Hisoka Posted January 6 Share Posted January 6 Ya pas de bons ou mauvaises exemples il y a juste qu'à la fin de sa carrière un joueur compte les trophées et n'exclu pas une coupe de la Ligue Anglaise. Quand on regarde les vainqueurs des 20 dernières années il n'y a quasiment que des grosses cylindrées. Une équipe qui ne gagne rien depuis un certain temps comme nous sera d'autant plus satisfaite de lever ce trophée. L'appétit vient en mangeant. Jouer une finale c'est une expérience à part. Et l'argument que si on perd en finale on va ruiner notre saison... Bah là c'est le summum, le pompon. Si tu joue une compétition mais que tu as peur d'aller en finale, oublie le sport et toutes formes de compétitions sa sera plus simple. Le plaisir de la coupe c'est bien d'avoir une finale ou tout ce joue, ou tous les yeux sont braqués sur vous. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 6 Share Posted January 6 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Kalim311 Posted January 7 Popular Post Share Posted January 7 Personnellement je ne suis pas de l’avis de ceux qui « méprisent » cette compétition. Pendant la période de disette avec Wenger, ça m’énervait qu’on ne la joue pas sérieusement et ça m’agace toujours autant de ne pas la prendre au sérieux car comme dit plus haut ça reste une compétition et quand on est compétitif on souhaite tout gagner : du tennis ballon à la LDC. On ne fait pas de distinction ! À mon sens c’est comme cela que se crée un état d’esprit de winner et de conquérant. Parce que dans le cas contraire on rentre plutôt dans un mentalité de « c’est pas grave …C’est pas important…ça sera une autre fois…. » et c’est pour moi ce qu’il y a de pire, se contenter d’être second ou juste bien placé. Ce qui est typique d’Arsenal de ces 20 derniers années. C’est pour moi ce qui différencie les très grandes équipes et les autres, tu regardes par exemple les équipes de Guardiola notamment Barca et Bayern, ben tu sentais qu’on leur avait insufflé la gagne à tout prix, à ça fini la saison sur des quintuples, sextuplés parce qu’il faut tout gagner ! Même dans les matchs les gars sont à 3-0 et ils voulaient en mettre un 4e, un 5e… (c’était des équipes exceptionnelles mais vous voyez là où je veux en venir). En plus symboliquement je trouve que la finale de l’EFL signe un peu le début du sprint final de la saison; tous les matchs après sont à couperet, autant en PL, qu’en LDC. Donc pour moi dans l’esprit de construire une mentalité de conquérant il faut jouer cette compétition comme les autre aussi peu prestigieuse qu’elle soit. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 15 heures, The Wilsh a dit : @Imsag : En Angleterre j'avoue que de tête j'ai pas spécialement d'exemples qui m'arrivent mais par contre je me souviens (et toi aussi je pense ) que la Coupe de la Ligue 2010 avait été un booster important pour l'OM dans sa course au titre de champion cette année là. A l'inverse, pour le supporter que j'étais, c'est cette finale qui a été le début de la fin pour les Girondins! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 7 Share Posted January 7 Ma composition : Raya Timber-Saliba-Gabriel-MLS Rice Odegaard-Merino Martinelli-Jesus-Trossard Je pense que Kai sera un peu court, je pense que la qualification en finale se joue ce soir vu notre historique à St James Park Peut-être qu'il est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 7 Share Posted January 7 Curieux de voir si il va rester fit toute la saison et à combien il sera. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 15 minutes, Neodraken a dit : Curieux de voir si il va rester fit toute la saison et à combien il sera. Newcastle l'a annoncé, c'est peut être du bluff mais ils ont dit 180M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit : Newcastle l'a annoncé, c'est peut être du bluff mais ils ont dit 180M. Je voulais dire à combien de buts il sera. Edited January 7 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted January 7 Share Posted January 7 https://www.facebook.com/share/p/1BM2EqupV9/?mibextid=wwXIfr le monde du foot n’est pas prêt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 9 minutes, Neodraken a dit : Je voulais dire à combien de buts il sera. Ben ils le disent : 180 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted January 7 Share Posted January 7 Pour moi faut la jouer. Ce groupe n'a toujours pas de vrai trophé. Même si il est de moindre importance il vient quand même parachever un parcours. Ce serait un aboutissement en soit, je pense que c'est important pour certain de pouvoir avoir un premier trophé au club. Vivre le soulagement, la foule qui crie, le sentiment d'accomplissement qui nous a tant fait défaut ces dernières saisons... Et puis on parle d'une finale contre soit Liverpool, soit les Spurs. Ca en ferait de toute façon une finale symbolique. [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 7 Share Posted January 7 Contre les Spuds ce serait tellement bon… Mais vu leur niveau actuel, aucune chance qu’ils passent Liverpool ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 11 minutes, Auré a dit : Contre les Spuds ce serait tellement bon… Mais vu leur niveau actuel, aucune chance qu’ils passent Liverpool ! Je ne sais pas si j'ai envie de voir les Spurs gagner un trophée sur un malentendu (ce qui pourraient arriver). insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 7 Share Posted January 7 Havertz est dans le groupe également. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 7 Share Posted January 7 Et pourquoi pas allé gagner cette Carabao ! Elle est sans valeur, ni prestige. Mais dans la tête des joueurs, c'est une victoire, un trophée. Et pour nous, supporters, du baume au coeur et de la joie. 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 7 Share Posted January 7 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 7 Share Posted January 7 Bonne équipe, et des cartouches sur le banc. Big Gabi va manger Isak. COYG ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 7 Share Posted January 7 J'aime bien la compo, retour de Partey en 6, Skelly qui retrouve sa place de titulaire après ses bonne performances, Rice en 8 et Havertz en 9. Le seul problème à régler c'est nos ailiers qui sont moyens/mauvais, il faut qu'on aille chercher pour ce mercato un très bon joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 7 Share Posted January 7 Grosse équipe en tout cas. Allez faut faire la différence dès ce soir pour se négocier une option au retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 7 Share Posted January 7 Retour d’Havertz. G.Jesus sur le banc. Lewis-Skelly titulaire. Porter est dans le groupe (Setford absent). Sterling est de retour déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 7 Share Posted January 7 Très heureux de la composition également ! Lewis-Skelly tourne avec Calafiori, c'est très bien pour gérer les deux joueurs. Les retours conjugués de Havertz dans le 11 et de Sterling vont faire du bien. Si Nwaneri revient dans 3 semaines je suis prêt à penser qu'on aura pas de recrue. Bon match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 7 Share Posted January 7 Belle compo pour le coup. Cette demi c'est du sérieux ! Bon match Gooners ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 7 Share Posted January 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 7 Share Posted January 7 Newcastle n'a pas gagné de titre depuis la coupe Intertoto en 2006 (à part les titres de champion de D2), ils vendront cher leur peau sur cette demi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) Les commentateurs qui confondent MLS et Timber même avec le ralenti^^ EDIT: MAIS IL VA CONTINUER COMBIEN DE TEMPS? Edited January 7 by papapoupa31 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts