Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 0-0 Everton

The Wilsh

Arsenal v Everton  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Everton

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Everton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/14/24 à 23:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.png2ipgx4.jpg

Samedi 14 décembre, 16h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Eux il faut leur rouler dessus, ils sont tellement mauvais...

Et en attendant, City jouera le derby contre United, ils vont peut-être lâcher encore des points. Liverpool et Chelsea, eux, devraient faire le plein.

J'aime Kampberg.

on1vfy.jpg

Le côté gauche a été meilleur grâce aux introductions de deux gauchers, Merino est passé un petit peu inaperçu dans les commentaires d'après-match, et même en produisant une performance que je qualifierais de moyenne, il a grandement participé à fluidifier et dynamiser ce côté.

Si on avait une bonne solution en latéral droit, j'aurais sûrement proposé Timber à gauche, mais Partey ne participe pas suffisamment en attaque, du coup je relance Lewis-Skelly.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

on1vfy.jpg

Le côté gauche a été meilleur grâce aux introductions de deux gauchers, Merino est passé un petit peu inaperçu dans les commentaires d'après-match, et même en produisant une performance que je qualifierais de moyenne, il a grandement participé à fluidifier et dynamiser ce côté.

Si on avait une bonne solution en latéral droit, j'aurais sûrement proposé Timber à gauche, mais Partey ne participe pas suffisamment en attaque, du coup je relance Lewis-Skelly.

J’ai envie de revoir Jesus, mais sinon même 11

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Ah mais tu le verras, mais 20min en fin de match.

Retour indispensable de King Kai, trop un poison pour s'en passer, sa rentrée contre Monaco un modèle de casse couille au pressing.

En vrai Jesus à la place de Martinelli ça pourrait se tenter. 

Mais vu ce que Trossard a montré récemment, il serait plus pertinent d'aligner le Belge à gauche. 

Je vois la même composition que The Wilsh. Merino qui fera souffler Partey ou Rice demain, je préférerai qu'on se passe de Partey, beaucoup trop important pour les matchs qui vont arriver ensuite.

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

Ah mais tu le verras, mais 20min en fin de match.

Retour indispensable de King Kai, trop un poison pour s'en passer, sa rentrée contre Monaco un modèle de casse couille au pressing.

Et ça serait logique et m’irais. J’estime, peut être à tort, qu’on va avoir besoin d’un Jesus qui retrouve son niveau afin d’avoir des ambitions cette saison. Je pense qu’il a besoin d’enchaîner, même si  c’est sur 20-30mn, surtout qu’un match de cup arrive ou il sera probablement titulaire. 

Je suis assez pour essayer Jesus - Kai - Saka sur le front de l'attaque. Devant Rice - Partey - Odegaard. J'aimerais bien voir l'animation coté gauche avec un mec comme Jesus qui bouge beaucoup et dézone plus que Martinelli. Ça peut libérer beaucoup plus Rice dans ses projections et mouvements. Avec Pourquoi pas un MLS mais Timber me va bien aussi dans cette config.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 41 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je suis assez pour essayer Jesus - Kai - Saka sur le front de l'attaque. Devant Rice - Partey - Odegaard. J'aimerais bien voir l'animation coté gauche avec un mec comme Jesus qui bouge beaucoup et dézone plus que Martinelli. Ça peut libérer beaucoup plus Rice dans ses projections et mouvements. Avec Pourquoi pas un MLS mais Timber me va bien aussi dans cette config.

On va avoir un nouveau problème d'alchimie avec ces 3 droitiers à mon sens, surtout si Jesus est libre comme tu dis, Timber n'est pas à l'aise trop excentré, Rice n'utilise pas son pied gauche et ne gagne des mètres balle au pied que quand il a de l'espace devant lui.

Je pense que Merino doit jouer.

Le 11 que je souhaitais, hormis Martinelli plutôt que Trossard (ce qui me convient aussi).

Très satisfait ! Je pense que sur le papier, on a un équilibre très intéressant sur chaque côté pour créer du danger sans être trop prévisible.

Meilleure compo possible.

Trossard, sur l’aile gauche, ne fait pas beaucoup mieux que Martinelli.

Le milieu qu’on voulait voir enchaîne et va prendre de l’assurance.

Lewis-Skelly enchaîne aussi logiquement.

Et surtout… retour de Big Gabi !

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Cool de voir MLS enchaîner, j'espère un gros match de sa part. 

Moins convaincu par Martinelli, j'aurai préféré voir Trossard ou Jesus.

En tout cas, composition cohérente, Partey reposé pour la suite, c'est pas plus mal non plus et Merino qui a de quoi se montrer positivement je l'espère.

il y a une heure, Auré a dit :

Meilleure compo possible.

Trossard, sur l’aile gauche, ne fait pas beaucoup mieux que Martinelli.

Le milieu qu’on voulait voir enchaîne et va prendre de l’assurance.

Lewis-Skelly enchaîne aussi logiquement.

Et surtout… retour de Big Gabi !

Oui meilleur compo possible avec les blessures. 
Trossard / Martinelli, au départ du match difficile de dire que l’un va plus apporter que l’autre. Le choix Martinelli me convient parfaitement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..