Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk

The Wilsh

Arsenal v Shakhtar  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Shakhtar

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      3
    • Victoire du Shakhtar
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/22/24 à 22:00

Messages recommandés

Première mi-temps correcte sans Saka et Odegaard pour créer au milieu. Jesus se bat bien et manque de chance sur quelques occasions. Un peu trop d'imprécisions encore au milieu.

Attention à Eguinaldo sinon le Shakhtar n'est pas dangereux.

Mi temps ennuyante, tempo lent, pseudo contrôle volontaire pour éviter les contres de la C1 mais bon... C'est tellement faible en face, lâche les vannes mets en 3 et fait tourner quoi...

Partey énorme, Jesus pas mauvais mais rate trop devant, Kai et Marti très bon, Trossard nul et le reste fait le taff

White méconnaissable, semble pas fit

Vivement la fin du match

• Haha 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Yes c'est de bonnes idées.

Mais vraisemblablement j'ai peut que Partey et Havertz marquent plus le pas dès la 60ème.

Partey finira sûrement le match ayant manqué la dernière trêve, je verrai plus Rice sortir vu qu'il enchaîne énormément mine de rien 

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Attention à Eguinaldo sinon le Shakhtar n'est pas dangereux.

Oui il a de la qualité. Les années passent et le Chakhtar Donetsk continue avec la filière brésilienne, je me demande d'où vient cette connexion.

Bon c'était pas trop mal dans l'ensemble même si un peu inégal au fil de la MT

Gros boulot de Martinelli devant, ça confirme son retour en forme, même si il y a toujours un peu de déchet dans son jeu (compréhensible vu la répétition des courses à haute intensité qu'il effectue). J'ai trouvé la MT de Kai sympa, il donne deux bons ballons de but en appuie à Trossard et Jesus. Trossard c'était assez cahotique par moment techniquement, sa MT n'est pas incroyable, Jesus il y avait du déchet et on le sent aussi assez limité dans ce registre mais il a réellement créé du désordre à plusieurs reprises rentrant à l'intérieur, donc c'était pas si mal finalement même si je n'aime pas ce type de profil en ailier (prend très peu la largeur et rentre systématiquement à l'intérieur, prend quasiment jamais la profondeur).

Rice poussif, Partey encore très bon. Derrière j'ai trouvé White fébrile 2-3 fois, j n'ai pas trop aimé sa MT comme je n'avais pas aimé son match samedi. Globalement j'ai un mauvais feeling avec lui depuis le début de saison et l'absence d'Odegaard et Saka ça le rend presque inutile à la construction, on sent que la dynamique à droite est cassée, logique.

Calafiori MT assez sympa, on le sent toujours assez fougeux mais un peu plus sur la retenu, sur le but il fait une vraie différence avec son appel à vide suffisamement tranchant et dans le bon timing pour déstabiliser le défenseur et permettre à Marti de s'ouvrir l'angle de frappe à l'intérieur. 

Raya-Gabi-Saliba pas grand chose à dire, en face c'est assez pauvre hormis le 7 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Mi temps ennuyante, tempo lent, pseudo contrôle volontaire pour éviter les contres de la C1 mais bon... C'est tellement faible en face, lâche les vannes mets en 3 et fait tourner quoi...

Partey énorme, Jesus pas mauvais mais rate trop devant, Kai et Marti très bon, Trossard nul et le reste fait le taff

White méconnaissable, semble pas fit

Vivement la fin du match

Je suis d'accord mais j'ai l'impression qu'on a cette approche depuis la saison passée, Arteta est devenu ultra craintif 

• Aimer 1

L'emirate recommence à ressembler à une bibliothèque.... Y a pas un bruit pas d'ambiance rien.... 

Le spectacle aide pas c'est sur mais quand même 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

L'emirate recommence à ressembler à une bibliothèque.... Y a pas un bruit pas d'ambiance rien.... 

Le spectacle aide pas ses surs mais quand même 

J'ai l'impression d'assister à un match de Carabo cup à cause d'eux 

Je trouve que Jesus est remonté d'un cran par rapport à ces dernières prestations. Remuant, il tente des choses. Un peu brouillon et pas décisif, mais on a l'impression que ce serait le moment qu'il plante un but pour booster sa confiance et retrouver un joueur décisif.

• Aimer 1

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

Mi temps ennuyante, tempo lent, pseudo contrôle volontaire pour éviter les contres de la C1 mais bon...

je trouve que ça résume globalement notre début de saison. 

je prends pas énormément de plaisir devant la télé pour le moment. 

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

je trouve que ça résume globalement notre début de saison. 

je prends pas énormément de plaisir devant la télé pour le moment. 

Pareil que toi et comme le disait Kloro avant, vivement la fin du match.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 14 minutes, bobmcgwayer a dit :

Quelqu’un aurait un lien svp, je suis tout perdu là :(

Tu ne rates rien t'inquiètes :P

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..