Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, herve022 a dit :

On est les premier en average min of first sub. 

C'est affolant, ça veux dire qu'on a beaucoup de blessure tôt dans les matchs. 

On pourrait dire ça mais je pense que c'est principalement lié à lui :

c44b1fcc5ad0367e394c3b44efcf5539Y29udGVu

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Liverpool ont une difference de but de 0 avec 21 buts marqués et 21 buts encaissés. :heu:

On sent que je les aime ces nullards?

Punaise comment tu peux marcher sur l'eau et être cataclysmique en quelques mois....

Bon si l'une des raisons c'est Jota je me tais... Je parle trop des fois...

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

On sent que je les aime ces nullards?

Punaise comment tu peux marcher sur l'eau et être cataclysmique en quelques mois....

Bon si l'une des raisons c'est Jota je me tais... Je parle trop des fois...

La tragédie Diogo Jota a sans doute un impact fort mais ça n’explique pas tout, très loin de la.

En début de saison, il était déjà bien pourri pour moi, ils ont eu de la réussite car il lâchait rien, ce qui a ensuite changé, j’imagine principalement car leur effectif est largué physiquement. Ils ont donné beaucoup beaucoup d’énergie la saison dernière, il avait un effectif plus profond mine de rien, peu de blessure également probablement due à une très bonne prépa à l’été 2024 (pour ça que ceux qui disent que Slot est une fraude vont beaucoup trop loin, une fraude va pas gagner la PL pour sa première saison dans un si gros club) 

Je pense aussi que la descente physique de Salah a du leur faire très très mal, il n’est plus que l’ombre de lui même le pauvre. Bon, vu le nombre de fois où il nous a violé et mis le bouillon, j’ai pas vraiment de peine on va dire, mais Liverpool a sans doute pris une très mauvaise décision en le gardant lui et en dégraissant en parallèle autant offensivement (Diaz, Nunez et même le petit Eliott que je trouvais souvent impressionnant avec eux malgré un profil perfectible) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..