Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

SkyMan

J4 - Arsenal v Nottingham Forest  

18 membres ont voté

1. 1. AFC v NFFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Nottingham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/13/25 à 11:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Auré a dit :

Il fait 1m81, je suis d'accord qu'on dirait vraiment pas quand on le voit à la TV :D

Je suis choqué, je viens de voir ça à l'instant.

Et Trossard en mode super-sub clutch, fidèle à ses standards !

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Il est plus grand que toi ça se trouve ? :ph34r: :lol:

Presque je fais 1m85, mais bon, 4cm ça change pas grand-chose mdr

Je le voyais à 1m70 à l’écran, il a une posture de gars plus petit avec des appuis bas.

Modifié par guyguess
  • Haha 1

Pour Mosquera c’est super, ça montre que ce n’était pas un coup de chance à Anfield, il confirme qu’on peut compter sur lui !

Par contre, le stade… on dirait qu’on regarde un match de tennis ou c’est moi ?!

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Pour Mosquera c’est super, ça montre que ce n’était pas un coup de chance à Anfield, il confirme qu’on peut compter sur lui !

Par contre, le stade… on dirait qu’on regarde un match de tennis ou c’est moi ?!

aucune ambiance lol on gagne 3-0 pas de chant rien ... que des applaudissements, on assiste à un concert d'Opéra ... 

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

aucune ambiance lol on gagne 3-0 pas de chant rien ... que des applaudissements, on assiste à un concert d'Opéra ... 

C'est pas nouveau malheureusement.  Tant que la stratégie du club ne sera pas revu concernant l'attribution prioritaire des places ca restera comme ca ....un public a majorité de spectateurs lambda..

Tu trouvera plus d'ambiance au abord du stade pendant les avant matchs et dans les pubs environnant. 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

C'est pas nouveau malheureusement.  Tant que la stratégie du club ne sera pas revu concernant l'attribution prioritaire des places ca restera comme ca ....un public a majorité de spectateurs lambda..

Tu trouvera plus d'ambiance au abord du stade pendant les avant matchs et dans les pubs environnant. 

Cela dit tu trouves la même chose à Anfield et à l'Etihad.

• SkyMan a changé le titre en J4 - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Madueke MOTM. Excellent match et un énorme danger constant pour la défense de Nottingham.

Doublé de Zubimendi, pas mal son premier but avec le club.

100ème matchs de Raya et 42 clean-sheet. Le ratio est fou.

Charnière solide et très très bon match de Mosquera, une belle qualité dans la distribution + impériale dans ses duels.

Timber continue son excellente forme, un exemple de régularité.

Eze est monté en puissance et est récompensé par une passe décisive.
Encore un but pour Gyokeres, je trouve qu'il a bien tiré profit des ballons qu'il a eu et avec un but très important pour un AC.

Un banc très très fort, d'ailleurs Trossard décisif quelques secondes après son entrée en jeu.

La mauvaise nouvelle c'est la blessure d'Odegaard encore une fois son épaule. Pourtant il disait que c'était derrière lui dans son interview d'avant match :

"I had to go off with a shoulder injury in that Leeds match. I landed on it and it was pretty painful. I thought I could carry on but in the end I had to pull up with it. It’s fully recovered now though, I felt fit at Anfield and played twice for Norway last week."

Excellent match, et on sait pas qui nous a impressionné le plus. Mosquera est un monstre de calme et de solidité. Gyö marque... un but "facile", mais qui illustre bien son désir de buteur : planter. Et sur le but il est là où il faut.

Zubi on avait déjà compris qu'il allait changer la donne au milieu mais j'imaginais pas qu'en plus il serait buteur à l'occasion.

Madueke, je n'en connaissais que par diverses vidéos, mais il confirme ce que disait un frenchie (supporter de Chelsea et PSG) dans une vidéo postée par @Neodraken il y a qq semaines. (je retrouve plus où, mais ce gars là avait raison...)
Quand Saka va rentrer, si'l passe à gauche, mama mia !

Merino, je l'ai trouvé très bon... Et Trossard en super sub avec une passe D d'entrée, fidèle à ses habitudes... Tout comme Little Gabi. :ph34r:

Un match où tu pousses des "ohh" et des "ahh", ça fait du bien. J'attend que les automatismes soient un peu plus en place et on devrait s'éclater.
Point noir : la blessure du Ø...

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Sans le CF stratrosphérique de Szobo on aurait pris 0 buts.

Toujours 0 dans le jeu, ça c'est impressionant.

Aujourd'hui offensivement ça a suivi en plus.

J'allais le souligner : 4 matchs, 3 clean sheets, 1 seul but encaissé et c'est sur un coup-franc de l'espace.
On est solide.

Franchement, on n'a pas été flamboyant mais bon match comme il faut que l'on fasse toute la saison.
On pousse, on ouvre le score (même si c'est sur coup de pied arrêté), on met le 2-0 et c'est fini pour les adversaires.

A chaque journée contre des équipes mid/faible, je veux ça. Et à la fin, ça fera beaucoup beaucoup de points.

Que dire sur Madueke ? 

A se demander s'il est plus fort que Saka presque ?

Et Gyokeres a apporté plusieurs fois dans le jeu en gagnant des ballons et avec des bonnes déviations. Et il était là pour moi dans le rôle auquel je l'attends : buteur. Le break qui tue le match. 

On a fait des très bonnes combinaisons en sortie de balle mais pas trop exploité par la suite, par contre on a eu des mouvements limpides comme le second but, ou l'action qui finit par la frappe de Gyokeres sur le poteau ou, contrairement à trop de fois, l'action ne s'arrête pas avant le tir. 

Et évidemment c'est efficace puisque ça ne laisse pas le temps à la défense de reprendre les positions.

Bon turnover avec les 5 changements utilisés (pas si tôt que ça dans la partie).

Et cap sur la LDC.

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Sans le CF stratrosphérique de Szobo on aurait pris 0 buts.

Toujours 0 dans le jeu, ça c'est impressionant.

Aujourd'hui offensivement ça a suivi en plus.

Tient c’est vrai que c’est bien de le souligner ça. Il a fallu un exploit individuel exceptionnel pour nous mettre un but en 4 matchs.

Et ce en ayant joué à OT et Anfield. 

On a clairement de quoi être champion cette année. En tout cas tous les ingrédients sont là à commencer par notre défense de fer et Raya.

il y a 4 minutes, MxPR a dit :

Franchement, on n'a pas été flamboyant mais bon match comme il faut que l'on fasse toute la saison.

C'est vrai mais on a été très propres en défense ET en attaque. Et je me dis que l'équipe est encore en phase de réglage avec un tas de nouveaux; On peut espérer avoir de la marge et nous voir monter en régime au fil du travail et de l'acquisition des automatismes. Et Havertz, Saka, Saliba, White unfit (et Ødegaard malheureusement) qui vont apporter leur talent en plus, je suis optimiste.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..