Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Enfin on sait jouer avec lui? Odegaard qui fait une passe en profondeur ??? Il a fallu 28 matchs pour que ça arrive!!! Il a été clinique. J’ai tjs autant de mal avec lui dans les duels mais ce soir, on a su le mettre en position de frappes. 

Je pense que c'est son meilleur match ; il a vraiment été utile à l'équipe, il a globalement joué juste et a réussi ce qu'il a entrepris, il aurait pu finir avec 3 buts minimum (magnifique frappe en 1ere mi temps). 

Faut le dire quand il est bon. Et ce soir il a été bon. 

• Merci 1

Première MT globalement mauvaise pour moi mais en deuxième après son but il a été très très bon, sa meilleure MT chez nous et de loin, il gagnait plus de duels, se rendait dispo dans les bonnes zones, a joué en remise simples et efficaces et a marqué 2 buts. C'est tout ce qu'on lui demande, même si il y avait beaucoup d'espaces. 

Le problème c'est qu'on va pas joué 90% de nos matchs avec autant d'espaces mais c'est pour ça que je l'imagine le plus utile en entrant en seconde quand on mène face à des centraux fatigués ou alors contre des équipes qui laisseront plus d'espace. Avec de l'espace et un jeu plus de "contre" dans certaines situations c'est là qu'il peut être hyper intéressant. Face à des blocs bas (beaucoup de nos matchs) en titulaire c'est là qu'il est en difficulté. 

En tout cas outre le contexte etc, il fait une super 2nd MT et de toute façon avec les blessures de Havertz et Merino (et l'irrégularité de Jesus) il va devoir commencer les prochains matchs. 

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il remonte doucement dans le classement des buteurs de PL, il faut continuer. ^^

1
Erling Haaland Erling Haaland
Avant-centre
Norvège 25 Manchester City 27 22
2
Igor Thiago Igor Thiago
Avant-centre
Brésil
Bulgarie
24 FC Brentford 27 17
3
Antoine Semenyo Antoine Semenyo
Ailier droit
Ghana
Angleterre
26 Pour 2 clubs 26 13
4
João Pedro João Pedro
Avant-centre
Brésil 24 Chelsea FC 27 11
5
Hugo Ekitiké Hugo Ekitiké
Avant-centre
France
Cameroun
23 FC Liverpool 24 10
6
Dominic Calvert-Lewin Dominic Calvert-Lewin
Avant-centre
Angleterre 28 Leeds United 24 10
7
Viktor Gyökeres Viktor Gyökeres
Avant-centre
Suède
Hongrie
27 Arsenal FC 26 10

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..