Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

img-176993.jpg

brightonandhovealbion.png?auto=webp&itok36mp1t.png

Samedi 4 janvier, 18h30 (heure française métropolitaine) à l'AMEX Stadium.

- Diffusé sur Canal+ Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Gros enchainement de match avec Birghton away puis Newcastle / Man U / Tottenhan et Villa, le tout en 15j...

On a fait le job sans plus contre Ipswich et Brendford, là il va falloir encore elever le niveau de jeu. Les rotatations vont être primoridales, je partirais la-dessus.

(meme si pense qu'on verra plutot Partey ArD pour remplacer Timber, et Rice ou Jorgi en 6). Jesus enchaine beaucoup alors qu'il avait 0 rythme, c'est celui que je sortirais du 11 samedi.

Screenshot2025-01-02at10_58_53.thumb.png.8717edc617852a7bb16cf3420717ceb0.png

• Aimer 1

Pareil que toi. Et c’est également @Lacazotte qui voulait plutôt Calafiori à droite que Partey, je crois. J’aimerai la même chose. 

L’importance de Thomas au milieu et trop forte pour s’en priver, et je pense qu’on verra également Rice en MCG. 

Havertz sera de retour également je pense. Difficile de s’en priver aussi vu sa récente forme. On verra bien, je fais confiance au staff et à Arteta. 3 points obligatoires pour maintenir la cadence sur Pool avant les cruciales rencontres en CUP qui détermineront aussi le reste de notre saison…

• Aimer 1

Voici ma composition pour ce match

Lewis Skelly Saliba Gabriel Calafiori

Odegaard Partey Rice

Nwaneri Jesus Martinelli 

On laisse du temps à Havertz pour se remettre. On sait que lui et Trossard on des affinités de jeu donc ils pourraient rentrer ensemble en 2nd mi-temps.

Nwaneri continue car je l'ai trouvé intéressant contre Brendford. 

Que des gauchers à droite ce n'est vraiment pas l'idéal mais Partey est essentiel au milieu.

Je pense que nous verrons ceci :

raya - partey, saliba, gabriel, calafiori- odegaard, rice, merino- nwanieri, jesus,  martinelli.

havertz, trossard, lewis-skelly, jorginho, kiwior, zinchenko susceptibles de rentrer en cours de jeu en fonction du scénario du match.

En espérant une belle victoire et une clean sheet !

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

White est déjà sur le terrain? C'est ce que je comprend de l'interview.

Bon on comprend que c'est juste une petite reprise mais c'est encourageant, il fait des petites séances individuelles pour le tester, on peut se dire que dans un mois max on le revoit.

Ben je sais pas, je me demandais justement. Mikel dit :

"Ben is still a few weeks away and Tomi again has done some stuff on the pitch but now because it’s been a long-term injury we need to see how quickly he can progress and how he reacts."

Ca peut être interprété. Soit "Ben ET Tomi ont fait quelques trucs sur le terrain" soit "White en a encore pour quelques semaines et Tomi a fait quelques exercices sur le terrain"
Après, de toutes façon, pour White c'est une question de semaines apparemment. Pour Tomi la vraie question "c'est quand pourra t'il revenir se blesser ?" :ph34r: (Quel dommage que ce joueur soit tellement fragile, j'aimais beaucoup ce qu'il apportait)

Quand on voit le match aller et même si on peut parler de 2 poids 2 mesures, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Rice réagit bêtement et l'équipe, qui dominait complètement, perd ses moyens parce que jouant à 10.

Plus tard dans la saison, Liverpool va arracher un match nul à Fulham.

C'est là-dessus qu'une équipe est championne. Pas sur d'éventuelles erreurs d'arbitrage.

• Aimer 4

Ah mais je croyais que c'était demain le match. Chelou le calendrier pour nous en terme de temps de repos. On n'est pas hyper favorisé...

Sinon par rapport à White je le comprends comme ça : "il est encore à quelques semaines de revenir"

Il y a 4 heures, St3pH a dit :

Ah mais je croyais que c'était demain le match. Chelou le calendrier pour nous en terme de temps de repos. On n'est pas hyper favorisé...

Sinon par rapport à White je le comprends comme ça : "il est encore à quelques semaines de revenir"

Excepté l’enchaînement jour de l’an, aujourd’hui, on a été favorisé sur le nombre de jours de repos entre chaque match quand même.

• Aimer 3
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, St3pH a dit :

À vous lire on est l'équipe la plus désavantagé du monde, ça devient lourd cette manie de toujours se mettre en position victime, surtout qu'on a eu énormément de match ou l'équipe a eu plus de jour de repos que son adversaire 

il y a 12 minutes, Lacazotte a dit :

À vous lire on est l'équipe la plus désavantagé du monde, ça devient lourd cette manie de toujours se mettre en position victime, surtout qu'on a eu énormément de match ou l'équipe a eu plus de jour de repos que son adversaire 

C'est bon, redescends un peu :ok: 

Lorsque c'est toi qui insulte les joueurs lorsque tu n'es pas content (d'où tes avertos), il ne me semble pas que les membres viennent t'attaquer comme ça.

Dire que St3ph est dans une position victimaire est un peu fort de café. Il s'est trompé mais pas la peine de sortir un coup de gueule de la sorte.

• Merci 2

J'espère juste voir Nwaneri enchainer :amoureu: et Haverz Trossard qui ont pas joués milieux de semaine.

Plus Lewis Skelly évidemment.  Partey devrait débuter à droite logiquement.

Ça va être un match ouvert comme Palace West Ham. et Brentford. C'est en général contre ce genre d'adversaire qu'on se régale le plus.

Raya

Partey Saliba Gabriel Lewis-Skelly

Jorginho

Odegaard Rice

Martinelli G.Jesus Trossard

Subs : Neto, Kiwior, Calafiori, Tierney, Zinchenko, Merino, Nwaneri, Kabia, Havertz

J’espère voir Lewis-Skelly.

Peu de choix à droite mais je mettrais quand même Partey. Je mettrais Jorginho titulaire.

Pourquoi pas faire enchaîner Nwaneri aussi.

Havertz a manqué a Brentford, à voir s’il est apte à débuter. Mais G.Jesus doit rester titulaire dans tout les cas.

à l’instant, guyguess a dit :

Havertz sa maladie c’est un truc qui dure 1 mois ou quoi ?!

Je suis très surpris de voir Ø sur le banc…

Il ne se sentait pas bien mercredi donc ça peut durer jusqu'à la fin de la semaine sans doute.

Et puis s'il joue diminué/fatigué, il risque aussi de se blesser.

J'espère que notre milieu sera productif, Merino a un gros rôle à jouer aujourd'hui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..