Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Déçu aussi sur ce match.

On avait vraiment besoin qu’il prenne des risques dans ce match, joue vers l’avant, et utilise son jeu long (Rice l’a fait avec Madueke).

Il a très souvent ignoré des solutions de passe pour jouer vers l’arrière ou tournoyer sur lui-même.

Il a du temps devant lui pour trouver la confiance et se prouver qu’il peut faire bien mieux que ça.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Zubimendi ça pue le flop comme Merino.

Il est trop frêle pour jouer 6 chez nous.

Peut-être plus haut ça serait à voir, mais c'est s'entêter à le faire jouer.

Je préférerais voir Eze. On a besoin de dynamiteurs, plus de tricoteurs.

Ca te choque qu’un coach qui a investi 70m€ sur un milieu le titulatise sur les 6 premiers matchs ?

J'aime Kampberg.

Je suis un peu déçu car défensivement on perd par rapport à partey , et je m attendais à un organisateur de jeu plus bas capable de dicter et d orienter le jeu , il fait pas de passes qui cassent les défenses.. il ne casse pas vraiment le pressing comme partey

Je lui laisse encore du temps avant de figer mon opinion sur lui. Mais je ne vois pas l upgrade 

Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez. Au contraire, j'ai vu des projections de sa part. Pas toujours des bons choix, il est vrai, mais du reste il était à l'image de l'équipe.

Le cibler de critiques individuelles me parait assez injustifié. Surtout de là à le comparer à un flop, lol.

• Merci 1

il y a 12 minutes, Edidas a dit :

Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez. Au contraire, j'ai vu des projections de sa part. Pas toujours des bons choix, il est vrai, mais du reste il était à l'image de l'équipe.

Le cibler de critiques individuelles me parait assez injustifié. Surtout de là à le comparer à un flop, lol.

Mieux en seconde mais pas ouf non plus.

Vraiment toujours pas terrible au duel, mais encore en phase de découverte de la PL.

il y a 32 minutes, sinestro a dit :

Zubimendi ça pue le flop comme Merino.

Il est trop frêle pour jouer 6 chez nous.

Peut-être plus haut ça serait à voir, mais c'est s'entêter à le faire jouer.

Je préférerais voir Eze. On a besoin de dynamiteurs, plus de tricoteurs.

Un peu aggressif quand même^^ surtout que c'est pas vraiment le poste d'Eze donc pas le sujet.

• Haha 1

Je suis déçu de son rendement pour le moment. Je trouve qu’il ne prend pas assez de risques et que dans les duels c’est compliqué depuis le début de saison (même si ça peut se comprendre). Mais j’attends de lui qu’il prenne davantage le jeu à son compte. Pour l’instant c’est trop neutre, j’ai l’impression de voir Elneny, je reste sur ma faim pour le moment le concernant 

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Mieux en seconde mais pas ouf non plus.

Vraiment toujours pas terrible au duel, mais encore en phase de découverte de la PL.

Un peu aggressif quand même^^ surtout que c'est pas vraiment le poste d'Eze donc pas le sujet.

Tu mets Rice à la place de Zubi et Eze a la place de Rice... Donc si, c'est le sujet

Je trouve que c’est tout le problème de cette histoire de milieu a pointé basse comme 6.

On roulait sur la PL avec Jorginho-Rice comme double pivot et Ødegaard comme vrai meneur. Pourquoi on repart pas sur un même schéma aujourd’hui ? 

Ou alliés effectivement si on veut vraiment jouer à un 6 en pointe basse de mettr Zubi OU Rice mais les deux c’est clairement contre productif dans ce schéma la, c’est dommage d’avoir des pièces intéressantes dans l’équipe et d’envoyer un milieu aussi anti-foot (ou plutôt anti creativite) dans un match comme celui là. 

il y a 10 minutes, Arno a dit :

On roulait sur la PL avec Jorginho-Rice comme double pivot et Ødegaard comme vrai meneur. Pourquoi on repart pas sur un même schéma aujourd’hui ? 

Non ? Si tu parles de la 2ème partie de 2023-2024, Rice jouait clairement en 8 gauche avec beaucoup de responsabilités dans l'occupation du demi-espace gauche, parfois compensé par le latéral gauche (Kiwior/Tomiyasu) pour lui permettre de redescendre dans le pivot. Et Odegaard n'a pratiquement jamais joué comme un 10 chez nous, même si c'est sans doute la période ou il avait les responsabilités les plus variés (notamment en descendant beaucoup soutenir le build-up). La seule exception éventuelle c'est le match contre Liverpool à l'Emirates.

Ce qu'on voit aujourd'hui, ou depuis le début de saison en général, est la version de notre milieu de terrain la plus proche d'un double pivot depuis l'arrivée de Rice au club.

Sinon moi j'ai trouvé Zubimendi très bon aujourd'hui globalement, comme quoi. Un peu en retard sur le but quand même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..