Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Mehdi257 a dit :

80M le témoin de jehovah ça fait cher quand même, il en faut plus beaucoup plus. Le débat du flop va pas tarder à commencer 

C’est un évangéliste comme la moitié de l’équipe :ph34r:

il y a 56 minutes, Alexsaurus a dit :

Il y en à deux qui s'entêtent une fois par an à me réveiller le dimanche matin et que je vire à chaque fois.

Mais à savoir que ça vaut ce prix là, la prochaine fois je les séquestre et je les vends en promo.

Expérience personnelle où j'ai aussi eu droit à mon coup de sonnette mais quand j'étais en Suède en Erasmus et les 2 témoins étaient des témoines tout ce qu'il y a de plus beau pour se réveiller.

Le papier disait "Do you want to know the Truth?"

"YES, I want to know the truth"

• Haha 4

Étant donné qu'on ne recrutera pas d'ailier gauche. J'espère qu'il saisira sa chance. L’année dernière il avait fait des matchs supers intéressant à ce poste contre Brighton en coupe et City ou il etait pas loin de marquer.

De toute les recrues de l'été 2025 ( je compte pas les DC ) qui n'ont pas donné satisfaction ( Gyokeres Madueke Zubimendi ) Eze c'est le seul qui a vraiment les capacités de pouvoir postuler dans le 11. Le seul qui a ce talent.

J'espère qu'il répondra présent.

Modifié par Ezio

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Étant donné qu'on ne recrutera pas d'ailier gauche. J'espère qu'il saisira sa chance. L’année dernière il avait fait des matchs supers intéressant à ce poste contre Brighton en coupe et City ou il etait pas loin de marquer.

De toute les recrues de l'été 2025 ( je compte pas les DC ) qui n'ont pas donné satisfaction ( Gyokeres Madueke Zubimendi ) Eze c'est le seul qui a vraiment les capacités de pouvoir postuler dans le 11. Le seul qui a ce talent.

J'espère qu'il répondra présent.

J'en ai déjà parlé et j'ai pas eu trop d'autres échanges avec d'autres fans.

Mais Eze peut jouer ailier gauche mais il lui faut du mouvement autour notamment un 9 qui décroche et qui remise avec lu, un latéral gauche qui passe dans son dos pour amener de l'incertitude, voir un 6 qui lui permet de combiner. Donc je compte aussi sur Calafiori, Guimaraes (plus que Rice) et Havertz pour combiner avec lui.

C'est pas un ailier qui en 1 vs 1 éliminera mais si tu lui donne le ballon dans le sens du jeu avec des solutions il sera très dangereux.

À la base c’était le poste qu’il devait occuper à son arrivée, entre contre Pool à Anfield à ce poste, 1ère titularisation contre Forest, à ce poste également, mais les blessures du Ø en ont décidés autrement…

qg2q.gif

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

J'en ai déjà parlé et j'ai pas eu trop d'autres échanges avec d'autres fans.

Mais Eze peut jouer ailier gauche mais il lui faut du mouvement autour notamment un 9 qui décroche et qui remise avec lu, un latéral gauche qui passe dans son dos pour amener de l'incertitude, voir un 6 qui lui permet de combiner. Donc je compte aussi sur Calafiori, Guimaraes (plus que Rice) et Havertz pour combiner avec lui.

C'est pas un ailier qui en 1 vs 1 éliminera mais si tu lui donne le ballon dans le sens du jeu avec des solutions il sera très dangereux.

Sages sont tes propos.

Par contre en 1 vs 1 il peut faire du sale mamène

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Quand je regarde la compo à Palace, je trouve plutot qu'il est bon dans l'exercice.

Le 26/08/2026 à 00:38, Neodraken a dit :

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..