Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

Cette équipe est vraiment meilleure avec la créativité d'Ødegaard. :amoureu:

Martinelli joue bien le coup avec un Sanchez qui couvre très mal son premier poteau. 

Colwill est vraiment insupportable tout comme Caicedo, mais c'est le premier cité qui couvre Martinelli.

À nous d'aller chercher le 0-2 !

• Aimer 1

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Je suis content pour lui. Surtout vu comment certains  lui chient dessus.

.

Je suis content pour lui également, j’espère que ça va débloquer quelque chose. 
Mais son match est moyen je trouve, trop de touches de balle, manque de spontanéité. Même si le reste est toujours autant appréciable.

@Edidas 

Sans prendre en compte les messages trop violent, tu trouves qu’il fait un bon match ? 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Demander de l'impartialité sur l'arbitrage surtout sur Oliver c'est  illusoire au mieux ou de la mauvaise fois au pire. Tu sais très bien le passif du mec et surtout combien de fois il nous a fait le coup quand un de nos joueurs à touché le ballon après une faute et combien il à été sévere. 

La sur l'action sont je parlais ya jaune sur les 2 qui touche et ça change leurs matchs, surtout qu'il ont pas de 1er jaune c'est-à-dire pas aussi punitif que quand il mets des 2éme jaune pour nos joueurs.

Mais bon si faut faire semblant je peux le faire surtout que je suis pas celui qui commente le plus sur les arbitres d'habitude 

Je suis le première à râler sur L'arbitrage, mais ça devient le bon prétexte et la bonne excuse ses dernières temps à masquer le fond du problème qui est notre façon de jouer. 

Mon commentaire ne te viser pas particulièrement, j'ai déjà discuter de ça avec papapoupa31 je vais pas revenir la dessus on passe à autre chose. 

C'est juste que à force de passer son temps à pleurer sur un arbitrage on oublie l'essentiel qui est notre fond de jeux 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Edixon a dit :

Cette équipe est vraiment meilleure avec la créativité d'Ødegaard. :amoureu:

Martinelli joue bien le coup avec un Sanchez qui couvre très mal son premier poteau. 

Colwill est vraiment insupportable tout comme Caicedo, mais c'est le premier cité qui couvre Martinelli.

À nous d'aller chercher le 0-2 !

Mouais on fait pas un bon match.

Mais c'est le genre de passe qu'il faut être capable de faire en effet.

Timber un mélange de Ronaldo, Ronaldinho.

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je suis le première à râler sur L'arbitrage, mais ça devient le bon prétexte et la bonne excuse ses dernières temps à masquer le fond du problème qui est notre façon de jouer. 

Mon commentaire ne te viser pas particulièrement, j'ai déjà discuter de ça avec papapoupa31 je vais pas revenir la dessus on passe à autre chose. 

C'est juste que à force de passer son temps à pleurer sur un arbitrage on oublie l'essentiel qui est notre fond de jeux 

Je pense pas que les gens s'en servent comme excuse ça serait vraiment pas judicieux  on à de vrai soucis qui explique notre méforme.

L'année dernière c'était la même histoire avec les arbitres et on avait des meilleurs résultats.

Nan j'imagine que ça ne vise pas que moi mais c'était juste après le miens je préférais préciser.

à l’instant, The Leftovers a dit :

Caceido j'ai envie de le boxer, de lui faire du mal. J'aimerais qu'on joue l'homme et pas le ballon sur lui.

il a un jeu vraiment fait de coup bas, physiquement il est baraqué, ses coups doivent faire bien mal et il compte bien en foutre de nombreux petit coup au passage 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Mouais on fait pas un bon match.

Mais c'est le genre de passe qu'il faut être capable de faire en effet.

Timber un mélange de Ronaldo, Ronaldinho.

C'est un match entre deux équipes qui se ressemblent et qui jouent avec le frein à main car le résultat est important. 

Quand je parle de créativité elle peut être sur une seule passe comme sur la créativité collective. Et cette "passe" Odegaard sait la faire.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..