Ezio Posted November 29 Share Posted November 29 il y a une heure, Neodraken a dit : Si on avait réussi à le faire venir en Janvier, Declan Rice aurait été le joueur que Chelsea aurait pris en Juillet. Oui je pense aussi. On avait pas les moyens financiers de faire les deux. Fallait renforcer aussi les autres postes. Mais dommage Caicedo etait le meilleur remplaçant de Partey. Un duo avec Rice aurait ete monstrueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29 Share Posted November 29 il y a 47 minutes, Heisenberg a dit : Pas nécessairement Apparemment y'avait le projet de mettre Caicedo latéral droit mais je sais pas à quel point c'est vrai. Je ne vois pas Arsenal poser deux fois 100 millions (en janvier et en juillet) à ce moment là (2023). J'ai oublié de dire qu'on revenait juste en CL (saison 2023/2024) et donc on avait pas de tresor de guerre avec nos saisons en Europa League et celle sans Europe. L'Europa League pour info rapporte 4 fois moins à une equipe que ce qu'elle pourrait gagner en Ligue des Champions. Je ne sais pas si le board et Edu l'aurait fait. Mais dans le cas ou Arsenal serait dessus aussi et que Chelsea n'a pas de Caicedo dans cette hypothèse, Il ne faut pas oublier que de base Declan Rice est un fan de Chelsea et vient de leur academie, donc il serait probablement chez eux. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 29 Share Posted November 29 Peut être qu’il nous manquait simplement Andrea Berta pour nous ficeler un financement qui nous aurait permis de faire les deux. Quoiqu’il arrive quelques années plus tard nous ne sommes pas mal lotis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29 Share Posted November 29 il y a 13 minutes, AlexCrazy a dit : Peut être qu’il nous manquait simplement Andrea Berta pour nous ficeler un financement qui nous aurait permis de faire les deux. Quoiqu’il arrive quelques années plus tard nous ne sommes pas mal lotis. Si on a pas le budget à ce moment là, il pourra rien faire non plus Berta. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 29 Share Posted November 29 Il y a 1 heure, Neodraken a dit : Si on avait réussi à le faire venir en Janvier, Declan Rice aurait été le joueur que Chelsea aurait pris en Juillet. Plutôt City ou Bayern je pense, Chelsea était out depuis un moment dû à des tensions entre le camp du joueur et la direction de Chelsea 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 29 Share Posted November 29 il y a 39 minutes, Neodraken a dit : Si on a pas le budget à ce moment là, il pourra rien faire non plus Berta. Je suis en aucun cas un expert financier. Mais c’est sans doute plus compliqué que l’on peut le croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29 Share Posted November 29 il y a 27 minutes, Kloro a dit : Plutôt City ou Bayern je pense, Chelsea était out depuis un moment dû à des tensions entre le camp du joueur et la direction de Chelsea Je les avais oublié, mais en effet. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29 Share Posted November 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 30 Share Posted November 30 @Heisenberg @Ezio @AlexCrazy Contrairement à ce que je pensais, ça avait l'air d'être une possibilité de faire Caicedo et Rice. En tout cas si on avait fait venir Caicedo à 70M en Janvier. 1 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 1 Share Posted December 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 1 Share Posted December 1 (edited) NB : La J15 (donc pas celle ci mais celle de ce week end) et la J19 (dernière semaine de Décembre) sont les meme confrontations pour toutes les equipes aller(J15) et retour (J19). Donc c'est pour ça qu'on joue Aston Villa sur ces 2 journées. Edited December 1 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 1 Author Share Posted December 1 il y a une heure, Neodraken a dit : NB : La J15 (donc pas celle ci mais celle de ce week end) et la J19 (dernière semaine de Décembre) sont les meme confrontations pour toutes les equipes aller(J15) et retour (J19). Donc c'est pour ça qu'on joue Aston Villa sur ces 2 journées. Ah oui je me demandais pourquoi City - Chelsea se jouait en J20 et après en J32. Nous, ce sera Bournemouth en J20 et J32. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 1 Share Posted December 1 (edited) il y a 6 minutes, SkyMan a dit : Ah oui je me demandais pourquoi City - Chelsea se jouait en J20 et après en J32. Nous, ce sera Bournemouth en J20 et J32. En fait j'ai l'impression que c'est peut être le cas pour toutes les journées, mais j'ai jamais eu l'impression sur les précédentes saisons que c'était le cas (le fait que ce soit exactement les meme adversaires pour les 20 equipes sur 2 mêmes journées). A vérifier. Edited December 1 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 1 Share Posted December 1 Etat des lieux niveau blessures en PL (plus ou moins à jour) : Révélation Arsenal Player Injury Latest Kai Havertz Knee Details Gabriel Magalhaes Thigh Details Leandro Trossard - Details William Saliba Knock Details Aston Villa Player Injury Latest Andres Garcia - Details Tyrone Mings Hamstring Details AFC Bournemouth Player Injury Latest Matai Akinmboni Muscle - Ben Gannon-Doak Hamstring Details Ryan Christie Knee Details Burnley Player Injury Latest Connor Roberts Knock Details Jordan Beyer Knee - Zeki Amdouni Knee - Brentford Player Injury Latest Kristoffer Ajer Back Details Antoni Milambo Knee Details Fabio Carvalho Knee Details Brighton & Hove Albion Player Injury Latest Adam Webster Knee Details Solly March Knee Details Jack Hinshelwood Ankle Details Joel Veltman Calf Details Kaoru Mitoma Ankle Details James Milner Muscle Details Chelsea Player Injury Latest Romeo Lavia - Details Levi Colwill Knee Details Dario Essugo Thigh Details Crystal Palace Player Injury Latest Caleb Kporha Back - Cheick Doucoure Knee - Rio Cardines Groin - Borna Sosa - Details Ismaila Sarr Ankle Details Everton Player Injury Latest Jarrad Branthwaite Hamstring Details Merlin Rohl Hernia Details Nathan Patterson Foot Details Seamus Coleman Hamstring Details Fulham Player Injury Latest Antonee Robinson Knee Details Rodrigo Muniz Hamstring Details Leeds United Player Injury Latest Sebastiaan Bornauw - Details Anton Stach Concussion Details Sean Longstaff Calf Details Liverpool Player Injury Latest Jeremie Frimpong Hamstring Details Giovanni Leoni Knee Details Stefan Bajcetic Hamstring - Jayden Danns Hamstring Details Conor Bradley - - Manchester City Player Injury Latest Rodri Knock Details Mateo Kovacic Ankle Details Manchester United Player Injury Latest Benjamin Sesko Knee Details Harry Maguire Hamstring Details Matheus Cunha Knock Details Newcastle United Player Injury Latest Yoane Wissa Fitness Details William Osula - Details Sven Botman Back Details Kieran Trippier Hamstring Details Emil Krafth Knee Details Nick Pope - Details Nottingham Forest Player Injury Latest Ola Aina Hamstring Details Dilane Bakwa Knock Details Oleksandr Zinchenko - Details Chris Wood Knee Details Angus Gunn Knee Details Douglas Luiz - Details Sunderland Player Injury Latest Aji Alese Shoulder Details Dennis Cirkin Wrist Details Leo Fuhr Hjelde Achilles Details Romaine Mundle Hamstring Details Habib Diarra Groin Details Tottenham Hotspur Player Injury Latest Dejan Kulusevski Knee Details James Maddison Knee Details Radu Dragusin Knee Details Kota Takai Foot Details Yves Bissouma Knock Details Dominic Solanke Ankle Details West Ham United Player Injury Latest Ollie Scarles Shoulder Details Wolverhampton Wanderers Player Injury Latest Leon Chiwome Knee Details Matt Doherty Knee Details Rodrigo Gomes Groin Details Dan Bentley Ankle Details insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 1 Share Posted December 1 Cette liste devrait malheureusement s'allonger après ce mois de décembre si difficile pour la PL ... En tous cas, c'est déjà mieux pour nous ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 1 Share Posted December 1 (edited) il y a 1 minute, AlexCrazy a dit : Cette liste devrait malheureusement s'allonger après ce mois de décembre si difficile pour la PL ... En tous cas, c'est déjà mieux pour nous ! Je suis curieux de voir les equipes qui ont joués la coupe du monde des clubs, vont gerer ce mois de Decembre. Edited December 1 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted December 1 Share Posted December 1 Il y a 1 heure, Neodraken a dit : Je suis curieux de voir les equipes qui ont joués la coupe du monde des clubs, vont gerer ce mois de Decembre. Je pense qu'on verra surtout fin décembre et en janvier de la fatigue et des blessures apparaître. Après il y a des effectifs qui passent a travers les blessures sur tout une saison. A voir comment les temps de récupération entre les matchs sont gérés. On a beaucoup a travailler sur ce point là car depuis le début de la saison on perd environ un joueur par match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 2 Share Posted December 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 3 Share Posted December 3 Je ne sais pas quoi penser de ce but. Est ce que Ramsdale ne voyait pas le ballon de là ou il était, ou il pensait qu'il y avait une possibilité qu'il touché par quelqu'un sur le chemin ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 3 Share Posted December 3 En regardant le résumé de City je me suis surtout rappelé dune époque où la premier league était encensée malgré les énormes largesses défensives. Sur ce match c'était flagrant. Mais concentrons nous sur nous même. Nous sommes clairement notre propre et seul concurrent véritable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 3 Share Posted December 3 il y a 3 minutes, repiesh a dit : En regardant le résumé je me suis surtout rappelé dune époque où la premier league était encensée malgré les énormes largesses défensives. Sur ce match c'était flagrant. Mais concentrons nous sur nous même. Nous sommes clairement notre propre et seul concurrent véritable. Exactement, avec l'effectif que l'on a on peut vraiment asphyxié nos prochains adversaires. Reste à le mettre en place. On était un peu court et à bout de souffle à Chelsea, faudra pas revoir ça trop souvent car City même mauvais a la culture de la gagne sur la fin du championnat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 3 Share Posted December 3 (edited) Edited December 3 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted December 3 Share Posted December 3 il y a 19 minutes, Neodraken a dit : D'après le Wikipedia anglais, il a bâti sa fortune en travaillant pour des bookmakers et ensuite en tant que joueur de poker pro. Du coup, est-ce qu'il faut vraiment s'étonner ? Et sinon, on en est où des trente-douze milles charges de City ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 3 Share Posted December 3 Elle fait tellement plaisir cette défaite de Chelsea. Il ont tellement parlé la semaine dernière. Ils sont bien derrière nous maintenant. Sinon impressionnant Sunderland, ça joue sans complexe contre les gros. Ca fait longtemps qu'on avait pas vue un promu de ce niveau 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted December 3 Share Posted December 3 Chelsea a perdu contre Leeds, mérité Leeds a bataillé dur au milieu de terrain pour récupéré la balle (et proprement!) ils ont tellement donné contre nous, qu’ils avaient plus de jus pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts