Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Manchester United v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 07:00

SkyMan

J1 - Manchester United v Arsenal  

28 membres ont voté

1. 1. MU v AFC

• Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/17/25 à 15:30

Messages recommandés

MU mettra un gros pressing et autre chose que j'ai vu en pré-saison, ils sont habitués à jouer leur corner en deux temps avec le pied gauche de Mbeumo qui vient mettre le ballon dans la boîte.

Attention à ça surtout si Sesko est dans la surface.

Je me suis aussi dit que je voulais qu'Havertz débute mais Man U ne sera à mon avis pas retranchée dans ses 16m donc j'imagine que Gyokeres pour jouer certains contres et phases de transitions est à tester. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

White titulaire, Timber sur le banc. MLS, Havertz, Madueke sont eux aussi sur le banc. Grosse possibilité de les voir entrer en jeu mais il y a aussi Merino, Nwaneri, Trossard.

Les absents Norgaard, Kiwior, Dowman, Zinchenko, Nelson, Lokonga, Hein, Vieira

Sesko remplaçant côté MU.

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Pas assez de place sur le banc je pense.

Ok merci

c'est bizarre, je sais qu'on doit vendre pour acheter mais j'avais en tête qu'on avait un groupe encore un peu juste.

Et puis je me mets à leur place, ne même pas être dans le groupe ça doit faire dur à avaler. Surtout Norgaard qui vient d'arriver

Allé doublé/triplé de Gyo pour faire taire tout ces collègues, potos, experts qui nous bassinnent tout les jours avec le " gna gna gna championnat portugais ça vaut rien " :pray:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..