Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale aller] Arsenal 0-2 Newcastle

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Newcastle  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Newcastle

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/25 à 23:00

Messages recommandés

Ya pas de bons ou mauvaises exemples il y a juste qu'à la fin de sa carrière un joueur compte les trophées et n'exclu pas une coupe de la Ligue Anglaise.  Quand on regarde les vainqueurs des 20 dernières années il n'y a quasiment que des grosses cylindrées.

Une équipe qui ne gagne rien depuis un certain temps comme nous sera d'autant plus satisfaite de lever ce trophée. L'appétit vient en mangeant. Jouer une finale c'est une expérience à part.

Et l'argument que si on perd en finale on va ruiner notre saison... Bah là c'est le summum, le pompon. Si tu joue une compétition mais que tu as peur d'aller en finale, oublie le sport et toutes formes de compétitions sa sera plus simple.

Le plaisir de la coupe c'est bien d'avoir une finale ou tout ce joue, ou tous les yeux sont braqués sur vous.

• Aimer 4

Il y a 15 heures, The Wilsh a dit :

@Imsag : En Angleterre j'avoue que de tête j'ai pas spécialement d'exemples qui m'arrivent mais par contre je me souviens (et toi aussi je pense :P) que la Coupe de la Ligue 2010 avait été un booster important pour l'OM dans sa course au titre de champion cette année là.

A l'inverse, pour le supporter que j'étais, c'est cette finale qui a été le début de la fin pour les Girondins!

• Haha 1

Ma composition :

Raya

Timber-Saliba-Gabriel-MLS

Rice

Odegaard-Merino

Martinelli-Jesus-Trossard

Je pense que Kai sera un peu court, je pense que la qualification en finale se joue ce soir vu notre historique à St James Park

Peut-être qu'il est de retour

Pour moi faut la jouer. Ce groupe n'a toujours pas de vrai trophé. Même si il est de moindre importance il vient quand même parachever un parcours. Ce serait un aboutissement en soit, je pense que c'est important pour certain de pouvoir avoir un premier trophé au club. Vivre le soulagement, la foule qui crie, le sentiment d'accomplissement qui nous a tant fait défaut ces dernières saisons...

Et puis on parle d'une finale contre soit Liverpool, soit les Spurs. Ca en ferait de toute façon une finale symbolique.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Contre les Spuds ce serait tellement bon…

Mais vu leur niveau actuel, aucune chance qu’ils passent Liverpool !

Je ne sais pas si j'ai envie de voir les Spurs gagner un trophée sur un malentendu (ce qui pourraient arriver). :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'aime bien la compo, retour de Partey en 6, Skelly qui retrouve sa place de titulaire après ses bonne performances, Rice en 8 et Havertz en 9. Le seul problème à régler c'est nos ailiers qui sont moyens/mauvais, il faut qu'on aille chercher pour ce mercato un très bon joueur 

Très heureux de la composition également !

Lewis-Skelly tourne avec Calafiori, c'est très bien pour gérer les deux joueurs.

Les retours conjugués de Havertz dans le 11 et de Sterling vont faire du bien. 

Si Nwaneri revient dans 3 semaines je suis prêt à penser qu'on aura pas de recrue. 

Bon match !