Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Cristhian Mosquera

The Wilsh

Messages recommandés

Par contre, ça me fait mal au cœur de me dire que si wilo reste bien fit, il va partir au placard.

Je ne sais pas si je suis plus rassuré face à city avec un saliba qui revient de blessure ou un mosquera qui gère comme une bête depuis 3 matchs.

Je suis pour la méritocratie plus que pour la reconnaissance pour service rendus.

J'adore saliba mais là mosquera mérite d'enchaîner.

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Par contre, ça me fait mal au cœur de me dire que si wilo reste bien fit, il va partir au placard.

Je ne sais pas si je suis plus rassuré face à city avec un saliba qui revient de blessure ou un mosquera qui gère comme une bête depuis 3 matchs.

Je suis pour la méritocratie plus que pour la reconnaissance pour service rendus.

On peut envisager un gros partage du temps aussi. C'est l’intérêt d'avoir un effectif aussi étoffé. Ca peut éviter les blessures et la fatigue. Comme ça on survole la finale de C1 avec des défenseurs frais comme des gardons. :ph34r:

à l’instant, Alexsaurus a dit :

On peut envisager un gros partage du temps aussi. C'est l’intérêt d'avoir un effectif aussi étoffé. Ca peut éviter les blessures et la fatigue. Comme ça on survole la finale de C1 avec des défenseurs frais comme des gardons. :ph34r:

Oui mais je me dis quand même qu'une charnière centrale, quand on va arriver dans les périodes et les matchs clefs,  on ne vas pas s'amuser à la changer à tous les matchs, il doit y avoir des automatismes très solides.

Je suis persuadé qu'avec saliba fit, mosquera ne joue plus un match à partir des quarts de final de ldc.

C'est le jeu il vient d'arriver et il a un super titulaire en face de lui mais ça me fait mal au cœur tant il est méritant.

• Aimer 1

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

En vrai quand on voit que White ne réussit pas à se sortir de son cycle de blessure, je pense que Timber aura besoin de Mosquera pour souffler.

Un monstre ! :amoureu: Quelle belle découverte !

Pour Manchester City je serais OK pour que Saliba retrouve dans le 11 s'il est apte car Timber était carbonisé en fin de match. Mosquera pourrait rerentre pour faire souffler Timber. 

J'imagine que si Saliba est fit pour dimanche, c'est lui qui sera aligné pour mettre, comme d'habitude en tandem avec Gabriel, Haaland dans sa poche.

Mais lui c'est la très bonne recrue de ce début de saison.

Il aurait pu plier face aux différents enjeux mais à 21 ans, force est de constater qu'il est déjà au niveau. C'est le bon candidat pour mettre au défi Saliba et lui faire comprendre qu'il devra être au niveau toute la saison.

A sa signature il a dit qu'il est venu pour apprendre à Arsenal, mais il va vite finir par donner des leçons.

Même moi qui le connait bien, je suis surpris de sa capacité d'adaptation et de transposition. 

Ces deux derniers matchs sont des masterclass de A à Z. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..