Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Sporting CP 1-5 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Sporting CP v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Sporting CP v Arsenal

• Victoire du Sporting
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/24 à 23:00

Messages recommandés

Rice il fait son match mine de rien je trouve c’est encore un peu brouillant mais le taf est fait, on sent qu’il commence a retrouver des sensations. Super corner très bien tiré au passage, il apporte vraiment dans cet exercice aussi.

En vrai le Sporting ils ont de la chance qu'ont ait marqué le 2 et le 3-0 parce que sinon Diomande il est excu les 2 fois : énorme tirage de maillot sur Havertz (c'est pour ça qu'il n'a pas le ballon) et énorme agression sur Martinelli ceinturé au cou.

Mi-temps magistrale.
Rien à dire, c'est un régal de football.

Bon quand je vous disais que je le sentais bien ce match :)

Défense nickel (c'est 4 là faut pas y toucher tant qu'ils sont fit on croise les doigts), milieu ultra dominant et jamais dépassé du mouvement en attaque.

3-0 et un gros coup sur la tête du Benfica, ça sent bon mais faut rester sérieux.

Côté droit Timber-Partey-Odegaard-Saka dantesque, tout le monde fait le taf.

Comme ça a été dit si c'est possible allons chercher un bon goal-average.

• Merci 1

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Allez trois autres en 2eme ? Avec le dernier planté par Nwaneri, pour le mettre dans le bain. :ok:

Je vois pas mal de remplaçants rentrer assez rapidement en 2eme en tout cas vu la physionomie du match, ça serait sympa de voir Nwaneri, Jesus et peut être Sterling.

Tres chouette match en tout cas ! 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Rice il fait son match mine de rien je trouve c’est encore un peu brouillant mais le taf est fait, on sent qu’il commence a retrouver des sensations. Super corner très bien tiré au passage, il apporte vraiment dans cet exercice aussi.

Oui beau corner, et beau volume, il court partout et ses appels emmerdent bien toute la défense adverse.

Toujours un bémol sur son utilisation du ballon balle au pied, ça reste un peu limité en zone haute, mais il apporte quand même.

Il va avoir du mal à récupérer le 6 vu la forme de Partey, donc faudra peut être s'habituer à les voir ensemble, en attendant la montée en puissance de Merino.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Sur corner, ça faisait longtemps !

Quelle mi-temps maîtrisée… ce coup-ci on a pas arrêté de jouer dès qu’on a mené.

On va probablement voir pas mal de remplaçant.

Ce que tu dis est vrai. On a marqué, mais on a continué.

C'est l'un de nos défauts. On marque, on gère, noooon.

Là on marque et on continu...come on !!

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

La mi-temps est tout bonnement exceptionnelle, je nous ai trouvé à la limite de l'insolence techniquement parfois tant on prenait plaisir à les faire tourner et à se trouver dans de petits périmètres 

Avec des joueurs comme Calafiori/Timber sur les côtés, la charnière et le gardien qu'on a, le niveau technique à l'arrière est indécent et ça nous permet de ressortir le ballon très proprement quasiment à chaque fois, le Sporting laisse papi Partey dans son fauteuil résultat il distribue galette sur galette et Ødegaard fidèle à lui même, incroyable chef d'orchestre de cette équipe

Maintenant imaginez le potentiel dingue si on avait un ailier plus qualitatif à gauche que Martinelli, ça laisse songeur 

Bref superbe mi-temps, la meilleure de la saison, depuis l'Inter on va beaucoup mieux dans le jeu 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Alors oui c'est sûr, je vais être honnête, si on joue toutes nos premières mi temps comme ça à domicile comme à l'extérieur, je risque pas d'être pessimiste et lourd :lol:

J'espère tellement qu'on fasse un clean sheet ce soir. On a besoin de retrouver notre assise défensive solide c'est important. Pour l'instant c'est juste parfait, une Masterclass.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..