 heures, Neodraken a dit : sur la blessure de Piero Hincapie : Il s'est légèrement blessé à l'aine. Nous devrons le revoir dans les prochains jours pour voir comment il se porte. Il y a eu un changement de charge, et il n'a pas vraiment fait de pré-saison après son opération. Nous verrons comment il va dans la semaine qui vient. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Très satisfait de la compo. Je la trouve à la fois cohérente mais aussi novatrice notamment avec Martinelli en pointe, mais accompagné de joueurs majeurs. ‘Bon après, on va peut être voir Eze au milieu, Martinelli à gauche et Merino en pointe, et là on va tous voir flou Très satisfait de la compo. Je la trouve à la fois cohérente mais aussi novatrice notamment avec Martinelli en pointe, mais accompagné de joueurs majeurs. ‘Bon après, on va peut être voir Eze au milieu, Martinelli à gauche et Merino en pointe, et là on va tous voir flou [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzku Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Preneur d'un lien aussi si possible, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Bon ben tous pareil que les autres. Si une âme charitable a un lien je suis preneur . Merci A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Idem par ici Bon j'aime bien cette compo, tu peux pas te permettre de faire une United. En vrai si on fait une FA Cup ou une League Cup cette année ça pourra que être positif Gyo rentrera en 2nde pour mettre son but. Par contre Hincapié est blessé aussi? Mais c'est pas possible sans déconner, c'est quoi ce début de saison niveau blessure... Pire que l'année où on perd Timber d'entrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Idem, si quelqu’un a un lien je suis preneur en mp les gars « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Pour les chercheurs de stream, MP moi. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 J'ai envoyé quelques mps pour le lien bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Allez bon match à tous COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 La grande classe le maillot de Port Vale sans aucun sponsor, blason ou autre. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 EZEEEEEEEEEEEE superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 (edited) Martinelli est bien à gauche, c'est Merino en 9 en fait. But d'Eze ! Joli geste de MLS pour l'assist ! Edited September 24, 2025 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 24, 2025 Author Share Posted September 24, 2025 EZEEEE ! Une démonstration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 ça ressemble plus à un milieu Eze Nwaneri Norgaard avec Martinelli sur l'aile et Merino en pointe nan? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Ezzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 déjà un but !! Je ne sais pas vous, mais ça sent la valise de buts. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Eze Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 24, 2025 Author Share Posted September 24, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Nwaneri son niveau de jeu au poste de MCD par rapport à la saison dernière c'est le jour et la nuit. Il commence à très bien assimiler ce rôle, c'est top. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 @Ezio qui va être intenable quand tu vois le geste de MLS au milieu sur le but d'Eze, chose qui ne viendrai même pas à l'idée de Rice. Allez on se rend le match facile et on fait rentrer Dowman et des jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 il y a 8 minutes, SkyMan a dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Je trouve qu'on multiplie beaucoup trop les passes pour tirer au but. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts