Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Un chalkboard représente par des points les emplacements sur le terrain auxquels un joueur a reçu le ballon.

je ne fais pas exprès et je ne connaissais pas ce terme.

mais juste à ton explication , cela n’apporte pas plus de clarté. tu montres un graphe avec un terrain et des points qui représentent l’endroit où le joueur a touché le ballon ? 
mais la problématique , c’est qu’au bout de 45 mn l’equipe change de camp. Donc à quel moment on sait précisément la ou il a touché le plus le ballon?

Explique moi?  comment on arrive  à savoir vu que le terrain est représenté en entier ce graphe , à quel moment de la mi temps et dans quel camp Rice à reçu le ballon. Ton graphe ne le montre pas et ta tentative d’explication non plus.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ce chalkboard répond à ta fausse affirmation disant "Rice reçoit 95% de ballons en zone basse", c'est clairement faux puisque le graphique montre bien qu'il touche bien plus de 5% de ballons dans la moitié adverse.

Grande précision, il ne faut pas déformer mes propos , tu disais que Rice était beaucoup trouvé entre les lignes, et vu que le sujet était eze, je suppose qu’il l’est plus que eze . Tu peux remonter le file de la discussion , je t’ai bien côté sur cette affirmation. 

Pour aider , je vais la reprendre ici:

Le 04/02/2026 à 12:46, arsenewho a dit :

Rice reçois les ballons entre les lignes ? De quels lignes tu parles ?

Le 04/02/2026 à 09:37, Auré a dit :

Je trouve que Rice et Merino sont beaucoup trouvés entre les lignes de manière générale, et on peut reprocher

Il faut quand même préciser que 95% des ballons soi-disant entre les lignes sont dans la zone basse.

Soit tu fais exprès , soit tu mélanges tout.

Même Odegaard est obligé de descendre et de jouer milieu défensif pour toucher les ballons. 

on ne va pas passé de « Rice reçoit les ballons entre les lignes »  à « Rice reçoit les ballons » Ce n’est pas la même chose.

Après pour le pourcentage , accorde moi, les 10% de marge d’erreur quand même. c’était juste pour dire qu’il recevait vraiment bcp plus de ballon entre les lignes dans la zone basse. 

pour terminer , montre moi que Rice reçoit autant les ballons entre les lignes dans notre camp que celui des équipes adverses.  Si tu y arrives , on ferme le sujet , on passe à autre chose et j’aurai appris un truc intéressant. 

Si cela est vrai , Je serai surpris, puisque notre jeu ne s’y prête pas, mais on ne sait jamais. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..