The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 Arteta c'est Ilia Topuria, un homme de parole. "We will be flying against Liverpool" Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 Par contre, c'est le genre de match où si on met pas le 3eme et le 4eme on finit à 2-2 malheureusement. Je sais que vous savez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 27 Share Posted October 27 Superbe MT de l'équipe. J'avais peur qu'on ne mène pas au score à la MT alors que la performance y était. Partey est énorme, il surf sur sa forme du moment et en plus face à Diaz il est très bon. Saka World Class. Et très content de voir que Rice et Trossard élèvent leur niveau de jeu, eux qui étaient en deça ces derniers temps. Et le but de Merino lui donnera de la confiance c'est très positif. En espérant une deuxième MT identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 27 Share Posted October 27 Partey depuis quelques matchs cest masterclass man quand il joue comme ça il est titulaire indiscutable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 Vous allez me prendre pour un fou, mais Trossard mais faisait penser à Cazorla sur cette mi temps, dans sa gestuelle, déplacement avec le ballon etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 27 Share Posted October 27 Super période. Je suis surtout content de voir que lequipe est capable, même diminuée, de montrer beaucoup plus et de dominer un des concurrents au titre. Même si j'ai trouvé Liverpool assez faiblard. Attention à la 2e période où ils vont certainement proposer beaucoup mieux et ils ont une efficacité que nous n'avons malheureusement pas. Ca fait du bien de voir un match comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 27 Share Posted October 27 J'espère que l'équipe garderai cet était d'esprit en 2eme mi-temps et que l'on va essayer d'en mettre un 3eme ailleurs de seulement défendre. @The Leftovers je vois ce que tu veux dire, il a orienté le jeu des deux pieds mais Santi c'était au dessus techniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 (edited) Et bien c'était pas mal ! Je suis pas mal rassuré par la perf de Partey à droite et le match de White en DC (étant donné qu'il en a joué peu récemment, même si il formait la paire avec Gabriel il y a un peu plus de 2 ans). Timber assez discret mais solide sur ses duels avec Salah (notamment dans les airs ou il lui passe souvent devant), Gabriel RAS toujours aussi imposant et dominant. Malgré la perte de balle du début, Merino est vraiment pas mal du tout, on le sent monter en puissance et son but vient le récompenser, on sent qu'il a une vraie capacité à attaquer la surface dans le bon timing, sur son loupé ou Partey le gêne c'était aussi un très bon mouvement de sa part. Rice très à l'aise en 6, il gicle sur tous les ballons et gagne tous ses duels, ça fait plaisir de le retrouver. Trossard souvent trouvé entre les lignes, c'était pas mal aussi. Saka devant c'est un poison insaisissable, il a trimballé Robertson, sur la seconde moitié de la MT on le sentait craintif en demandant systématiquement d'être épaulé pour doubler. Marti très agitateur et dynamique sur son côté. En revanche, Kai est un petit ton en dessous, il gêne assez peu VVD sur les duels aériens (l'année passée il avait perdu quasi tous ses duels mais avait bcp embêté leur pair de centraux) et on l'a senti assez emprunté techniquement sur quelques situations (c'est toujours un peu poussif quand il s'agit de s'organiser rapidement sous pression). Liverpool assez pauvre dans l'ensemble, on les a bien annulé, hormis la tête de Mac Alister, ils n'ont rien créé dans le jeu, leur but sur cpa ne sanctionnait pas une domination de leur part, là ou le notre est la conclusion logique d'une belle séquence de domination territoriale de + de 25 minutes successives. Qu'on continue comme ça, COYG ! Edited October 27 by House 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 27 Share Posted October 27 Après 15 première mi temps moyen, je trouve que trossard est bien revenu dans le cœur du jeu et du millieu de terrain et on a montrer un tous autre visage. La seul chose qui m'inquiète c'est que défensivement je nous trouve fébrile sur les placements, sur le but sur corner et même la tête à la fin il est tous seul robertson,. Offensivement faut être plus chirurgical si on veut pas encore avoir de regret... Martinell y doit au moins cadrer ses 2 frappes qu'il a c'est pas possible, havertz pareil. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 27 Share Posted October 27 Agréablement surpris par notre 1ere mi-temps. Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 il y a 2 minutes, Edixon a dit : J'espère que l'équipe garderai cet était d'esprit en 2eme mi-temps et que l'on va essayer d'en mettre un 3eme ailleurs de seulement défendre. @The Leftovers je vois ce que tu veux dire, il a orienté le jeu des deux pieds mais Santi c'était au dessus techniquement. Ah non mais incomparable lol, Santi c'est légendaire. Mais ouais exactement ça, les changements de jeu des deux pieds c'est quand même sexy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted October 27 Share Posted October 27 Ah non pas Gabriel, s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 27 Share Posted October 27 (edited) Même dans son regard Saliba tu avais compris... Qu'on lui mette 2 kg de baume du tigre sur le genou, je veux pas voir Kiwior par pitié Edited October 27 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 27 Share Posted October 27 m**** Gabriel blesser...... Décidément c'est pas possible A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 27 Share Posted October 27 Pfffff roh lala on est vraiment dans le dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 27 Share Posted October 27 p***** et tu perds Gabriel…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted October 27 Share Posted October 27 Vraiment satisfait de l'implication de Rice sur ce match. C'est vraiment ce qu'on attend de lui et ce qu'on a pas vu depuis le début de la saison. En espérant que ce soit le tournant. Comme pour Merino, que ce but le libère de son indéniable talent, mais ce n'est qu'une question de temps pour lui. Saka légendaire, Martinelli égal à lui-même, j'espère que Havertz aura sa contribution également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 Bon bah là on voit un peu la limite de Partey en DD Il s'est livré naïvement comme face à l'Atalanta, plus de peur que de mal au final, mais faut l'épauler come eux le font face à Saka (on l'a bien fait jusque là) En face ça gagne + de duels depuis la reprise, c'est plus la même On perd Big Gabi Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted October 27 Share Posted October 27 (edited) C’est lunaire toutes ces blessures. Saloperie de Nunez qui blesse Gabriel… Edited October 27 by La Charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 27 Share Posted October 27 On est foutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 27 Share Posted October 27 On a vraiment pas de chance niveau blessure, c'est hallucinant, on se mange une blessure à chaque match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted October 27 Share Posted October 27 Purée on peut jamais avoir des matchs tranquilles. J'ai un seum énorme de perdre Gabriel. C'est pas possible, on a récupéré l'infirmerie de Manchester United ou quoi ? Kiwior pitié, qu'il ne se loupe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 27 Share Posted October 27 Konaté c'est un tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted October 27 Share Posted October 27 (edited) Pas de secret, les matchs à 10 où il faut redoubler d’effort, les coups pris à répétitions avec la benedictions des arbitres et en 3 un calendrier charger, il fallait bien que ça craque physiquement à un moment c’est pas réellement une question de chance ou de malchance c’est juste humain Edited October 27 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 27 Share Posted October 27 On est dans la même situation qu’à chaque fois qu’on était en position correcte sous Wenger… on enchaine les blessés ce qui nous pénalisera à mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts