Alexsaurus Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 il y a 23 minutes, Fred76ers a dit : J’ai du mal à comprendre le peu d’engouement et les réactions que je lis. La période est compliquée, raison de plus pour être à fond derrière l’équipe je trouve… Compo attendue, on a pas plus de matos à disposition, j’espère que cette semaine aura permis de bien travailler pour aborder cette double confrontation de la meilleure des manières ! D'autant qu'on lisait ici il y a quelques mois des avis (très réalistes, soit) qui disaient ne pas croire à une victoire finale mais se satisfaire d'un bon parcours jusqu'aux 8e ou au quart. Ben on y est. Et le fait que l'équipe soit amoindrie n'enlève rien à la beauté de la chose... au contraire je trouve. On est derrière les boys. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 A noter qu’en terme de côte nous sommes ultra favoris et vu notre effectif je trouve que c’est très choquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 J'attends beaucoup de Odegaard ce soir et pour le reste de la saison. A lui de montrer l'exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Le match est filmé depuis la lune ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 il y a 10 minutes, Hisoka a dit : J'attends beaucoup de Odegaard ce soir et pour le reste de la saison. A lui de montrer l'exemple. Attends rien d’un penalty 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Bon bah l'arbitre ne va pas revoir l'action... Cest superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Mais c'est pas possible, c'est totalement un penalty !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 (edited) Pour l’instant on est pas si mauvais vu l’équipe alignée… Edited March 4, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Dommage Rice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Un penalty injustement refusé et un but refusé par un léger HJ. La chance n'est pas avec nous ! Il faut continuer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 il étais vraiment hors jeux rice ?? j'ai l'impression qu'il étais couvert moi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Timber 0-1 ! il y a 2 minutes, Miky_asc a dit : il étais vraiment hors jeux rice ?? j'ai l'impression qu'il étais couvert moi De 3 centimètres je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 'tain !!! le poteau magique de l'histoire..... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Yeees Timber! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Au moins on s'ennuie pas^^ 1-0 belle tête de Timber sur un bon centre de Rice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Le bisou de Rice sur la joue de Big Gaby Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Pour une fois que ça va dans notre sens, PSV qui touche la barre derrière ça fait but. D'habitude c'est l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Très belle combinaison et but mérité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Pfff on a chaud sur une de leur première montée... Ca aurait été dommage, pour l'instant on est en controle... A h ben plus que ça au moment où j'écris ! Timbeeer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Et voilà notre futur attaquant à la place de Merino !! Mr Timber !! 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Le foot ça peut vraiment basculer sur par grand chose des fois, il fracasse le poteau est derrière on marque sur l'action qui suit.... Comme quoi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Nwaneri 0-2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Ethhhhaaaaannnn WOOOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 Et maintenant une passe de MLS pour Ethan ... il aura suffit de 21 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted March 4, 2025 Share Posted March 4, 2025 MLS pour Nwaneri en huitième de LDC à l'extérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts