Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Auré a dit :

Pouah Semenyo… très fort.

La défense de Liverpool :D

C'était déjà un de leur rare point faible la saison dernière, j'ai l'impression que cela va s'aggraver cette saison.

Je ne sais pas ce que vaut Leoni mais il aura sans doute des minutes.

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :

La chatte de Liverpool est légendaire quand mm.

C'est pas de la chatte pour moi, c'est juste qu'ils ont tellement d'occasions/situations qu'au bon d'un moment ça fini but. T'as toujours l'impression que cette équipe peut marquer à tout moment 

il y a 3 minutes, Lacazotte a dit :

Salah me gave déjà, même quand il sort un mauvais match, il a cette capacité à toujours être décisif 

Il suit à la lettre le conseil que Wenger lui a donné. 

https://www.facebook.com/tntsportsfootball/videos/i-got-that-advice-from-arsene-wenger-mo-salah/934860468443132/

Salah en larme à la fin du match, d'autres joueurs également qui ont couru au vestiaire. On a tendance à l'oublier (moi le premier) mais les joueurs sont en deuil et cela va nécessiter du temps.
Sans compter l'incorporation de quasi la moitié du XI titulaire.

Chiesa, qu'il reste ou part, un joueur au comportement exceptionnel.

YNWA

Modifié par Scouser

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..