Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Unpopular opinion : il est LA cause principale de notre mauvaise animation devant. On parle beaucoup de l'aile gauche à renforcer (si on pouvait faire Vini évidemment il fallait le faire), mais pour moi si c'est lui notre titulaire... c'est là qu'il faut s'améliorer.

J'ose espérer que Mikel mette Kai titu en 9 et qu'il ne continue pas à le mettre en 8...

• Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Unpopular opinion : il est LA cause principale de notre mauvaise animation devant. On parle beaucoup de l'aile gauche à renforcer (si on pouvait faire Vini évidemment il fallait le faire), mais pour moi si c'est lui notre titulaire... c'est là qu'il faut s'améliorer.

J'ose espérer que Mikel mette Kai titu en 9 et qu'il ne continue pas à le mettre en 8...

A mon avis, si on parle d'animation côté gauche, c'est avant tout le manque d'un Xhaka-like en 8 gauche qui nous a fait défaut offensivement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Elle a rien de "unpopular" cette opinion. Je pense que l'on est beaucoup à la partager. Ou du moins au scepticisme que l'on envers le joueur Gyokeres.

• Aimer 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

A mon avis, si on parle d'animation côté gauche, c'est avant tout le manque d'un Xhaka-like en 8 gauche qui nous a fait défaut offensivement.

Est-ce que tu penses que Bruno règle ce souci ? Si oui tant mieux, mais pour moi le souci vient plutôt de devant. 

il y a 58 minutes, AlexCrazy a dit :

Elle a rien de "unpopular" cette opinion. Je pense que l'on est beaucoup à la partager. Ou du moins au scepticisme que l'on envers le joueur Gyokeres.

Oui c’est vrai, mais je trouve (sur les réseaux en tout cas), qu’il est quand même fort protégé/excusé. Là où a l’inverse un Havertz à son arrivée était moqué et critiqué de partout. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..