Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

J’y reviens tjr pas.

ils ont eu tt pour eux durant ce match.

carton rouges + blessures de deux joueurs de newcastel. 

je me demande encore comment ils arrivent  a mettre 3 buts après leur prestation ignoble. Des tires contrés favorables … 

Ça doit être les restes de kloop qui persiste , mais ils vont tomber de 4 étages vu comment ils jouent  et s’ils comptent sur leur chance. 

je suis prêt à parier que si c’était contre nous, newcastel aurait déjà marqué 2 buts en première mi temps.

Modifié par arsenewho
  • Haha 1

J'espère voir le XI suivant contre Arsenal 

Alisson - Bradley - Konaté - VVD - Kerkez - Macca (qui sera de retour) - Grav - Szobo - Gakpo - Ekitike - Salah.

Wirtz sur le banc pour lui laisser le temps de prendre ses marques, on a encore vu aujourd'hui il est trop juste physiquement, il peine à exister.

Bradley qui revient également. 

EDIT : Slot vient de dire en conférence de presse qu'au delà de l'accouchement de sa femme, Macca était absent pour cause de blessure. Il a quitté l'entrainement il y a 2 jours, il traine sa blessure qui l'a écarte tous les derniers matchs de la saison dernière + l'entièreté de la pré saison. Cela ne sent pas bon du tout. Espérons qu'il revienne pour dimanche.

Modifié par Scouser

Bon... si on met en perspective, on sort 3 points de Old Trafford avec certes d'autres caractéristiques de match mais au final des points qui eux aussi ne sont pas franchement mérités.  

1 à 1 dans les holds-up, balle au centre, à dimanche.

• Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..