Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool 1-0 Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

21 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, Myrano a dit :

Va falloir trouver le pourquoi du comment autant de joueurs se blessent

Parce qu'ils jouent... Franchement Saliba s'esquinte la cheville on dirait sur le duel... pourquoi chercher un "responsable" ?
On n'est pas vernis, ça c'est sûr.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

On joue aà 5 derrière avec Rice et Zubi en  6. je comprend rien à la position du milieu.

Mais on confisque le ballon j'ai l'impression que c'est le plan.

Ben ça tourne entre Rice et Zubimendi pour celui qui vient chercher le ballon mais on joue encore avec un 6 et  deux 8. 

Mosquera s'est bien mis en jambe et j'adore Timber c'est vraiment un soldat dans ses interventions, et quels coffre il lâche jamais

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Merino je suis vraiment pas fan... Mais il va ptet marquer pour me faire mentir 

Pour le moment, je trouve que c’est un des meilleurs sur la pelouse de notre côté avec Zubimendi, il en fait bonne impression.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..