Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal v Fulham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Fulham  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Fulham

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Fulham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/25 à 18:40

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pngfh95ig.png

Mardi 1er avril, 20h45 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Sport 360 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Vous pensez quoi de cette compo

Raya
Timber Saliba Gabriel MLS
                   Partey
       Nwaneri           Rice
Saka    Odegaard    Martinelli

Je me demande ce que ca donnerait. Abondance de qualité ne devrait pas nuire... 

il y a 11 minutes, Chabin a dit :

Vous pensez quoi de cette compo

Raya
Timber Saliba Gabriel MLS
                   Partey
       Nwaneri           Rice
Saka    Odegaard    Martinelli

Je me demande ce que ca donnerait. Abondance de qualité ne devrait pas nuire... 

je crois que tu as inversé Odegaard et Nwaneri. 
Il y a des attitudes et des qualités chez Nwaneri qui me plaisent dans l’optique qu’il joue 9, mais tant que j’ai pas vu sur un échantillon de matchs je ne me prononce pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 12 heures, Chabin a dit :

J’ai peur qu’il se fasse secouer en faux 9. 

Faudra pas balancer sur lui comme on le fait avec Merino, mais toute façon Merino gagnait aucun duel dernièrement dans ça changera pas grand chose.

Faudra qu'il décroche et qu'il se projette ensuite.

J'espère une entrée en jeu de Bukayo, pour le plaisir de le revoir et pour ne pas le rusher avec une titularisation, on a Nwaneri, laissons-le en poste pour un match de plus.

J'aimerais bien qu'Arteta arrête avec Merino en pointe, maintenant que Gabi est revenu.

Martinelli  Trossard  Nwaneri

Rice  Ødegaard

Partey

Lewis-Skelly  Gabriel  White  Timber

Raya

On retrouve une jolie équipe.

J'aime Kampberg.

C'est cool, même si le championnat semble maintenant "sans enjeu", le simple fait de voir la réaction de l'Emirates à l'entrée de Bukayo me fait compter chaque minute jusqu'au match. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 20 minutes, SwissGunner a dit :

C'est cool, même si le championnat semble maintenant "sans enjeu", le simple fait de voir la réaction de l'Emirates à l'entrée de Bukayo me fait compter chaque minute jusqu'au match. 

L'enjeu est de ne pas perdre la 2eme place, que ce soit pour l'argent que ça rapporte vis à vis des autres places du classement et surtout pour la ligue des champions.

Chaque million compte. ^^

exemple en 2023-2024 

premier-league-payments-2023-24.png

Actuellement, on est 2eme et il y a 27 points à prendre, donc on se doit de continuer à gagner jusqu'à la fin.

GnRuPIHW4AAV2BO?format=jpg&name=large

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je vois pas Mikel se passer de Merino. Surtout qu'il a pas mal marqué mine de rien. 

Jusqu'à la fin de saison je m'attends à voir Merino jouer à ce poste. Le retour de Saka aura pas d'impact sur le poste de numéro 9.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..