Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi je l'ai trouvé pas mal durant le match.

Ou il m'énerve le plus c'est sur sa première occasion. Il doit vraiment exploser le ballon dans la cage.

On doit vraiment être le seuls hein :ph34r:

Car moi aussi j’ai trouvé de bonnes choses sur son match. 

- La première occasion, elle est frustrant mais il est là et il va la chercher, il doit frapper beaucoup plus fort.

- Dans les duels, certes c’est toujours insuffisant mais il en a perdu beaucoup moins que d’habitude et a pu servir un minimum de points de relais.

- sur la passe de MLS, il va gagner un duel avec sa vitesse (comme quoi, oui il peut dépasser des défenseurs de PL) et il doit obtenir un CR sur le gardien de Brighton qui fait totalement faute. 
Sa frappe surpuissante qui finit sur le poteau ou (oh tiens) il gagne encore le duel contre son défenseur, et où il a le geste juste d’attaquant. 

Alors je veux bien que ça soit pas folichon, mais franchement par rapport au précédents matchs ça reste bien meilleur, il est de nouveau mal payé sur ces occasions. 

L’entrée de Jesus a été bonne mais qund je lis que le Brésilien a plus apporté en 2 minutes que Gyo, on est pas dans les excès… Non, non…

Bref, critiques très dur aujourd’hui. Rien de fou en effet mais je vois pas où l’entrée de Jesus est plus folle (et j’insiste,  j’ai pas trouvé l’entrée du Brésilien mauvaise. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Arno a dit :

On doit vraiment être le seuls hein :ph34r:

Car moi aussi j’ai trouvé de bonnes choses sur son match. 

- La première occasion, elle est frustrant mais il est là et il va la chercher, il doit frapper beaucoup plus fort.

- Dans les duels, certes c’est toujours insuffisant mais il en a perdu beaucoup moins que d’habitude et a pu servir un minimum de points de relais.

- sur la passe de MLS, il va gagner un duel avec sa vitesse (comme quoi, oui il peut dépasser des défenseurs de PL) et il doit obtenir un CR sur le gardien de Brighton qui fait totalement faute. 
Sa frappe surpuissante qui finit sur le poteau ou (oh tiens) il gagne encore le duel contre son défenseur, et où il a le geste juste d’attaquant. 

Alors je veux bien que ça soit pas folichon, mais franchement par rapport au précédents matchs ça reste bien meilleur, il est de nouveau mal payé sur ces occasions. 

L’entrée de Jesus a été bonne mais qund je lis que le Brésilien a plus apporté en 2 minutes que Gyo, on est pas dans les excès… Non, non…

Bref, critiques très dur aujourd’hui. Rien de fou en effet mais je vois pas où l’entrée de Jesus est plus folle (et j’insiste,  j’ai pas trouvé l’entrée du Brésilien mauvaise. 

La première occase si c'est Jesus ou Madueke qui sort ça on les traite de gros croqueurs mais oui au moins ils s'en crée une (sur les 2 sur tout un match). 

Dans les duels il en gagne quand même ultra peu, il en perd beaucoup trop avec cette carrure je comprends pas. Faudrait voir les stats.

Sur la passe de MLS il est en retard sur le défenseur il l'a à l'épaule mais aussi parce que le défenseur se troue. Même si derrière son enchainement de frappe est pas mal mais angle trop fermé. 

Bref c'est trop peu. 

Pour l'entrée de GJ perso je maintiens, ses deux premiers ballons c'est deux duels gagnés et une quasi occase de créée. Et ensuite même si encore une fois rien n'est parfait il est tellement actif, touche beaucoup de ballons, en bonifie. C'est sur 20 min clairement autre chose que ce qu'on voit avec Gyo. 

Encore une fois si on se base sur son propre référentiel on peut se dire que c'est pas si cata, quoique franchement y a pas non plus énormément de choses en plus. Mais sur le référentiel d'un attaquant d'un club qui joue le titre c'est peu voire inexistant sur ce match. 

Bref on verra au prochain match si GJ est titulaire (ce que j'espère) et potentiellement Gyo sera plus intéressant en sortie de banc. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Sur la passe de MLS il est en retard sur le défenseur il l'a à l'épaule mais aussi parce que le défenseur se troue. Même si derrière son enchainement de frappe est pas mal mais angle trop fermé. 

Tu confond deux actions non?

Il y a la passe de MLS ou il se fait faucher ce qui entraine le jaune qui aurait du donner rouge avant la mi-temps.

Et la passe de Odegaard en cloche ou il a un peu de retard mais à l'épaule il bouge le mec et frappe fort en angle fermé sur le gardien.

Ou alors j'ai raté une troisième occasion ou il est lancé par MLS et il frappe en angle fermé?

Après je te rejoint j'en attend beaucoup plus, mais c'est déjà mieux que lors de son retour de blessure quand même.

Et surtout j'arrive toujours à lui trouver l'excuse ou il est forcément un peu coupable de pas se trouver avec ses coéquipiers, ou plutôt pas être bien servi, les choix de Saka après avoir fait une différence aurait pu être plus lucides.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

C'est pas normal de marquer si peu dans une équipe si dominante et avec des joueurs créatifs autour

(Très hâte du retour de Kai qui connaît une année 2025 vide à cause des blessures, j'ai pas oublié sa forme dingue sur 2024)

• Aimer 1

il y a 15 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

La première occase si c'est Jesus ou Madueke qui sort ça on les traite de gros croqueurs mais oui au moins ils s'en crée une

C'est juste n'importe quoi et puérile comme propos, tu vaux beaucoup mieux que ça, vraiment.

Le problème de Madueke et Jesus sur le match contre CP c'est que c'était une constante les occas ratées contre CP. 

Gyo doit faire mieux sur cette première occasion c'est certains et je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, maintenant on part de "Un attaquant qui arrive pas à se procurer une occasion de tir à un croqueur".

il y a 19 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ce sont deux actions différentes. L'action sur la passe de MLS, c'est la ou il élimine le gardien de Brighton et comme tu dis il gagne son duel à l'épaule et il doit gagner un carton rouge si l'arbitrage est plus juste ce qui nous aurait grandement faciliter le match.

Pour l'action sur l'angle fermé, il gagne le duel et fait une vraie frappe, c'est ce que je note de positif. T'as le souvenir de deux duels gagnées de Jesus dès son entrée ? J'ai en tête un duel gagné, un duel perdu et après il regagne un duel, mais franchement si on prend Jesus comme référentiel, je vois pas ou le match de Gyo est cata et je suis sérieux. 

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bref on verra au prochain match si GJ est titulaire (ce que j'espère) et potentiellement Gyo sera plus intéressant en sortie de banc. 

Je te rejoins la dessus, je ne souhaite pas voir le Suédois sur ce match et voir ce que Jesus peut faire sur une titularisation dans un match comme celui de mardi. Ca permettra aussi de jauger vraiment ou on est le Brésilien.

On arrive à mi-saison et ma plus grande satisfaction c’est qu’avec le retour de Jesus et Havertz, je m’attends à un step à ce poste. 
Je n’avais pas d’attente particulière le concernant. Ses buts en championnat portugais n’avais pas plus de valeur que ça à mes yeux et j’attendais de voir. 
Et match après match c’est malgré tout une déception. 
‘On doit s’enthousiasmer pour 3 duels gagnés et deux frappes dont une toute mollassonne ? J’ai de moins en moins d’espoir de le voir apporter quelque chose régulièrement. Sporadiquement serait déjà quelque chose de positif par rapport à ses 6 premiers mois 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..