Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

J'ai effectivement aimé les minutes qu'il a joué à droite et comme vous dites avec la blessure de Saka on sera très heureux de l'avoir recruté. 

Il vient pour être un titulaire bis. Il devrait avoir du temps de jeu comme titulaire pour les prochaines semaines/mois.

Très impressionnant pour un joueur qui a enchaîné avec la coupe du monde des clubs et qui arrive dans un nouveau club je le trouve déjà très bien physiquement. 

Il peut dribbler vers l'intérieur et l'extérieur, difficile de le suivre quand il démarre. 

Il s'ouvre vite des angles de centre, et le fait qu'il soit gaucher à gauche ça amene de la spontanéité. Il devindra très menaçant quand il trouvera les bonnes zones. 

On a vu les prémices d'une belle association avec Calafiori. 

Plusieurs appels en profondeur mais pas encore coordonnées avec celui qui a le ballon mais on voit qu'il peut rechercher la verticalité. 

Très investi défensivement aussi avec un très beau retour notamment.

Quand il est passé à droite on l'a senti encore plus alaise, il amène du dribble et du chaos, il aime ça et il n'a pas peur d'y aller.

L'absence de Saka même si elle est très triste est beaucoup moins dommageable pour le collectif et on comprend quand même bien l'intérêt de son profil. 

J'ai aussi hâte de voir ce que ça peut donner un trio Cala/Eze/Madueke quand tout le monde sera opérationnel. 

• Aimer 2

En effet, je trouve que par rapport à Martinelli ou même Trossard que j’aime beaucoup c’est pas le même foot. 

Un joueur qui a pas peur de y aller mais qui est aussi très intelligent dans son placement et ses appels. En début de match on le trouve énormément, parce qu’il proposait énormément. Une vraie satisfaction.

Avec la blessure de Bukayo il risque d’avoir un gros run et perso j’ai hâte de voir ce qu’il a sous la semelle car il a pas fait de préparation, connaît encore peu ses coéquipiers et pourtant y avait déjà beaucoup de chose qu’on a pu voir hier.

• Aimer 3

il y a une heure, MxPR a dit :

Ça va être drôle dans quelques mois de relire les commentaires outrés sur son achat et le prix de son transfert.

La vivacité, la justesse technique, la prise de décision : tout est là 

Ou vous comprenez pas c'est qu'avant la blessure de Kai, on annonçait plus de recrue à gauche, c'est surtout ça qui était critiqué. 

Maintenant qu'on la avec Eze, ça change tout, faut bien mettre les choses dans son contexte en priorité plutôt que de se marrer.

Moi j'ai surtout vu un joueur se faire défoncer dès son annonce au club sans avoir eu sa chance de jouer pour nous. (je parle en général en inclus les réseaux sociaux)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Ou vous comprenez pas c'est qu'avant la blessure de Kai, on annonçait plus de recrue à gauche, c'est surtout ça qui était critiqué. 

Maintenant qu'on la avec Eze, ça change tout, faut bien mettre les choses dans son contexte en priorité plutôt que de se marrer.

J'ai répondu à ça sur le topic Mercato Arsenal : l'erreur de raisonnement c'est de penser d'abord à une recrue pour un poste qui est fourni avant de penser à combler un vide dans l'effectif.

Donc la critique initiale sur le recrutement de Madueke est de base erronée puisque le staff, avec raison, a commencé par pourvoir un poste vide "ailier droit remplaçant" plutôt qu'un poste pour lequel nous avions déjà 2 joueurs.

Plus de recrue a gauche ça aurait été un débat mais le lien qui est fait avec Madueke est erroné.

Dans tous les cas, il nous fallait un ailier droit. L'an passé, on n'a pas comblé ce manque et on a fini avec Sterling en prêt.

C'est cool d'avoir Eze mais ça ne change rien au fait que prendre Madueke, qui en plus est polyvalent, était une bonne décision. De base.

• Aimer 1

il y a 38 minutes, MxPR a dit :

J'ai répondu à ça sur le topic Mercato Arsenal : l'erreur de raisonnement c'est de penser d'abord à une recrue pour un poste qui est fourni avant de penser à combler un vide dans l'effectif.

Donc la critique initiale sur le recrutement de Madueke est de base erronée puisque le staff, avec raison, a commencé par pourvoir un poste vide "ailier droit remplaçant" plutôt qu'un poste pour lequel nous avions déjà 2 joueurs.

Plus de recrue a gauche ça aurait été un débat mais le lien qui est fait avec Madueke est erroné.

Dans tous les cas, il nous fallait un ailier droit. L'an passé, on n'a pas comblé ce manque et on a fini avec Sterling en prêt.

C'est cool d'avoir Eze mais ça ne change rien au fait que prendre Madueke, qui en plus est polyvalent, était une bonne décision. De base.

C'est encore une fois une question de point de vue, avec Nwaneri et Dowman le poste de AD pour moi était couvert. Quitte à conserver Vieira en back up d'Odegaard avec un cout moindre.

J'aime bien cependant ce que je vois de Madueke.

Je trouve que tu oublie peut être volontairement, qu'il y a des priorités de recrutement. Je suis pas fou et on a tous bien vu que l'ailier gauche était une priorité ici, et on a failli par le faire. (Madueke pouvant y jouer autant que Merino en pointe)

Modifié par papapoupa31

J'ai bien aimé son match et je suis plutôt optimiste le concernant mais je trouve qu'on s'emballe un peu vite cependant sur les commentaires. Pour l'instant je ne dirais pas qu'il a énormément montré non plus. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..