Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Edidas a dit :

Faudrait peut-être pas exagérer non plus.

Je comprends ce que tu veux dire et'as pas tort. Mais on connait Papa, y'a toujours une dose d'humour appréciable dans ses posts. Ceci dit hein, Joelington, quand il bûcheronne un joueur il se soucie pas de savoir s'il mets ses croisés en danger... Je déteste ce joueur.

• Aimer 1

il a vraiment joué la montre à 4 contre 2 en match de préparation alors qu'il sait qu'on attend tous plus de lui ? ....

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

à l’instant, SwissGunner a dit :

il a vraiment joué la montre à 4 contre 2 en match de préparation alors qu'il sait qu'on attend tous plus de lui ? ....

Non il joue pas la montre je pense pas. Il sait juste pas quoi faire du ballon. Il aurait du la balancer en profondeur pour le jeune frais surtout. Lui avait les jambes.

Sinon je trouve pas son match cata sur ce que j'ai vu, mais cette action est sympyomatique.

à l’instant, SwissGunner a dit :

Il doit tellement la glisser à Max qui peut aller jouer un 1v1 mais il garde le ballon pour une raison obscure, j’aurais adoré voir le jeune face au gardien. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Downman c'est n'importe quoi. On disait de Nwaneri et MLS la dernière pré-saison qu'ils avaient l'air à l'aise au niveau pro, mais même eux on voyait plus de petites choses qui montraient qu'ils avaient besoin d'un temps d'adaptation. Là ok pour Max (qui a 15 ans) y'a eu des hésitations sur comment se comporter au pressing (il a 15 ans), des tendances à marcher un peu après des courses à haute intensité (il a 15 ans), et...c'est à peu près tout.

Il a 15 ans.

Phyisquement que ce soit sa capacité à résister au duel, sa vitesse de pointe, son accélération, sa facilité à changer d'appui, c'est déjà très fort. Sa conduite de balle est vraiment impressionnante aussi, beaucoup beaucoup de petites touches, il perd très peu de vitesse en portant le ballon, accélère facilement tout en gardant le contrôle, peut changer de direction en perdant peu de vitesse.

Hâte d'en voir plus, dur de pas s'emballer.

• Aimer 2
  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Non il joue pas la montre je pense pas. Il sait juste pas quoi faire du ballon. Il aurait du la balancer en profondeur pour le jeune frais surtout. Lui avait les jambes.

Sur sa montée hésitante à gauche au ralenti (quand tu connais sa pointe de vitesse) je pouvais pas m’empêcher d'imaginer Gyo à sa place. C'est typiquement le genre d'action où le suédois mettait le turbo et se retrouvait devant le gardien en moins d'un dixième de seconde (comment ça j'éxagère ? :bogoss:)

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Lacazotte a dit :

Je ne peux pas accepter qu'on refasse une saison entière avec Martinelli comme un de nos titulaire. Il faut le vendre avant qu'il perde de sa valeur, il est même à des années du niveau de Trossard 

Eze devrait être le titulaire à gauche.

Et on verra qui est vendu.

Martinelli il perd quand même constamment des points. Encore une fois sur le base des ce qu’on voit depuis une année, c’est clairement lui que je vendrai pour financer une arrivée.

Sinon joli match, mine de rien on est vraiment pas mal, et notre profondeur d’effectif a quand même une sacrée gueule.

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Je l'ai trouvé bon sur son entrée Martinelli moi

Je suis d'accord c'est vraiment devenu la tête de turc c'est un peu triste.

Sa dernière action est vraiment nulle mais faut pas se limiter à ça. Les quelques ballons qu'il a eu avant c'était pas si mal.

• Aimer 2

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis d'accord c'est vraiment devenu la tête de turc c'est un peu triste.

Sa dernière action est vraiment nulle mais faut pas se limiter à ça. Les quelques ballons qu'il a eu avant c'était pas si mal.

Le problème c'est que c'est constant avec lui, ce genre de situation ça fini toujours en occasion gâché parce qu'il fait constamment le mauvais choix

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..