Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Je pense que c'est la signature qui me hype le plus depuis Özil, un vrai artiste sur le terrain, capable de faire lever les foules sur un dribble, une frappe, une action venue de nulle part 

Et puis l'histoire derrière son transfert est magnifique, apparemment il insistait auprès des Saka, Rice et autres pour savoir si Arteta le voulait toujours, il a également appelé Mikel en étant sur le point de s'engager avec les Spurs, et c'est là qu'Arteta lui a dit que le club était en réunion d'urgence suite à la blessure de Kai 

La suite on la connait, un joueur qui a toujours clamé son amour pour le club et qui y revient enfin après avoir montré à tout le monde de quoi il était capable, on peut pas faire mieux 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Il arrive pile au moment où Ødegaard se blesse. 

Ødegaard qui a bien ouvert sa saison, il était d’ailleurs très bon jusqu à sa blessure. On peut paniquer mais… enfaite non, on a Eze x) 

N’importe quoi notre profondeur. 

Binevenue a lui en tout cas, ou plutôt bon retour à la maison. ! convaincu que il va mettre tout le monde d’accord en tout cas. 

• Aimer 1

il y a une heure, Chabin a dit :

Je suis hype. Pour l’histoire de ce gars, il doit réussir. Vas y montre à tout le monde qu’arsenal n’est pas trop grand pour toi. Il va briller j’en suis convaincu.

Le kif cette vidéo :amoureu:

La hype autour de l'arrivée d'Eze est énorme ! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les supporters aussi heureux d'une signature. 

Sa vidéo d'annonce est réussie et sa présentation dans le stade est magnifique, quelles images ! :rolleyes:

J'adore ce joueur depuis des années et j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs. :amoureu:

Il va beaucoup nous apporter tant par sa capacité à jouer sur l'aile, le demi espace gauche et l'axe.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..