Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/16/25 à 22:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Je comprends vraiment pas ceux qui n’ont pas confiance après ce que vous avez vu au match aller et de ce qu’on voit du Réal cette saison. L’héritage et Bernaneu c’est bien beau, mais la réalité c’est que ça fait longtemps que l’équipe n’a pas été aussi mauvaise. D’ailleurs ils en font tellement autour de cette remontada pour masquer leur manque de confiance, chose jamais vu au Réal. Bon même si du point de vue supporters c’est normal, on aime tous espérer.

En tous cas j’ai pleinement confiance en nos joueurs et en Mikel. Leur attitude était exemplaire au match aller et ça fait longtemps que l’on ne les a pas vu s’effondrer lors d’un match.

Eh keep faith Gooners !

Je suis totalement d'accord avec ça. J'ai pas trouvé le Real impressionant à l'aller, le score de 3-0 est presque trop peu.

Je les vois pas révolutionner leur jeu en une semaine, malgré les retours de blessures/Suspension.

A côté de ça on est la meilleure défense de PL.

Après j'aime pas être trop confiant avec notre équipe.

Si on fait 2ème de Premier League + 1/2 finale de C1, vous considéreriez la saison réussie ?

Moi oui.
C'est rageant d'être l'éternel second mais cette opportunité d'aller dans le dernier carré en C1 est très prestigieuse, c'est LE match de l'année.

Il faudra surtout faire attention aux vrais leaders du Real, Valverde, Rüdiger... ils vont se battre comme des lions.
J'ai plus peur d'eux que des branleurs ultra talentueux comme Vinicius.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Si on fait 2ème de Premier League + 1/2 finale de C1, vous considéreriez la saison réussie ?

Moi oui.
C'est rageant d'être l'éternel second mais cette opportunité d'aller dans le dernier carré en C1 est très prestigieuse, c'est LE match de l'année.

Il faudra surtout faire attention aux vrais leaders du Real, Valverde, Rüdiger... ils vont se battre comme des lions.

Oui clairement.

En PL c'est statut quo, mais en LDC c'est une grosse progression et une gros vécu collectif emmagasiné.

Je prend les paris, on va prendre une grosse pression au début, ils vont pas marqué dans les 30 minutes et vont se décourager. On va ouvrir le score, ça va se finir en 2-1 pour nous sans trembler. Je me mouille là.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, Heisenberg a dit :

Je serais pas aussi serein que toi, la LDC ça se joue sur des détails et Partey et Rice ont respectivement joués 4 et 7 minutes de trop contre Brentford. 

Tu oublie Martinelli c'est encore pire pour lui.

Si tu veux me relancer sur le sujet on en parle quand tu veux.

Mais on a assuré le nul contre Brentford c'est le principal non?

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Moi oui.

Oui la saison sera réussie de par le parcours exceptionnel en C1, car faire 3eme de poule, humilier le PSV, faire passer le Real sur la confrontation aller,  pour un club qui joue le maintien en PL serait incroyable. 

Puis même en poule, on tabasse le PSG et Monaco sans soucis, même la seule défaite jusqu ici contre l’Inter reste une anomalie tant on leur a roulé dessus en 2eme…

Retrouver le PSG en demi serait une grosse performance, première demi finale depuis 2019 après la 2eme saison de Mikel en C1, avec sans manquer de respect à Paris des chances de taper la finale. la saison serait vraiment plus que réussie si on arrive à Munich en mai 2012.

Ca n’enlève pas notre niveau trop bas en Cup et PL qui nous coûte le trophée, mais l’opportunité en C1 reste quand même assez belle pour ne pas y croire malgré nos manques.

Par contre si on se fait éliminer ce soir, et même malgré le match aller, la saison serait un échec :ph34r: 

Faut que les gars nous fassent rêver ce soir. 

à l’instant, seb_Gunner a dit :

Stress max ici, entre l'arbitrage maison et  le réal capable du pire comme du meilleur ...

C'est le truc qui me fait peur.

Quand tu vois comment on a été arbitré à l'aller (pas de jaunes pour le Real après des mauvais gestes).

Tu sais que notre première faute un peu appuyée ça va dégainer direct le jaune.

On connait la chanson.

Reste à nos joueurs à pas donner les occasions de sévir. Posséder le ballon sera un bon début, notre milieu et Merino auront un impact primordial.

J'espère que les joueurs sont moins stressés que moi, je suis à deux doigts de faire une descente d'organes.

J'ai peur que deux ou trois joueurs chez nous se fassent dans le froc si on se prend un but dans les 15 premières minutes, avec le stade qui s'enflammerait dans la foulée. 

Plus que du beau jeu, c'est surtout un gros caractère que j'attends de nos joueurs, je pense que c'est surtout ça qu'il faut pour ce genre de match.

Modifié par Stenx
  • Haha 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Je serais pas aussi serein que toi, la LDC ça se joue sur des détails et Partey et Rice ont respectivement joués 4 et 7 minutes de trop contre Brentford. 

On l’a bien vu hier avec le PSG, ils ont trop joué le we dernier et l’ont payé en seconde mi-temps 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

J'espère que les joueurs sont moins stressés que moi, je suis à deux doigts de faire une descente d'organes.

J'ai peur que deux ou trois joueurs chez nous se fassent dans le froc si on se prend un but dans les 15 premières minutes, avec le stade qui s'enflammerait dans la foulée. 

Plus que du beau jeu, c'est surtout un gros caractère que j'attends de nos joueurs, je pense que c'est surtout ça qu'il faut pour ce genre de match.

J'ai tellement d'emmerdes au taf que j'avoue que pour une fois j'arrive à avoir du recul et réaliser que c'est que du foot ;)

Le début de match va être déterminant. Faut se dire qu'un but et on les coule, si on encaisse par contre ça va être tendu.

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

On l’a bien vu hier avec le PSG, ils ont trop joué le we dernier et l’ont payé en seconde mi-temps 

Des ânes qui se moquent entre eux d'un Lion restent des ânes, et le Lion reste un Lion.

Vous n'irez pas au paradis. Franchement bravo très mature.

Modifié par papapoupa31

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai tellement d'emmerdes au taf que j'avoue que pour une fois j'arrive à avoir du recul et réaliser que c'est que du foot ;)

Le début de match va être déterminant. Faut se dire qu'un but et on les coule, si on encaisse par contre ça va être tendu.

Des ânes qui se moquent entre eux d'un Lion restent des ânes, et le Lion reste un Lion.

Vous n'irez pas au paradis. Franchement bravo très mature.

Ce serait cool que tu arrêtes de prendre de haut les autres stp.

il y a 15 minutes, Charles Kane a dit :

Ce serait cool que tu arrêtes de prendre de haut les autres stp.

Allez ça roule.

Je blague mais j'ai un humour bizarre.

Eux manient mieux l'ironie que moi apparemment du moins elle est mieux perçue. Je vais essayer de comprendre.

On me dit de me calmer sur le topic d'Arteta ce que je fais, d'ailleurs j'en rajoute pas, et on vient me reprovoquer ici sans rapport avec mon post ici et apparemment ça fait rire les modos vu la réaction de Kloro sur ce post.

Modifié par papapoupa31

J'espère juste que l'équipe sera concentré et sereine, et que même si a un moment du match le scenario nous est défavorable ou que le stade  commence a s'enflammer on sera rester calme et lucide .

Vraiment curieux de savoir comment va réagir l'équipe et quel sera l'approche tactique de Arteta

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..