Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 26 minutes, weley a dit :

haha tellement ! 
Au final le beau jeux de l’année dernière c’était avec Merino en pointe.

le Real qu’on atomise … quel plaisir. 

Il y a avait du beau jeu l’année dernière ? 

Sorti de la double confrontation contre le Réal et le 8eme contre Eindovhen j’ai pas souvenir d’un foot très intéressant. 

Je dis pas que c’est mieux maintenant mais je trouve qu’une nouvelle fois on en fait beaucouo sur cette saison alors que la précédente était encore plus horrible et c’est pas le bon bilan contre les grosses équipes qui me fera changer d’avis là dessus.

• Aimer 1

il y a 56 minutes, Arno a dit :

Il y a avait du beau jeu l’année dernière ? 

Sorti de la double confrontation contre le Réal et le 8eme contre Eindovhen j’ai pas souvenir d’un foot très intéressant. 

Je dis pas que c’est mieux maintenant mais je trouve qu’une nouvelle fois on en fait beaucouo sur cette saison alors que la précédente était encore plus horrible et c’est pas le bon bilan contre les grosses équipes qui me fera changer d’avis là dessus.

Non mais y'a une fable qui est en train d'être racontée par beaucoup de supporters et un certain nombre sur ce forum, c'est qu'Arteta a abandonné le beau jeu pour gagner. Mais la vérité c'est qu'on a jamais eu du beau jeu avec lui, on a eu des phases de mieux mais de manière générale c'est un football très calculateur.

On trouve des têtes de turcs cette année mais en effet c'était pas mieux l'an passé, et le Suédois n'étais pas là.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..