Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Donc Zubimendi a été élu homme du match par hasard ?

Madueke a été comme à son habitude : volontaire mais trop imprécis.

Zubimendi a été intéressant, mais je vois pas quel jour il passe devant Eze pour le MVP ce soir.

Il est sur le podium avec Madueke ou Hincapié tout au plus.

Bon on va dire que niveau confiance c'est bien pour lui.

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Zubimendi a été intéressant, mais je vois pas quel jour il passe devant Eze pour le MVP ce soir.

Il est sur le podium avec Madueke ou Hincapié tout au plus.

Bon on va dire que niveau confiance c'est bien pour lui.

Peu importe, je répondais à @na-oukine qui disait que seuls Madueke et Eze avaient été bon, c'est totalement faux.

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Peu importe, je répondais à @na-oukine qui disait que seuls Madueke et Eze avaient été bon, c'est totalement faux.

C'était pour préciser que oui il a été intéressant, mais pas aussi bon que la mafia basque du Nord de Londres veut nous le faire avaler.

Mais tant mieux s'il relève un peu la tête.

Je l'attends ce week-end moi, c'est le match de sa vie chez nous, s'il fait un gros match on oubliera le passé et ça fera saison réussi.

Il va avoir Cherki dans sa zone, j'attends un marquage très précis. Car le danger vient à 80% de Cherki

Et Madueke lui doit être clutch, nos joueurs avec des lacunes vont devoir sur performer.

Modifié par papapoupa31

Je l'aime bien car il tente toujours et toujours. Pour un joueur de débordement c'est très important.

Par contre, je lui trouve bcp trop de déchet pour évoluer comme titulaire dans une top équipe. 

Le contraste avec ses concurrents européens (Olise, Doué, Diaz, Vini etc.) est très fort. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..