Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, BooGui a dit :

Je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui.

Il a loupé pas mal de passes, pas fait les bons choix. Je ne l'ai pas senti à l'aise.

Il va lui falloir un peu de temps pour trouver des automatismes.

Avec Calafiori sur le côté gauche, ils peuvent faire du mal.

Mais ça se sent que c'est pas un joueur de couloir, il recherche l'axe constamment.

Je serai plus clément.

Il y avait un marquage très proche, beaucoup plus que Madueke, même quand il collait la ligne de touche.

Il a eu beaucoup moins de déchets que Madueke justement mais a été plus en retrait.

Une entente à trouver avec Cala, l'apport offensif de Rice étant nul ou presque souvent.

J'ai pas forcément aimé non plus mais est ce de sa faute ?

On n'a pas su tenir le ballon au milieu de terrain, notre bloc équipe était trop bas en possession du ballon et il devait limite faire un miracle en partant du milieu de terrain...

Après oui madueke a bien plus peser sur leur défense mais n'a pas forcément été plus efficace.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Il y avait un marquage très proche, beaucoup plus que Madueke

J'y pensais. J'y connais rien en foot... et je connais pas les vis à vis respectifs d'Eze et de Madueke sur ce match, mais on peut sans doute pas isoler sa performance de celle de notre milieu et de celle des défenseurs de Bilbao.
Perso, je crois beaucoup que les deux - Ebz et Noni - seront des atouts offensifs balèzes.

il y a 18 minutes, BooGui a dit :

Je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui.

Il a loupé pas mal de passes, pas fait les bons choix. Je ne l'ai pas senti à l'aise.

Il va lui falloir un peu de temps pour trouver des automatismes.

Avec Calafiori sur le côté gauche, ils peuvent faire du mal.

Mais ça se sent que c'est pas un joueur de couloir, il recherche l'axe constamment.

Compliqué d'exister avec une compo pareille, après je reste d'accord avec toi il rate quand même beaucoup de choses faciles mais globalement il ne reçoit aucun bon ballon et quand il en a, il doit limite faire des exploits individuels. Je vais arrêter de juger les joueurs offensifs tant qu'Arteta alignera ce milieu personnellement 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..