Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] PSV Eindhoven 1-7 Arsenal

PSV v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. PSV v Arsenal

• Victoire du PSV
      2
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/25 à 23:00

Messages recommandés

Tout s'éclaire : on a pris tout le mauvais karma jusqu'ici pour prendre tout dans notre sens aujourd'hui !

La stratégie sur 6 mois qui paie : beau travail !

Hahaha 

Dire qu'on était au ras du 0-1

Bim 2-0 dans l'autre 

Au ras d'être à 10 

Bim 3-0

Et MLS qui sort, logique.

Il faut un petit travail pour lui

• Haha 1

il y a une heure, Fred76ers a dit :

J’ai du mal à comprendre le peu d’engouement et les réactions que je lis. La période est compliquée, raison de plus pour être à fond derrière l’équipe je trouve… 

Compo attendue, on a pas plus de matos à disposition, j’espère que cette semaine aura permis de bien travailler pour aborder cette double confrontation de la meilleure des manières !

Je suis d’accord avec ton commentaire et celui de @Neodraken.

Je trouve juste que c’est difficile de rester attaché après les nombreuses désillusions que ça soit cette saison ou les précédentes, on a l’impression de Vivre une boucle sans fin.

Maintenant le match rest très plaisant ce soir. 

@Arno Après les 3 dernières saisons sont au global 100 fois plus intéressantes et agréables que les 10/15 d’avant ahah

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Quelle faute idiote.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Le bloc sur Partey est pas sifflé par contre, bon Partey est pas malin de mettre le bras aussi haut.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Y'a faute avant sur Partey.

Compensation classique avec en plus la sortie de MLS pour le protéger 

Modifié par The Leftovers

Odegard c'est quand même toujours aussi inquiétant, dans le jeux c'est toujours les mauvais choix ou alors il garde trop le ballon... 

On les relance bêtement c'est dommage, y a faute sur partey au départ mais y doit jamais laisser son bras aussi haut 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 11 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

@Arno Après les 3 dernières saisons sont au global 100 fois plus intéressantes et agréables que les 10/15 d’avant ahah

C’est clair et net oui. Après, on peut aussi discuter de la saison 21-22, on jouait pas le titre, on a été éliminé très rapidement dès Cups mais on jouait vraiment la qualification en C1 jusqu’à à l’avant dernière (c’était les objectifs et standards de l’époque qui ont évidemment, grandement évoluer) 

Au niveau ou on est aujourd’hui, on a plus d’excuses et que la saison s’arrête en février 2025 au niveau ou on est aujourdui ça soaule de ouf. Sans parler de l’effectif qui est décimé de chez décimé par les blessures, c’est extrêmement frustrant.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

La faute est idiote mais l'arbitre ne fait que compenser depuis le péno sur Odegaard.

Un coup une équipe une fois une autre.

A pas prendre une décision t'en prend plusieurs mauvaises.

On devrait mener 3 ou 4-0 mais être à 10^^

Mouais on aurait largement pu prendre but sur la première frappe sur la transversale et également sur la tête à côté en fin de mi-temps.

Clairement, c'est un peu le foot en folie ! 
On est très très loin de notre ron-ron habituel. Par contre, je nous trouve beaucoup plus tranchant dans les mouvements offensifs que ce soit avec les passes verticales au coeur du jeu et également dans la vivacité et l'envie de se retrouver face au but de la part des joueurs.

Y a eu du bon et du moins bon, dans le jeu on est bons mais face à un PSV très naïf qui laisse beaucoup de brèche, ça change des blocs bas qu'on joue en championnat

En revanche on s'en tire très bien pour MLS, pour moi il doit prendre le deuxième jaune, il faut le dire quand on a une fleur de l'arbitrage c'est tellement rare cette saison

Ødegaard toujours aussi mauvais dans le dernier tiers là où il fait beaucoup de bien en zone basse, c'est très frustrant je sais pas ce qui lui arrive cette saison mais à labord du but il est méconnaissable

199105394335001382209673.gif

Pour moi Odegaard est à compter comme un des blessés de la saison. On dirait que physiquement il est ultra diminué. Il rate tout ce qu'il fait. Honnêtement il est là pour faire le nombre.

On aura été décimé sur toutes les lignes. On subit le calendrier ridicule des instances foot. On aura notre revanche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..