Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/25 à 23:00

Messages recommandés

Le ballon de la FA Cup était beaucoup trop lourd.

Alors que le ballon de la Carabao, beaucoup trop léger !!!

Les instances du foot anglais cherchent à nous déstabiliser !!!

"Arteta" Citation imaginaire en l'an 25.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Il y a 1 heure, Hp6 a dit :

c'est le mercato et avec la blessure de Jesus plus d'excuse pour ne pas recruter 

Comme par hasard ,  il se blesse.

le mec joue 4 matchs dans la saison. Il ne sert pas bcp a grand chose. 

sinon on est difficile a battre , parce qu’on concède peu d’occasion. :ipb20:

Ca manque de joueurs creatifs, le coach a vendu smith rowe.

Merino c'est scandaleux

En fin saison faudra refflechir sur le cas Arteta, stop au totem

Vu les blessures, ceux qui suivent les matchs des jeunes savez vous si il y en a qui auraient le niveau actuellement pour aider l'equipe premiere?

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Personnellement durant tout le match, je savais pertinemment que si on allait au peno on était cuit et on se serait fait sortir.

Et on oublie un truc assez grave quand même c’est que MU a été quasiment 70 minutes à 10 vs 11, on est la risée d’Angleterre pour le coup, c’est une vraie faute pro de pas être aller au tour suivant. 

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Ça confirme ce que je disais l’autre jour. Les gens content de voir l’équipe perdre pour se la ramener en mode « j’avais raison ». Très peu de respect pour ces gens là personnellement. 
‘Et on a pas perdu ;) 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Fred76ers a dit :

Ça confirme ce que je disais l’autre jour. Les gens content de voir l’équipe perdre pour se la ramener en mode « j’avais raison ». Très peu de respect pour ces gens là personnellement. 
‘Et on a pas perdu ;) 

Je pense qu’il y a personne heureux de la défaite (au TAB) aujourd’hui et qu’on est tous abbatu et très franchement frustré et personne peut en vouloir à ce qui sont frustrés et fâchés que ça soit contre l’équipe, un ou des joueurs en particuliers, et où le coach.

Tous le monde veut gagner et qu’on choppe le maximum de titre, on est loin du compte actuellement et je crois que ceux qui pointent les limites de l’équipe aujourd’hui sont bien plus abattus que fanfaron à dire « J’avais raison » on s’en tape complètement de ça, on vit une enieme désillusion et elle fait très mal surtout avec ce contexte de match, c’est infernale à vivre vraiment.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Personnellement durant tout le match, je savais pertinemment que si on allait au peno on était cuit et on se serait fait sortir.

Et on oublie un truc assez grave quand même c’est que MU a été quasiment 70 minutes à 10 vs 11, on est la risée d’Angleterre pour le coup, c’est une vraie faute pro de pas être aller au tour suivant. 

Le pire c'est qu'on a quasi aucune occasion à 10 vs 11 + à domicile. On est à ce point malade mais certains vont venir te sortir qu'on est trop critique avec cette équipe alors que match après match elle s'écroule encore plus 

à l’instant, Lacazotte a dit :

Le pire c'est qu'on a quasi aucune occasion à 10 vs 11 + à domicile. On est à ce point malade mais certains vont venir te sortir qu'on est trop critique avec cette équipe alors que match après match elle s'écroule encore plus 

Je suis moins d’accord avec les occasions, on a eu 4-5 balles de matchs meme si oui un vrai rouleau compresseur leur aurait marché dessus et mis un 4 ou 5-1 dans les dents indiscutablement, mais les occasions étaient là.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est que sans le CR, on aurait peut être pris une leçon, avec rien du tout ils ont quasiment 3 occasions nettes, on voit que y a plus rien qui va que ça soit devant, derrière ou au milieu.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Qu’est ce que tu racontes, à 10 vs 11 on égalise et en plus on rate un penalty, Rice a une tête à bout portant et Havertz chie dans la colle. 

Dsl c’est pas contre toi mais Il faut pas avoir vu le match pour dire qu’on a pas d’occasion à 10 vs 11. Les occasions on les a, c’est la finitions qui est degueulasse et qui est scandaleuse à ce niveau là. 

Bah c'est beaucoup trop peu, je ne compte pas le penalty parce que moi il n'y avait pas faute mais si tu retires la dingerie d'Havertz et la tête de Rice on n'a quasi aucune occasion. Ce n'est pas normal sachant qu'ils sont à 10 + ce qui est encore plus inquiétant c'est que Manchester a réussi à se créé deux situations dangereuses 

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

Qu’est ce que tu racontes, à 10 vs 11 on égalise et en plus on rate un penalty, Rice a une tête à bout portant et Havertz chie dans la colle. 

Dsl c’est pas contre toi mais Il faut pas avoir vu le match pour dire qu’on a pas d’occasion à 10 vs 11. Les occasions on les a, c’est la finitions qui est degueulasse et qui est scandaleuse à ce niveau là. 

Il a peut être aussi simplement sa vision des choses par rapport aux occasions, car il a raison sur un point on aurait pu en avoir plus et être plus tranchant, ça c’est une réalité. 5 occasions franches si ça permet pas de mettre un but il en aurait fallu 7 ou 8. On en est là.

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je suis moins d’accord avec les occasions, on a eu 4-5 balles de matchs meme si oui un vrai rouleau compresseur leur aurait marché dessus et mis un 4 ou 5-1 dans les dents indiscutablement, mais les occasions étaient là.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est que sans le CR, on aurait peut être pris une leçon, avec rien du tout ils ont quasiment 3 occasions nettes, on voit que y a plus rien qui va que ça soit devant, derrière ou au milieu.

Mon avis est incomplet, mais sur la mi-temps que j’ai vu, la seule occasion qu’ils ont (et ils marquent dessus d’ailleurs) c’est lié à une erreur grossière. 
Je ne nous ai pas senti en difficulté sinon.

Par contre, quand t’es aussi cata à la finition mais aussi également dans la créativité, tu ne te mets pas à l’abri.

Concéder des occasions ça reste normal, et même si je trouve que celle du but est assez nette, elle ne pèse qu’assez peu en termes de xG. Même s’il faut les nuancer, ça donne tout de même une indication 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Mon avis est incomplet, mais sur la mi-temps que j’ai vu, la seule occasion qu’ils ont (et ils marquent dessus d’ailleurs) c’est lié à une erreur grossière. 
Je ne nous ai pas senti en difficulté sinon.

Par contre, quand t’es aussi cata à la finition mais aussi également dans la créativité, tu ne te mets pas à l’abri.

Concéder des occasions ça reste normal, et même si je trouve que celle du but est assez nette, elle ne pèse qu’assez peu en termes de xG. Même s’il faut les nuancer, ça donne tout de même une indication 

C'est le gros problème qu'on a en ce moment, en plus des occasions net qu'on ne convertis pas, on concède très peu d'occasion adversaire voir presque rien mais malheureusement se presque rien fait mouche à chaque fois..... Et ce depuis le match de fulham.... 1 tir un but merci au revoir c'est dingue quand même. 

Tu rajoute à ça notre capacité à être très peu dangereux avec le ballon et quand tu a les occasions tu fini pas, de match en match là confiance est en train de foutre le camps 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 2 heures, Lacazotte a dit :

Bah c'est beaucoup trop peu, je ne compte pas le penalty parce que moi il n'y avait pas faute mais si tu retires la dingerie d'Havertz et la tête de Rice on n'a quasi aucune occasion. Ce n'est pas normal sachant qu'ils sont à 10 + ce qui est encore plus inquiétant c'est que Manchester a réussi à se créé deux situations dangereuses 

Bah justement je trouve que c’est largement assez pour gagner un match. Je te rejoins sur la faute sur Havertz qui doit pas être sifflée, mais le peno ça reste une énorme occasion flinguée.  

On égalise à la 63 ieme et en 30 minutes on se crée 4 grosses occasions (dont le penalty) qui doivent nous permettre de tuer ce match, et on est pas capable d’en mettre une. C’est symptomatique d’une équipe malade et en manque de confiance. Et je parle pas des situations où on flingue la dernière passe. 

Notre force c’était notre efficacité dans les deux rectangles, Arteta en parlait de temps en temps, aujourd’hui et contre newcatles c’était vraiment l’inverse. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 47 minutes, Hp6 a dit :

break a Dubai a permis de recharger les batteries et ils sont revenu plus fort 

Oui enfin maintenant il serait bien de savoir pourquoi notre équipe aurait besoin d’un Break à l’étranger pour performer à nouveau et pas les autres. Pool et City ont bizarrement pas de coup de mou qui leurs font perdre tout en 3 semaines. 

il y a 50 minutes, Hp6 a dit :

qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison dernière ? 

le break a Dubai a permis de recharger les batteries et ils sont revenu plus fort 

La saison dernière le calendrier a fait que après notre élimination en fa cup par Liverpool on avais un trou d'une dizaine de jour de repos. 

Cette année c'est différent, déjà parce qu'on a une demi final aller retour de carabao cup qui s'est rajouté et 3 matchs de league des champions supplémentaire du au nouveau format 

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Par contre hier les joueurs m'ont déçu mais le public encore plus.

Je ne les ais jamais senti derrière les joueurs comme cela pouvait être le cas les deux dernières saisons.

Je suis d'ailleurs étonné qu'on le souligne si peu.

Donc oui clairement on se fait chier et je peux les comprendre en ce sens mais hier à 1-1 ils doivent aussi donner la voix et mettre une pression supplémentaire à MU et un regain d'énergie à nos joueurs qui en ont clairement besoin en ce moment 

À la tv, ça faisait cathédrale comme à la mauvaise époque 

• Aimer 2

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Oui enfin maintenant il serait bien de savoir pourquoi notre équipe aurait besoin d’un Break à l’étranger pour performer à nouveau et pas les autres. Pool et City ont bizarrement pas de coup de mou qui leurs font perdre tout en 3 semaines. 

franchement Liverpool ils sont pas net, ils tapent des courses sans monter le moindre signe de fatigue, pressing tout terrain, physiquement ils sont au top. 
City c'est leur façon de jouer, maintenant tout le monde le sait que City qu'avec le ballon, il est très difficile de le récupérer, alors les adversaires ne font plus de pressing et City ils font un milliards de passes jusqu'à arriver à la surface de but adverse, donc ils sont moins fatigués je pense. (et pour City c'est faux ils ont connu un gros trou en décembre en perdant je ne sait combien de match et la ils ont gagné leur 2 dernier match parce que le niveau adverse était très faible ... on verra s'ils ont bien récupérer quand ils rencontreront un adversaire d'un plus gros calibre) 

Je pensait que notre façon de jouer c'était pour économiser des forces et jouer en mode marathon mais en fait on est juste vraiment à la ramasse, dans l'état d'esprit on est pas bon, beaucoup de joueurs sont blessés, physiquement on a l'impression de pas pouvoir tenir pendant 90 minutes...  notre jeu est stéréotypé, on frappe peu de loin 

Un autre problème c'est qu'Arteta reproduit la façon de jouer de City mais nous on cède sous le pressing adverse ... au lieu de la jouer cool en arrière et faire des passes pour tuer l'envie de presser chez l'adversaire, nous on balance devant et on panique à la moindre course ... 

• Aimer 1

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :
Il y a 12 heures, arsenewho a dit :

ça confirme juste qu’on avait pas si tord que ça. ceux qui disait qu’il y avait plus d’argument en notre défaveur quant à la possibilité de remporter un trophée. 
Ton argument qui disait qu’on était difficile à battre à été démonté , et c’est ce qui c’est exactement passé hier.  Mon message était juste un rappel pour te dire que je t’avais prévenu et non une réjouissance, parce que de ton côté tu ne te prives pas pour nous sortir des stats , quand tu peux  pour prouver tes arguments , pourquoi les autres ne feront pas comme toi?

encore une fois , ça ne sert à rien mettre en doute l’amour qu’on a pour le club. on est pas tous pareil,  si tu aimes caresser  dans le sens du poils , ce n’est pas le cas de tout le monde, certains aiment regarder la vérité en face et non se bercer d’illusion. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..