Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 26 minutes, weley a dit :

haha tellement ! 
Au final le beau jeux de l’année dernière c’était avec Merino en pointe.

le Real qu’on atomise … quel plaisir. 

Il y a avait du beau jeu l’année dernière ? 

Sorti de la double confrontation contre le Réal et le 8eme contre Eindovhen j’ai pas souvenir d’un foot très intéressant. 

Je dis pas que c’est mieux maintenant mais je trouve qu’une nouvelle fois on en fait beaucouo sur cette saison alors que la précédente était encore plus horrible et c’est pas le bon bilan contre les grosses équipes qui me fera changer d’avis là dessus.

• Aimer 2

il y a 56 minutes, Arno a dit :

Il y a avait du beau jeu l’année dernière ? 

Sorti de la double confrontation contre le Réal et le 8eme contre Eindovhen j’ai pas souvenir d’un foot très intéressant. 

Je dis pas que c’est mieux maintenant mais je trouve qu’une nouvelle fois on en fait beaucouo sur cette saison alors que la précédente était encore plus horrible et c’est pas le bon bilan contre les grosses équipes qui me fera changer d’avis là dessus.

Non mais y'a une fable qui est en train d'être racontée par beaucoup de supporters et un certain nombre sur ce forum, c'est qu'Arteta a abandonné le beau jeu pour gagner. Mais la vérité c'est qu'on a jamais eu du beau jeu avec lui, on a eu des phases de mieux mais de manière générale c'est un football très calculateur.

On trouve des têtes de turcs cette année mais en effet c'était pas mieux l'an passé, et le Suédois n'étais pas là.

Horrible son entrée, c'est pratiquement impossible de jouer sur lui, il ne gagne pratiquement aucun duel, ne se montre jamais disponible. On a arrêté de jouer quand il est rentré sur le terrain parce qu'il n'était pas capable de gagner un seul duel aérien pour faire monter notre bloc. Son action la plus honteuse reste le 3vs1 gâché parce qu'il n'est pas capable de s'amener correctement le ballon et donc d'avoir le meilleur angle pour réussir une passe basique pour Saka ou Martinelli. Je n'ai jamais vu un 9 autant à la ramasse techniquement. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Havertz, on avait un semblant de jeu avec lui au moins 

Tout nos 9 de ces 5 dernières années, y compris Eddie Nketiah et Mikel Merino, ont au moins une meilleur saison que lui a ce poste. 

Dur de lui en vouloir car c'est clairement un battant, qu'il donne tout sur le terrain, mais quelle erreur de la cellule de recrutement. Je crains que ça nous coûte pas mal d'avoir attendu des années pour recruter enfin un 9 et d'avoir mis autant d'argent sur lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 25 minutes, Graciak a dit :

Tout nos 9 de ces 5 dernières années, y compris Eddie Nketiah et Mikel Merino, ont au moins une meilleur saison que lui a ce poste. 

Dur de lui en vouloir car c'est clairement un battant, qu'il donne tout sur le terrain, mais quelle erreur de la cellule de recrutement. Je crains que ça nous coûte pas mal d'avoir attendu des années pour recruter enfin un 9 et d'avoir mis autant d'argent sur lui.

Au delà de l'aspect financier ça va potentiellement nous coûter le doublé déjà. 

Surtout que cette saison il a plus joué que ce qui devait être prévu initialement.  

Le club devait se dire que avec Havertz et Merino y'avait moyen d'installer une rotation avec des profils différents si ça ne fonctionnait pas avec Gyo. 

Avec le corps et la volonté qu’il a, c’est quand même dingue de le voir systématiquement perdre chaque duel qu’il doit jouer dos au but.  

Chaque défenseur central de Pl le bouffe physiquement alors que c’est un aspect sur lequel il s’était amélioré avec le Sporting, l’exigence physique entre les deux leagues est énorme. 

@Graciak Merino était bien plus efficace que lui a ce poste, ça ne fait aucun doute. L’espagnol apportait beaucoup dans le jeu par ses décrochages et il avait une belle présence dans le rectangle. Par contre la comparaison avec Nketiah fait très mal quand même haha 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 50 minutes, Heisenberg a dit :

Au delà de l'aspect financier ça va potentiellement nous coûter le doublé déjà. 

Quel doublé ? 

Du coup, si on perd tout cette saison, la faute sera imputée à notre 9 qui aura malgré toutes ses limites et ses lacunes scoré quand même pas mal de buts importants. Le niveau de Jesus ça sera la faute à Gyo ? Les blessures d’Havertz et de Merino également. 

Perso, à part dans le domaine aérien où il a de nouveau été infâme, j’ai pas trouvé son entrée si horrible que certains ont pu le dire. Il a une grosse dont il fait n’importe quoi, il doit faire expulser Pope car joue bien la transition et le duel qui suit derrière. C’est limite oui, mais pas la cata dont certains veulent parler. 

Cedt dommage, car y a parfois du bon voir du très bon et après il nous sort des matchs absolument catastrophiques et infâme (Bournemouth et les deux matchs contre le Sporting par exemple) 

Ce qui est certains c’est que je lui tiendrai pas plus rigueur que d’autre joueurs si l’équipe venait à faire une saison blanche. Même chose pour Zubimendi tout autant discuté. On parle de deux joueurs qui viennent d’arriver en PL, il devait nous aider à mettre la main sur le trophée, pas en être des artisans majeurs. De ce point de vue là et malgré les masses d’argent investie, je trouve qu’ils ont fait comme il pouvait avec leur limites et encore une fois compte tenu du fait qu’on parle de saison d’adaptation je ne trouve pas cela aussi catastrophique. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..