Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, The Leftovers a dit :

Mais vous regardez les matchs? Comment vous pouvez dire ça!

81% de possession, y a penalty 10 000 fois, + MacAllister qui a failli perdre une jambe en début de match.

Ils ont été ultra dominant , 27 tirs. Y a rien à dire leur victoire est logique.

Chez eux on a proposé quoi ? Ils gagnent sur un exploit individuel, qu’on a a jamais eu nous, c’est mérité. Ça aurait pu basculer des deux côtés, mais ça penche pour eux. 

Gagner à Newcastle, faut le faire aussi. On on est incapable depuis des années. Bien sûr que c’est rageant et frustrant, mais comment on peut dire ce que vous dites?

J’étais d’accord avec toi jusqu’à ton paragraphe sur Newcastles ou ils proposent un match dégueulasse et se font remonter de 2 buts à 11 contre 10. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

J’étais d’accord avec toi jusqu’à ton paragraphe sur Newcastles ou ils proposent un match dégueulasse et se font remonter de 2 buts à 11 contre 10. 

Surtout que tout est faux dans ce qu’il dit, ça fait 2 saisons qu’on a pas battu Newcastle chez eux mais en 22/23 on va gagner la bas 2-0… Bref, il est à côté comme d’habitude, quand il s’agit de nous dénigrer c’est le premier quand il faut défendre la concurrence qui est abominable c’est le premier aussi, c’est insupportable.

Evidemment sur l’ensemble du match Liverpool mérite sa victoire, mais c’est pas comme si il s’était procuré 10 grosses occasions sur ce match (on parle de Burnley à l’extérieur hein…) ils ont même été assez inoffensifs tu peux tirer 30x au but si ça inquiète pas le gardien ou La Défense adverse je vois pas bien l’intérêt…

Bref, ils vont perdre des points, on a été malchanceux de se déplacer la dernière fois chez eux, je pense qu’on les jouait à Londres, on aurait gagné. 

Hâte de voir ce que ça va donner contre City, Chelsea, Tottenham et même Manchester United dans une moindre mesure. 

• Haha 1

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Ils ont été champion , tu ne peux pas comparer les deux équipes, c’est une différence majeur. Là où nous on fait 3 fois deuxièmes, eux ils ont eux 2 PL. 

‘quand Arsenal gagnera une PL, tu pourras comparer les réactions des supp du forum, pas avant.

Ou alors, quand je trouverais les réactions disproportionnées et exagérées je le dirais que ça te plaise ou non :) 

A ma connaissance c’est pas toi qui dicte le code de conduite ici, et je n’ai aucune directive à recevoir de ta part. 
Et je ne t’empêche pas non plus de masquer mes messages s’ils ne te siéent pas.

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Arno a dit :

Hâte de voir ce que ça va donner contre City, Chelsea, Tottenham et même Manchester United dans une moindre mesure. 

Leur calendrier est quand meme tres tranquille. La dessus c'est pas fair play de la part de la fédération. 

Arsenal fin Septembre aura deja jouer à l'extérieur Newcastle, United Liverpool, plus City à domicile. 

Déjà la saison dernière il avait un calendrier assez tranquille pour débuter et c'est encore le cas cette saison. C'est toujours plus facile de débuter avec des matchs tranquille et de commencer en tête. 

Maintenant Liverpool aura un mois d'octobre tres chargé donc on verra à ce moment la.

• Aimer 3

il y a une heure, Ezio a dit :

Leur calendrier est quand meme tres tranquille. La dessus c'est pas fair play de la part de la fédération. 

Arsenal fin Septembre aura deja jouer à l'extérieur Newcastle, United Liverpool, plus City à domicile. 

Déjà la saison dernière il avait un calendrier assez tranquille pour débuter et c'est encore le cas cette saison. C'est toujours plus facile de débuter avec des matchs tranquille et de commencer en tête. 

Maintenant Liverpool aura un mois d'octobre tres chargé donc on verra à ce moment la.

C’est là où on peut se rassurer un peu, on est déjà à 4 journées, déjà deux déplacements très compliqués dégager. Un a prévoir à St James Park compliqué, mais Newcastle ne semble pas non plus sûr les memes standards que l’année passée, alors on verra bien.

En espérant bien sûr que Liverpool laissera pas mal de plumes au mois d’octobre. 

En tout je persiste et je signe mais cette équipe de Liverpool n’a absolument rien à voir avec celle de l’année passée en terme de jeu, je maintiens et un moment donné t’as beau avoir des individualités fortes, ça te sauvera pas les miches éternellement.

Il y a 3 heures, Stenx a dit :

Ah mais j'ai jamais dis que contre Newcastle ils proposent un beau football et doivent gagner. Je dis juste qu'il faut le faire d'aller gagner la bas, peu importe la physionomie du match! Et mon message c'est surtout contre le fait de dire qu'ils méritent seulement 4 pts en 4 match comme on a pu lire ici.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Surtout que tout est faux dans ce qu’il dit, ça fait 2 saisons qu’on a pas battu Newcastle chez eux mais en 22/23 on va gagner la bas 2-0… Bref, il est à côté comme d’habitude, quand il s’agit de nous dénigrer c’est le premier quand il faut défendre la concurrence qui est abominable c’est le premier aussi, c’est insupportable.

Evidemment sur l’ensemble du match Liverpool mérite sa victoire, mais c’est pas comme si il s’était procuré 10 grosses occasions sur ce match (on parle de Burnley à l’extérieur hein…) ils ont même été assez inoffensifs tu peux tirer 30x au but si ça inquiète pas le gardien ou La Défense adverse je vois pas bien l’intérêt…

Bref, ils vont perdre des points, on a été malchanceux de se déplacer la dernière fois chez eux, je pense qu’on les jouait à Londres, on aurait gagné. 

Cette rage :lol: Oui donc tu le confirmes toi même en fait! 3 ans qu'on est pas allé gagner la-bas. Faut arrêter ta fixette sur le fait dénigrer, mon post est un message sur Liverpool.

Mes messages quand on gagne 5-0 ou à Old Trafford par contre tu les reprends pas ceux-là, c'est uniquement quand ça t'arrange :ok:

Puis je déteste vraiment cette mentalité qui consiste à "dépendre" du résultat des autres équipes et attendre le faux pas adverse. Vraiment une mentalité de "looser" et de ptite équipe (qui nous a jamais réussi btw).

Je préfère largement gagner un titre car on a été injouable, qu'on a gagné tout nos matchs et que les autres équipes n'ont rien pu faire pour nous dépasser. Plutôt que d'attendre que Liverpool perde des points, ou une mauvaise passe de Chelsea/City. Rien à foutre des autres en fait!

C'est agaçant de ne pas apprendre et retenir les leçons des saisons précédentes. A quoi bon dire "bref tel équipe va perdre des points, on est malchanceux etc..", chaque saison on attendait le faux pas de City ou Liverpool et il n'est jamais arrivé. Si on veut être champion, on a juste à avoir notre destin entre nos mains et laisser aucune miettes aux autres. Point barre!

Modifié par The Leftovers

il y a 10 minutes, The Leftovers a dit :

Cette rage :lol: Oui donc tu le confirmes toi même en fait! 3 ans qu'on est pas allé gagner la-bas. Faut arrêter ta fixette sur le fait dénigrer, mon post est un message sur Liverpool.

Mes messages quand on gagne 5-0 ou à Old Trafford par contre tu les reprends pas ceux-là, c'est uniquement quand ça t'arrange :ok:

Déjà, tu baisses d’un ton avec moi, on est pas pote et tu montres un minimum de respect, il me semble pas que je t’en ai manqué dans mon post initial, donc tu redescends. 

C’est pas moi qui fait qu’encenser la concurrence même quand elle est horrible, ou qui joue la victime en permanence. @Fred76ers t’as d’ailleurs bien répondu, on faisait la même performance que Pool la veille dans le même stade, tu nous aurais défoncé sans vergogne en disant « qu’on est une équipe avec une petite mentalité et sans mentalité de champion » Liverpool gagne péniblement et tu viens avec ton doubles discours qui est juste insupportable ici, y a aucune rage, j’en ai pas grand chose à faire de ton avis deux poids deux mesures, je souligne juste que tes propos sont constamment différent entre les équipes.

Pour le reste je te laisse faire le calcul mai 2023 c’est pas y’a 3 ans mais y’a 2 ans, et oui ça change de « plusieurs années » juste que t’arrives encore un peu à nuancer ton propos. 

il y a 15 minutes, The Leftovers a dit :

Puis je déteste vraiment cette mentalité qui consiste à "dépendre" du résultat des autres équipes et attendre le faux pas adverse. Vraiment une mentalité de "looser" et de ptite équipe (qui nous a jamais réussi btw).

Je préfère largement gagner un titre car on a été injouable, qu'on a gagné tout nos matchs et que les autres équipes n'ont rien pu faire pour nous dépasser. Plutôt que d'attendre que Liverpool perde des points, ou une mauvaise passe de Chelsea/City. Rien à foutre des autres en fait!

On a perdu contre Pool dans un match qu’on rejoue 8x et qu’on perd 1 fois sur les 8 (de l’aveu même de leur coach) bien sûr va falloir espérer un faux pas de Pool, on va pas gagner nos 34 matchs restants et Liverpool non plus, au passage je te rappelle juste qu’on a une confrontation retour chez nous face à eux, si c’est le Pool de ce début de saison auquel on aura droit je me fais pas trop de soucis sur l’issu de ce match si tu veux tout savoir. 

il y a 17 minutes, The Leftovers a dit :

C'est agaçant de ne pas apprendre et retenir les leçons des saisons précédentes. A quoi bon dire "bref tel équipe va perdre des points, on est malchanceux etc..", chaque saison on attendait le faux pas de City ou Liverpool et il n'est jamais arrivé. Si on veut être champion, on a juste à avoir notre destin entre nos mains et laisser aucune miettes aux autres. Point barre

Aujourd’hui on a 3 point de retards mec. C’est 3 points qu’on peut refaire sur eux en les battant chez nous mais dans tout les cas on va devoir espérer des faux pas des équipes concurrentes pour finir champion, ça semble évident qu’on va pas gagner nos 34 matchs restants que Liverpool ne pas non plus gagner ses 34 matchs restants, c’est juste de la logique enfaite.

Et c’est pas demain, que je vais espérer voir un concurrent quelqu’il soit (que ça soit Chelsea, City, Tottenham ou Pool qui joue les premières places actuellement) ou Manchester United qui est au fond du classement me réjouir de leurs victoires, ça semble juste évident. Y a aucune petite mentalité, on espère voir les concurrents perdues des points pour rester devant eux ça semble juste logique. Et évidemment que quand on les affronte on veut les battre avec ou sans la manière. 

Aujourd’hui Pool montre pas le quart de niveau qu’il avait l’année passée et tu les encenses comme jamais, nous on montre de meilleur chose offensivement et t’es jamais content, ça reste une constante qui change pas avec toi. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Moi je préfère ça personnellement, jouer tout les matchs compliqué dès maintenant où tout le monde est en rodage, après tu peut monter en puissance et faire un gros run. Là faut juste gagner des points mais le titre se jouera à partir de février

Je ne pense pas que ce soit la bonne manière de justifier ses prestations. Il indique que Manchester était meilleur alors que nous avions Rice, Odegaard et Zubimendi. Mais ces 3 joueurs n'ont pas montré leur meilleur visage à OT, loin de là. Et il a quand même perdu...

À mon avis sa position est intenable. Il n'arrivera à rien avec son milieu trop désorganisé et une défense aussi faible. L'équilibre de l'équipe est très fragile. Une bonne maîtrise passe par une bonne défense qui rassure les postes offensifs.

il y a 16 minutes, SkyMan a dit :

Je ne pense pas que ce soit la bonne manière de justifier ses prestations. Il indique que Manchester était meilleur alors que nous avions Rice, Odegaard et Zubimendi. Mais ces 3 joueurs n'ont pas montré leur meilleur visage à OT, loin de là. Et il a quand même perdu...

À mon avis sa position est intenable. Il n'arrivera à rien avec son milieu trop désorganisé et une défense aussi faible. L'équilibre de l'équipe est très fragile. Une bonne maîtrise passe par une bonne défense qui rassure les postes offensifs.

Ben oui ils ont été meilleurs. Avec ces joueurs même pas bons,  il peut le dire.

Mais c'est lui qui choisi de recruter que des offensifs pour 250M  et de pas se renforcer ailleurs. Et ça pèche ailleurs bizarrement, le football ça commence derrière et au milieu, si t'assure pas ça offensivement tu sera bancale. Leur meilleur joueur derrière c'est Dorgu et il a 20ans.

En tout cas énorme crise à Man U, des entraineurs confirmés passent et tous se foirent, Amorim est pas bon mais y'a un problème structurel aussi.

Ils prennent 3-0 contre un City tout aussi en crise, le soucis c'est que ça va leur redonner confiance...

• Aimer 1

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Ah mais j'ai jamais dis que contre Newcastle ils proposent un beau football et doivent gagner. Je dis juste qu'il faut le faire d'aller gagner la bas, peu importe la physionomie du match! Et mon message c'est surtout contre le fait de dire qu'ils méritent seulement 4 pts en 4 match comme on a pu lire ici.

C'est agaçant de ne pas apprendre et retenir les leçons des saisons précédentes. A quoi bon dire "bref tel équipe va perdre des points, on est malchanceux etc..", chaque saison on attendait le faux pas de City ou Liverpool et il n'est jamais arrivé. Si on veut être champion, on a juste à avoir notre destin entre nos mains et laisser aucune miettes aux autres. Point barre!

Oui enfin pour être champion, il faut bien prendre plus de points que ton adversaire. Donc ah moins de gagner les 38 matchs de championnat (ce qui n’est jamais arrivé), il faut bien observer et attendre des contres performances des équipes concurrentes ;) 

‘Ça me semble pas être une petite mentalité, mais plutôt une observation de la gestion d’un championnat

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..