Peter Pan Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 (edited) Un résultat idéal, ça va nous faire du bien pour le classement. Un 11 solide, une excellente première mi-temps, des buts. Seul bémol, cette sortie de Gabriel Edited November 26, 2024 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 à l’instant, Peter Pan a dit : seul bémol cette sortie de Gabriel qu'on voit grimacer sur le dernier but On la vu ensuite rigoler avec Rice sur le banc, ça avait l'air d'aller. Faut espérer que ce sera une broutille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Belle victoire tout en maîtrise, on a été très au dessus d'une équipe difficile à jouer sur le papier. Beaucoup de joueurs à leur avantage ce soir et mention aussi pour les bons changements d'Arteta (et le 11 certes très logique mais très solide), ça nous a donné un second souffle et ça nous a fait du bien même si le match était sans doute plié. (je précise qu'il y a d'autres simulations avec des probabilités différentes qui montraient qu'il faudrait un peu + de pts que ce que prédit opta pour assurer le top 8) Nos matchs les plus difficiles sont derrière nous (Monaco sera quand même difficile à manœuvrer), on est à 10 pts et il nous en faudra 16-17 pour le top 8 (essentiel pour alléger le calendrier de 2 matchs intenses début février). Malgré la défaite frustrante contre l'Inter, on peut être assez satisfait de notre campagne pour l'instant, surtout qu'on a joué nos 2 chapeau 1 et chapeau 2 et 3 matchs away. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted November 27, 2024 Share Posted November 27, 2024 Il y a 9 heures, House a dit : Belle victoire tout en maîtrise, on a été très au dessus d'une équipe difficile à jouer sur le papier. Beaucoup de joueurs à leur avantage ce soir et mention aussi pour les bons changements d'Arteta (et le 11 certes très logique mais très solide), ça nous a donné un second souffle et ça nous a fait du bien même si le match était sans doute plié. (je précise qu'il y a d'autres simulations avec des probabilités différentes qui montraient qu'il faudrait un peu + de pts que ce que prédit opta pour assurer le top 8) Nos matchs les plus difficiles sont derrière nous (Monaco sera quand même difficile à manœuvrer), on est à 10 pts et il nous en faudra 16-17 pour le top 8 (essentiel pour alléger le calendrier de 2 matchs intenses début février). Malgré la défaite frustrante contre l'Inter, on peut être assez satisfait de notre campagne pour l'instant, surtout qu'on a joué nos 2 chapeau 1 et chapeau 2 et 3 matchs away. Vu les 3 adversaires qu'il nous reste en sachant que l'on joue 2 sur 3 dont le plus dangereux a domicile, ce serait un gros ratage que de ne pas faire 7/9 ou 9/9. Pendant ce temps, nos adversaires du top 8 vont avoir des grosses rencontres où s'affronter entre eux. En J6, il y a par exemple : on reçoit Monaco, Leverkusen et l'inter s'affronte (donc au moins 1 va perdre des points), Atalanta reçoit le Real et le Barça va a Dortmund En J7 : Monaco reçoit Villa (donc perte de points pr l'un des deux), Leverkusen va chez l'Atletico, En J8 : le Barça reçoit l'Atalanta et il y a Inter Monaco. C'est là où tu vois les effets de calendrier : l'Atalanta et Monaco ont des bonnes chances de sortir du top 8 ou alors ils feront sortir leur adversaire mécaniquement. Je note que Liverpool a de bonnes chances de finir en tête voir excellente s'ils battent le Real ce soir. L'Inter va finir très haut aussi (c'est d'autant plus rageant d'avoir concédé la défaite chez eux dans un match où il n'était pas meilleur que nous). A l'inverse il y a des gros clients qui vont louper les 8 (je ne parle même pas du PSG qui va déjà devoir lutter pr rentrer dans les 24). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flogunner Posted November 27, 2024 Share Posted November 27, 2024 Bonjour, je n'ai pas pu voir le match d'hier (un peu dégouté), vous savez où je peux trouver un résumé potable? Canal+ ne semble pas décidé à le sortir et sur youtube on trouve un peu de tout et n'importe quoi... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 27, 2024 Share Posted November 27, 2024 il y a 1 minute, flogunner a dit : Bonjour, je n'ai pas pu voir le match d'hier (un peu dégouté), vous savez où je peux trouver un résumé potable? Canal+ ne semble pas décidé à le sortir et sur youtube on trouve un peu de tout et n'importe quoi... merci ! Tape fullmatchreplay sur google ou yandex, tu devrais le trouver facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flogunner Posted November 27, 2024 Share Posted November 27, 2024 je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 27, 2024 Share Posted November 27, 2024 (edited) Il y a 2 heures, flogunner a dit : Bonjour, je n'ai pas pu voir le match d'hier (un peu dégouté), vous savez où je peux trouver un résumé potable? Canal+ ne semble pas décidé à le sortir et sur youtube on trouve un peu de tout et n'importe quoi... merci ! En fait Canal + a déjà mis le résumé mais sur leur site et tu peux y acceder sans abonnement. Quand tu tapes "sporting arsenal" dans google, on voit le résumé s'afficher sur la page de recherche. https://www.canalplus.com/sport/resumes-champions-league/h/dl/creplay-them-sport-resumes-champions-league/27256910_50001 Edited November 27, 2024 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted November 28, 2024 Share Posted November 28, 2024 Ah super, merci Neo. Je débarquais pour t'engueuler parce que j'allais faire ton taf et poster ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=teI2aO7Ij4I&ab_channel=Arsenal Je suis mauvaise langue! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts