Edixon Posted March 4 Share Posted March 4 Mi-temps plaisante. Timber et Saliba sont au rendez-vous, Gabriel aussi malgré quelques petites fautes. Partey RAS mise à part une faute bête, Rice est à l'aise quand il a de l'espace en 8. Nwaneri et Trossard font leur match techniquement. Même Merino est propre dans ses remises avec un but à la clé. Les deux bémols sont la fougue de Lewis-Skelly, il faut vraiment qu'il canalyse ça mais je fais confiance au staff pour lui parler encore. Puis Odegaard qui est toujours dans sa période creuse. 1-3, il faut maintenir a minima ses 2 buts d'avance. Il y a moyen de faire mieux encore. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted March 4 Share Posted March 4 C’est assez comique encore une fois on va quand même parler du capitaine, faut absolument l’éloigner des 30 derniers mètres adverse c’est systématiquement ballon perdu ( svp réveil toi ! ) et l’arbitrage encore … la deuxième faute de Mls ne vaut clairement pas jaune au ralenti mais en direct je pensais qu’il l’aurait prise et quel intervention debile « tendre le bâton pour se faire battre » Mais réellement les penalty ? Faut en parler , celui sur odegaard pour la seule balle qu’il n’aurait pas perdue dans les 30 derniers mètres est INDISCUTABLE ( y a quelques années d luiz prenait rouge pour ca, bon évidemment il portait le maillot d’Arsenal) et celui de Partey c’est affolant la première faute est sur lui, mais passons il y a penalty sur absolument tous les corners de l’histoire du foot alors … rappelons nous que l’an passé a l’aller contre porto l’arbitre sifflait faute offensive sur chaque corner pour Arsenal avant même qu’il soit tirer limite. comique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) 1-4 Ø positif pour lui et l’équipe. Edited March 4 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 4 Share Posted March 4 Enfin!!! Martin s il te plait reveille toi libères toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 Superbe reprise ! Merci captain ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Ben voilà, ça va lui faire du bien à Martin. Nwaneri déjà beaucoup trop clutch c'est effrayant. à l’instant, SkyMan a dit : Superbe reprise ! Merci captain ! Oui enfin il est à 2m du but et j'ai quand même eu peur^^ Mais ça va lui faire beaucoup de bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4 Share Posted March 4 Trossard !!! 1-5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 4 Share Posted March 4 Trossard mon dieu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 Leoooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted March 4 Share Posted March 4 Bon travail de Merino (ça fait plaisir pour lui) et belle percussion de Nwaneri ! Cool qu'Odegaard et Trossssaaaaaaard ! 2 buts en 3 min !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted March 4 Share Posted March 4 Ooooohhh trossard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 4 Share Posted March 4 Sentiments partagés. Evidemment les trois buts sont réjouissants et montrent qu'on est relativement capables de s'en sortir malgré nos lacunes offensives. C'est important de le souligner et de ne pas le sous-estimer, c'est quand même quelque chose qui est compliqué à gérer. Les joueurs sont globalement bons, ça fait plaisir à voir. Néanmoins Odegaard est très inquiétant. Ses nombreuses pertes de balles, c'est absolument fou, il devient méconnaissable par rapport à ce que nous avons connu de lui. (Au moment où je tape ça, il claque son but lol, mais mal tiré quand même) MLS est fantastique, mais on doit vraiment remercier la clémence de l'arbitrage qui aurait totalement pu lui sortir le rouge. Ca devient récurrent chez lui, et très problématique. Bon coaching que de le sortir rapidement pour sécuriser. Allez hop, 5-1, c'est du poulet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Ben voilà, ça va lui faire du bien à Martin. Nwaneri déjà beaucoup trop clutch c'est effrayant. Oui enfin il est à 2m du but et j'ai quand même eu peur^^ Mais ça va lui faire beaucoup de bien. Reprise de seconde période, pas le geste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 4 Share Posted March 4 Techniquement Calafiori c'est quelque chose ... On constate la différence colossale de dimension physique entre les deux équipes tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 4 Share Posted March 4 Ahah j'ai raté le début de la 2nd période... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted March 4 Share Posted March 4 C'est là que tu comprends que la PL est le championnat le plus rude. 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Trossard est chaud sur ce match… mais ça reste que le PSV. Edited March 4 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 4 Share Posted March 4 Si Nwaneri marque celui-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 4 Share Posted March 4 Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un match retour ? 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 4 Share Posted March 4 Non mais sans vrais attaquants, on marquera pas. Faut surtout revenir de là-bas sans en avoir trop pris... Hein non, j'ai rien dit... Blague à part, belle soirée, il y a longtemps que je rève d'un soirée de CL comme ça pour Arsenal. Et Ethan veut son doublé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 4 Share Posted March 4 À la fois avec Trossard dans l’axe tu te dis qu’il peut perdre un ballon ultra dangereux, mais c’est la position dans laquelle il peut être plus libre pour être dangereux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Notre capitaine un peu à côté encore. Heureusement que notre charnière centrale fait un travail incryable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Toute la différence c'est qu'on a des espaces. Vu le score le PSV de toute façon n'a pas trop le choix mais même avant. Tu imagines nos joueurs qui se tapent bus sur bus, qui d'un coup on du temps et de l'espace : la liberté ! Edited March 4 by MxPR Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Ok y'a pas péno sur Timber^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 4 Share Posted March 4 Fais rentrer des jeunes rapides pour les contres Mikel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts