Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 2-2 Liverpool

The Wilsh

Arsenal v Liverpool  

18 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Liverpool

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire de Liverpool
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/24 à 16:25

Messages recommandés

Superbe MT de l'équipe. J'avais peur qu'on ne mène pas au score à la MT alors que la performance y était.
Partey est énorme, il surf sur sa forme du moment et en plus face à Diaz il est très bon.

Saka World Class.

Et très content de voir que Rice et Trossard élèvent leur niveau de jeu, eux qui étaient en deça ces derniers temps. Et le but de Merino lui donnera de la confiance c'est très positif.

En espérant une deuxième MT identique.

Super période. Je suis surtout content de voir que lequipe est capable, même diminuée, de montrer beaucoup plus et de dominer un des concurrents au titre. Même si j'ai trouvé Liverpool assez faiblard. Attention à la 2e période où ils vont certainement proposer beaucoup mieux et ils ont une efficacité que nous n'avons malheureusement pas. Ca fait du bien de voir un match comme ça. 

J'espère que l'équipe garderai cet était d'esprit en 2eme mi-temps et que l'on va essayer d'en mettre un 3eme ailleurs de seulement défendre.

@The Leftovers je vois ce que tu veux dire, il a orienté le jeu des deux pieds mais Santi c'était au dessus techniquement. 

Et bien c'était pas mal ! 

Je suis pas mal rassuré par la perf de Partey à droite et le match de White en DC (étant donné qu'il en a joué peu récemment, même si il formait la paire avec Gabriel il y a un peu plus de 2 ans). Timber assez discret mais solide sur ses duels avec Salah (notamment dans les airs ou il lui passe souvent devant), Gabriel RAS toujours aussi imposant et dominant.

Malgré la perte de balle du début, Merino est vraiment pas mal du tout, on le sent monter en puissance et son but vient le récompenser, on sent qu'il a une vraie capacité à attaquer la surface dans le bon timing, sur son loupé ou Partey le gêne c'était aussi un très bon mouvement de sa part. Rice très à l'aise en 6, il gicle sur tous les ballons et gagne tous ses duels, ça fait plaisir de le retrouver. Trossard souvent trouvé entre les lignes, c'était pas mal aussi.

Saka devant c'est un poison insaisissable, il a trimballé Robertson, sur la seconde moitié de la MT on le sentait craintif en demandant systématiquement d'être épaulé pour doubler. Marti très agitateur et dynamique sur son côté. En revanche, Kai est un petit ton en dessous, il gêne assez peu VVD sur les duels aériens (l'année passée il avait perdu quasi tous ses duels mais avait bcp embêté leur pair de centraux) et on l'a senti assez emprunté techniquement sur quelques situations (c'est toujours un peu poussif quand il s'agit de s'organiser rapidement sous pression).

Liverpool assez pauvre dans l'ensemble, on les a bien annulé, hormis la tête de Mac Alister, ils n'ont rien créé dans le jeu, leur but sur cpa ne sanctionnait pas une domination de leur part, là ou le notre est la conclusion logique d'une belle séquence de domination territoriale de + de 25 minutes successives. 

Qu'on continue comme ça, COYG !

Modifié par House
  • Aimer 1

Après 15 première mi temps moyen, je trouve que trossard est bien revenu dans le cœur du jeu et du millieu de terrain et on a montrer un tous autre visage. 

La seul chose qui m'inquiète c'est que défensivement je nous trouve fébrile sur les placements, sur le but sur corner et même la tête à la fin il est tous seul robertson,. 

Offensivement faut être plus chirurgical si on veut pas encore avoir de regret... Martinell y doit au moins cadrer ses 2 frappes qu'il a c'est pas possible, havertz pareil. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

J'espère que l'équipe garderai cet était d'esprit en 2eme mi-temps et que l'on va essayer d'en mettre un 3eme ailleurs de seulement défendre.

@The Leftovers je vois ce que tu veux dire, il a orienté le jeu des deux pieds mais Santi c'était au dessus techniquement. 

Ah non mais incomparable lol, Santi c'est légendaire. Mais ouais exactement ça, les changements de jeu des deux pieds c'est quand même sexy.

Vraiment satisfait de l'implication de Rice sur ce match. C'est vraiment ce qu'on attend de lui et ce qu'on a pas vu depuis le début de la saison. En espérant que ce soit le tournant. Comme pour Merino, que ce but le libère de son indéniable talent, mais ce n'est qu'une question de temps pour lui.

Saka légendaire, Martinelli égal à lui-même, j'espère que Havertz aura sa contribution également.

Bon bah là on voit un peu la limite de Partey en DD :D 

Il s'est livré naïvement comme face à l'Atalanta, plus de peur que de mal au final, mais faut l'épauler come eux le font face à Saka (on l'a bien fait jusque là)

En face ça gagne + de duels depuis la reprise, c'est plus la même 

On perd Big Gabi :(

Pas de secret, les matchs à 10 où il faut redoubler d’effort, les coups pris à répétitions avec la benedictions des arbitres et en 3 un calendrier charger, il fallait bien que ça craque physiquement à un moment 

c’est pas réellement une question de chance ou de malchance c’est juste humain 

Modifié par Kdv100389

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..